Certains épisodes de Stranger Things 4 sont plus longs que les films

Stranger Things Saison 4 sort ce mois-ci, et bien qu'il ait un épisode de moins que la saison 3, le temps d'exécution global est "presque deux fois plus long", selon le co-créateur Ross Duffer. Il a révélé cela à IGN, tandis que le réalisateur Shawn Levy a confirmé que la saison 4 avait plusieurs épisodes qui sont plus longs que certains de ses films.

"J'ai sorti deux films depuis que nous avons fait la saison 4", a déclaré Levy. "Nous avons plusieurs épisodes qui sont plus longs que Free Guy et le projet Adam."

À titre de comparaison, le gars gratuit est de 1 heure et 55 minutes, tandis que le projet Adam est de 1 heure et 46 minutes.

Stranger Things 4 | Official Trailer | Netflix

Ross Duffer a poursuivi en disant que la saison 4 est aussi longue pour aider ses personnages à avoir "leur temps pour briller" et à donner de l'espace pour un développement supplémentaire des personnages.

"Nous avons parlé de ce qui était une saison très révélatrice, en ce qu'il y a beaucoup de choses dont nous voulons parler au public et révéler en termes de hausse et de ce qui se passe vraiment ici à Hawkins", a déclaré Ross Duffer.

Netflix dépenserait 30 millions de dollars par épisode pour Stranger Things Saison 4, ce qui en fait l'une des productions d'émissions de télévision les plus chères de l'histoire.

Dans l'interview également, Matt Duffer a déclaré que la saison 4 vise à être similaire au film Star Wars The Empire en ce sens qu'il vise une configuration plus sombre. "Nous en avons beaucoup parlé et voulons capturer ce ton", a-t-il déclaré.

Les 23 meilleures séries télévisées originales Netflix

Voir plus

Stranger Things Saison 4 Volume 1 sort le 27 mai 2022. La deuxième vague d'épisodes sortira le 1er juillet, tandis qu'une cinquième et dernière saison arrive plus tard. Au-delà de cela, les spin-offs pourraient suivre pour étendre l'univers plus large de Stranger Things.

Dans d'autres nouvelles de Netflix, la société vient de licencier 150 personnes, à la suite d'une grosse perte des abonnés.

Commentaires

Articles les plus consultés