Evil Dead: The Game Review: A Diabrissly Good, Gory Time
À mesure que le genre multijoueur asymétrique se développe, l'horreur continue d'être le premier verger à choisir. De friday le 13h et predator à Ghostbusters et La chaîne du Texas a vu le massacre,ces jeux sont si abondants maintenant que lorsque vous considérez leur fréquence avec la nature incertaine des adaptations cinématographiques au jeu, il y a des raisons d'être sceptiques quant à toute nouvelle version. C'est pourquoi il est si surprenant, alors, que _evil est mort: le jeu s'est avéré non seulement être un jeu asymétrique compétent, mais aussi un jeu tout à fait agréable.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de jeu, "asymétrique" signifie simplement que les équipes sont non seulement inégales dans ce cas, mais aussi que les deux équipes en jeu ont des ressources très différentes à leur disposition. Une fête joue comme le démon kandarien et utilise des portails, des pièges et d'autres capacités à frayer et à contrôler les Deadsites tout en effrayant et en tuant des survivants. Les survivants, en revanche, jouent en tant qu'équipe de quatre personnes qui doit réprimer les armes et le cola de Shemp pour atteindre les objectifs qui bannissent le démon avant la fin d'un minuteur.
Zipping autour de la carte tout en possédant des arbres et des survivants et pose des pièges semble naturellement plus amusant que de jouer en tant qu'humain, et dans la plupart des autres jeux construits dans ce style 4v1 ou des formats similaires, c'est vrai. Cependant, evil mort: le jeu se démarque d'abord en faisant de l'équipe de survivante une force formidable et percutante avec laquelle il faut compter.
Il accomplit cela en tirant de différents films et retombées morts avec plusieurs personnages (et de nombreuses variantes d'Ash Williams) divisées en différentes classes et possédant des capacités uniques. Bien sûr, certains sont évidemment plus puissants que d'autres qui auront probablement besoin d'ajustements d'équilibre, mais chaque survivant peut ramasser une hache et se décoller de la tête d'un Deate, quelle que soit leur spécialité. Les survivants ne sont pas exactement le tanky, mais ils ne sont pas non plus en affaissement, et même les combats les plus mouvementés semblent gagner avec un peu de coordination.
Cela ne veut pas dire que le démon n'est pas un voyage pour jouer non plus, mais ses objectifs nécessitent un peu plus de chance et de planification par rapport à ceux des survivants. Lorsque le jeu a été lancé pour la première fois, les survivants ont tenté de planifier leurs actions tandis que le démon avait un objectif à atteindre: tuer l'autre équipe. L'équipe de démon pour une personne pourrait prospérer dans ce chaos, mais à mesure que les survivants devenaient plus organisés, le travail du démon est devenu plus difficile. Les démons doivent gérer leurs niveaux d'énergie et niveler les capacités de hausse tout tandis que le narrateur démoniaque crie au sujet des survivants d'achat d'un autre objectif. Le plafond pour des moments plus enrichissants semble beaucoup plus élevé pour les démons, mais la pression pour rendre le jeu agréable pour tout le monde.
Encore une fois, ce n'est pas un problème unique à evil mort: le jeu. Les jeux asymétriques, par conception, ont une équipe qui se sentira probablement plus fort que l'autre, et dans ce cas, il se trouve que ce soit les survivants. Il est déraisonnable de s'attendre à ce que Saber Interactive résout ce problème où aucun autre jeu n'a obtenu son équilibre exactement (pouvez-vous même le faire dans un jeu asymétrique?) Mais ce n'est pas si loin de la marque qu'il dissuade les joueurs de choisir un côté ou L'autre étant donné qu'il y a plusieurs voies à la victoire en fonction de votre style de jeu.
Une autre victoire pour evil Dead: The Game est que c'est l'une des rares adaptations qui m'a donné envie de revisiter le matériel source. Après avoir été familier avec The Evil Dead mais pas tant les autres retombées et les suites du jeu tire, _evil Dead: The Game,avec ses défis solo et sa robuste distribution de personnages, canalise bien l'atmosphère et la campineuse du mal Série morte. Un facteur indubitable de ce succès est le fait que Bruce Campbell lui-même est revenu pour exprimer ses nombreuses variantes de cendres, mais même si vous ne jouez pas comme eux, Jim Pirri en tant que professeur Knowby offre une superbe narration pour chaque équipe de survivante.
Évil Dead: le jeu prend cependant des décisions douteuses en ce qui concerne les attentes de base pour les fonctionnalités et les systèmes de jeu. Le super influence sur la caméra du démon lorsqu'il est sous forme spirituelle est un joli clin d'œil au matériel source, mais il ne se traduit pas bien en gameplay et est souvent plus frustrant que divertissant. Devoir arrêter complètement le mouvement pour tirer une carte ou la roue de communication dans un jeu aussi mouvementé que c'est une erreur totale, aussi, qui est suffisamment déroutante pour qu'il soit espérons que cela sera corrigé dans une future mise à jour. Le jeu s'inspire assez clairement de _Dead par le système de progression du point de sang du jour, mais a trouvé un moyen de le compliquer peut-être inutilement avec des arbres de compétences spécifiques au personnage.
Malgré ses bords de dents de déchaînement, evil morts: le jeu reste l'une des surprises les plus agréables de cette année jusqu'à présent. Les reproches sont poussées à l'arrière-plan lorsque vous possédez un survivant et les utilisez contre leur équipe ou rendez un Deadite en morceaux avec une tronçonneuse et même avec quelques raccourcis de mouvement sur les deux équipes, chaque match se déroule relativement bien. Si Sabre Interactive continue avec les commentaires de la communauté et fournit plus de DLC sur toute la ligne, evil mort: le jeu pourrait se solidifier comme l'une des grandes expériences d'horreur asymétriques. Évaluation: 4 sur 5 Évil Dead: Le jeu a été examiné sur la PlayStation 5 avec une copie d'examen fournie par l'éditeur. Évil Dead: le jeu est maintenant sorti.
Commentaires
Enregistrer un commentaire