STEM augmente 20 millions de dollars, décrit le plan "afin de fournir un accès simple à des outils financiers sophistiqués à toutes les parties prenantes"
STEM de distribution de la musique et de paiements a annoncé l'achèvement d'un cycle de financement de 20 millions de dollars et de plans détaillés pour fournir des "outils financiers sophistiqués à toutes les parties prenantes de l'industrie de la musique".
STEM de sept ans, qui offre une "distribution de la musique et de la vidéo, des données visualisées, des paiements mensuels de redevances, des divisions de revenus simplifiés, ainsi que des avances", a dévoilé l'augmentation du dollar multimillionnaire ce matin. Alexandrie, Credit Virginia Backer Karma Karma Investisseurs Led Tour de Stet's Just-annoncé et Block, Inc. (anciennement Square), Robinhood Investor Slow Ventures et contrôle de la qualité ont également participé.
- Le cycle récemment finalisé de STEM suit une série C de 50 millions de dollars C pour les unitaires de Steve Stoute au quatrième trimestre 2021. L'augmentation apportée avec une valorisation de 550 millions de dollars pour le distributeur (et une alternative majeure-étiquette) et est arrivée sur les talons d'une Séparez 50 millions de dollars ronds du premier trimestre 2021.
- STEM de distribution de la musique et de paiements a annoncé l'achèvement d'un cycle de financement de 20 millions de dollars et de plans détaillés pour fournir des "outils financiers sophistiqués à toutes les parties prenantes de l'industrie de la musique".
Les hauts utiles à la tige du siège de Los Angeles ont l'intention de mettre l'afflux de capitaux considérablement visitant "une gamme d'outils d'artistes et d'étiquettes qui souhaitent obtenir une plus grande contrôle et une plus grande transparence dans leurs finances". Lesdites outils incluront "les capacités de calcul des redevances et des paiements de processus avec une vitesse supérieure, une transparence et une plus grande responsabilisation", indiquée exécutive.
S'attaquer à la relance de 20 millions de dollars de la société dans une déclaration, le cofondateur de la tige et la PDG de Milana Lewis décrit comme «asinine» la prévalence continue des déclarations de papier intermittent dans l'industrie musicale de la technologie actuelle.
"Il est asinkique que les étiquettes envoient toujours des déclarations papier aux artistes à quelques reprises chaque année", a déclaré l'ancien agent des médias numériques de l'Uta Lewis, dont la société a distribué pour Wiz Khalifa, Juicy J et Nashville. «Nous pensons que les étiquettes devraient avoir un tableau de bord qui leur dit à quel point ils ont investi et montrent leurs artistes et collaborateurs lorsqu'ils peuvent s'attendre à être payés. Nous avons apporté cette expérience à la vie de nos clients et nous voulons maintenant donner à chacun l'expérience qu'ils méritent. "
Et dans une déclaration de son propre partenaire fondateur de QED, Frank Rotman a vu le potentiel de paiement à long terme perçu des offres de paiements de STEM.
"QED investit dans des entreprises qui conduisent l'avenir des finances et la tige en dirige que la charge dans l'industrie de la musique", le capital de longue date EXEC Rotman a relayé en partie. "La vision de Milana pour l'avenir des paiements dans l'entreprise musicale promet de perturber le statu quo et autonomiser des artistes, des étiquettes et des créateurs de toutes tailles."
Le cycle récemment finalisé de STEM suit une série C de 50 millions de dollars C pour les unitaires de Steve Stoute au quatrième trimestre 2021. L'augmentation apportée avec une valorisation de 550 millions de dollars pour le distributeur (et une alternative majeure-étiquette) et est arrivée sur les talons d'une Séparez 50 millions de dollars ronds du premier trimestre 2021.
Par la suite, Payments Fintech Company Tipalti - qui a souligné ses plans d'aider les créations de musique à obtenir rapidement de leur indemnisation de 270 millions de dollars (une valorisation de 8,3 milliards de dollars) dans une série F.
Et spécifiquement sur le front anticipée - STEM propose sa rémunération initiale de «artiste-centrique» via un programme appelé Beatbhead appelé Beatbread, qui dit qu'il est fourni au nord de 300 paiements, a établi 34 millions de dollars d'investisseurs en février 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire