Final Fantasy XIV ramène la loterie du logement

Final Fantasy XIV Les joueurs qui attendaient leur chance d'acheter une maison pourraient enfin faire si bientôt maintenant que le système de loterie de logement du jeu revient. Square Enix et Naoki Yoshida, le producteur et directeur de Final Fantasy XIV, ont annoncé les prochaines étapes de la loterie de logement dans un article de blog partagé cette semaine et ont confirmé que les personnes affectées par les erreurs la dernière fois que la loterie était là aurait une chance réclamer leur prix la semaine prochaine. Après cela, une autre loterie du logement sera en cours 10 jours plus tard pour une autre chance d'obtenir des terres.

Cette loterie de logement a été introduite aux côtés de l'expansion Endwalker publiée précédemment, mais la loterie n'a pas fonctionné comme prévu. Les joueurs qui étaient les seuls en lice pour un complot spécifique n'ont toujours pas gagné, des numéros de loterie étaient tirés qui ont montré que personne n'avait gagné, et ainsi de suite. Heureusement, Square Enix prévoit de restaurer les données de la loterie du logement précédente le 16 mai pour "relâcher correctement les résultats de la loterie pour les parcelles affectées aux serveurs appropriés".

"Si vous avez un numéro de loterie gagnant, assurez-vous de finaliser votre achat de terrain avant le jeudi 26 mai à 14:59 (GMT) / 15:59 (BST) / Vendredi 27 mai 00:59 (AEST)", Yoshida dit dans le post de cette semaine. "Le prochain cycle de loterie commencera rapidement le jeudi 26 mai à 15h00 (GMT) / 16h00 (BST) / Vendredi 27 mai à 01h00 (AEST), à quel point vous perdrez la capacité de réclamer Land que vous avez gagné pendant cette loterie. Nous annoncerons à nouveau cette date limite à mesure qu'elle se rapproche, alors n'oubliez pas de réclamer vos terres. "

FFXIV Housing Lottery Yoshi-P Apologizes, and Gamers are Upset

Après que cette séance de loterie restaurée soit mise en ligne et que Square Enix a jugé que tout fonctionnait comme prévu, il y aura un autre cycle de loterie du logement le 26 mai pour donner à plus de joueurs une chance d'obtenir une maison.

Ceux qui ont essayé d'entrer à la dernière loterie se souviendront peut-être qu'ils avaient remboursé leur gil. Yoshida a déclaré qu'il n'était pas prévu d'effectuer un recul des données à retirer ce GIL, mais un PNJ sera ajouté dans le patch 6.2 pour que les joueurs puissent parler au cas où ils souhaiteront un remboursement volontaire de ce remboursement.

Commentaires

Articles les plus consultés