Ubisoft confirme que le projet q est réel après avoir fui les images de nouveau jeu PvP apparaît en ligne
Quelques heures seulement après les images divulguées d'un nouveau jeu PVP inopiné, et - à l'époque - Ubisoft a confirmé que "Project Q" est réel.
Tout en se référant uniquement au jeu par son nom de code pour l'instant, Ubisoft dit que le "jeu de l'Arena de bataille PvP innovant et moderne" est encore dans le "développement précoce", bien que la fuite semble être originaire du "premier test fermé jouable" qui avait été Conçu pour obtenir les premiers commentaires des joueurs sur le "concept du jeu et sur l'expérience de jeu de base".
Si le nom semble familier, c'est parce que c'est le cas - Project Q était l'un des nombreux jeux divulgués via un NVIDIA l'année dernière.
Voir plus
"Alors, nous avons entendu dire que vous avez entendu..." a tweeté Ubisoft plus tôt dans la journée, embrassant la fuite.
"Le projet de nom de code" introducteur "Q ', une arène de bataille d'équipe permettant aux joueurs de posséder vraiment l'expérience! Le jeu est en début de développement et nous continuerons de tester, donc pour l'instant que vous pouvez faire est de vous inscrire aux tests à venir.
"Soit dit en passant, ce n'est pas une bataille Royale. Le jeu comportera une variété de modes PVP avec un seul but en tête: amusant!"
Si vous êtes intéressé à essayer, l'inscription est maintenant ouverte sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC via Ubisoft Connect PC - bonne chance à tous ceux qui s'appliquent! "Nous n'avons pas l'intention de Ajoutez des NFT à ce jeu, "Un Tweet ultérieur ajoute:" Vous pouvez en savoir plus en s'inscrivant et en participant aux tests à venir! "
Ce dernier tweet est intéressant, car Ubisoft a été un premier adoptant enthousiaste de la technologie controversée. Cela dit, bien qu'il y ait eu un afflux de géants du jeu qui ont testé la technologie de la blockchain et les NFT ces derniers mois - notamment Konami, Team17 et Ubisoft - certaines entreprises reconsident maintenant leurs approches.
GSC Game World - Développeur de la prochaine suite de Stalker, Stalker 2: Heart of Tchernobyl - U a devenu une décision d'introduire les NFT dans le très attendu Game à la fin de l'année dernière, tandis que sega reconsidère les plans pour sauter sur la NFT Bandwagon jusqu'à ce qu'il soit certain "ce qui sera accepté et ce qui ne sera pas par les utilisateurs".
Commentaires
Enregistrer un commentaire