Les contes de survers n'ont pas de projets pour une suite ou une expansion
Les contes de l'équipe de développement de l'Arise ont confirmé qu'il n'avait aucune intention de produire une suite directe ou une expansion du Populaire 2021 RPG.
S'adressant au magazine Edge (Via Gamesradar), le producteur Yusuke Tomiwaza a expliqué que, malgré la vente réussie du jeu - plus de 1,5 million de copies vendues au cours de son premier mois - une suite n'est pas en développement. Le studio interne de Bandai Namco avait conçu le jeu pour laisser "un bon arrière-goût" dans la bouche des fans après avoir terminé la campagne.
Tomizawa a ajouté que le studio souhaitait "continuer à relever le défi d'acquérir de nouveaux fans pour une expansion supplémentaire des JRPG".
"Nous devons trouver un titre phare de pointe qui s'appuie sur le succès de l'apparition, tout en offrant également la possibilité de redécouvrir l'histoire de la série", a déclaré Tomizawa.
La plupart des jeux de contes sont des titres autonomes qui fonctionnent dans leur propre continuité, mais il y a eu de rares occasions où certains titres de la série plus large ont été connectés à des suites et des préquels.
Au cas où vous vous avez manqué, les histoires d'examen de Sare de jeu ont marqué le match un 7/10, en louant son mélange de batailles spirituelles et d'actions, banitale spirituelle entre des personnages et des visuels magnifiques. "Si vous recherchez un JRPG long, charmant et engageant pour jouer sur votre nouvelle console brillante ou une plate-forme de jeux PC, les histoires d'apparence sont certainement un choix fin. N'entrez-vous tout simplement pas en attente d'un classique de tous les temps, «Heidi Kemp a écrit dans son avis.
Pour un autre angle sur le jeu, vous pouvez consulter cette fonctionnalité sur la manière dont les contes de menu de fond de surcendeur indiquent une histoire formidable.
Meilleurs RPGS de 2021 selon métacritique
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire