Bloodline: Heroes of Lithas n'est qu'un autre RPG mobile, malgré sa lignée

J'ai passé beaucoup de temps avec une aperçu de la construction de lignée: les héros de Lithas au cours de la semaine dernière. J'ai combattu des hordes d'ennemis, géré mon royaume, courtisé un compagnon ou deux et élevé des héritiers résultant de ces parade nuptiale. En surface, le jeu a toutes les caractéristiques d'un RPG mobile typique: devises multiples, des menus uples et du gameplay rudimentaire automatique avec le robinet occasionnel pour activer l'attaque ultime d'un personnage. Commencez à creuser sous la surface, cependant, et vous ne trouverez rien, car c'est aussi loin que le jeu.

Vous commencez la lignée en créant un personnage: vous choisissez parmi quelques courses prédéfinies, faites une personnalisation de la lumière, nommez votre nouveau héros et assumez le trône de votre royaume. Au début, il n'y a pas grand-chose à faire dans le royaume lui-même, vous êtes donc parti dans votre voyage à travers l'histoire, accepter les missions et vous battre à travers les hordes.

Ne clignotez pas en jouant à travers ces missions, cependant, ou vous pourriez manquer l'action. C'est une légère hyperbole, mais pas beaucoup; Les missions passent vraiment. Les deux factions s'attaquent sans réfléchir, infligeant des dégâts à chaque attaque. Finalement, les cases pour les membres de votre groupe allument une par une, et vous les appuyez pour activer le mouvement le plus fort de ce personnage. Une fois les ennemis vaincus, vous voyez un écran de victoire, peut-être regarder une cinématique de deux personnages se parler tout en lisant leur dialogue, puis entrez dans le prochain combat. Il n'y a pas de viande sur l'os, juste insensée regarder avec le robinet occasionnel en attendant que le dernier ennemi tombe pour que vous puissiez passer à autre chose.

Au fur et à mesure que vous progressez à travers ces missions, vous débloquez plus de votre royaume, ses ressources contribuant à vos efforts d'histoire. Vous aidez à prendre des décisions au Sénat qui aident la ville, vous gérez les districts et percevez les impôts, et vous combattez d'autres joueurs dans l'arène et interrogez les prisonniers dans le donjon. Le royaume est un moteur, et vous, le joueur, êtes son allumage… mais c'est dommage que le moteur ne fonctionne un peu plus que la gestion du menu. Si vous voyez une marque rouge sur l'un de ces domaines, vous entrez, appuyez sur ce qui doit être tapé et sortez, et même alors, etc.

La ligne sanguine mécanique accroche son chapeau-c'est dans le titre, après tout-est la capacité de développer une lignée de vos héros par le biais de compagnons de courtisation. Ces compagnons sont déverrouillés grâce à des événements de connexion quotidiens, en terminant des missions ou d'autres moyens, chacun vous attendant dans le menu des compagnies désignés. Élever les héritiers est soigné, car vous façonnez la façon dont l'enfant grandit grâce à l'une des trois actions: formation, apprentissage et études. Bien sûr, ces actions ne sont encore qu'une question de taraudage, mais au moins il y a une agence sur la façon dont l'enfant grandit. Certains enfants ont besoin de plus d'actions que d'autres-un enfant que j'ai fait naissance avait besoin d'actions 75 avant de grandir-et le temps nécessaire pour les élever est gonflé artificiellement par des minuteries dans le jeu, donc même le mécanicien de marque ne pourrait éviter les manigances mobiles.

J'apprécierais davantage les aspects de lignée de la lignée si la phase de parade nuptiale n'était pas ainsi… weird. Lorsque vous ouvrez le menu compagnon et choisissez un compagnon, vous avez la possibilité de leur accorder des cadeaux, d'élever leurs niveaux de charme et de produire des enfants d'une rareté plus élevée. Lorsque vous êtes prêt, taper sur Court commence une petite cinématique où un rideau se ferme et rouvre, le compagnon choisi apparaissant, disant une lignée très ringard, puis le bébé apparaît. Le tout se sent dégoûtant, en particulier la lignée forcée. Un autre compagnon dans mon jeu (celui qui ait des menottes pour une raison quelconque) dit: Vous êtes très bon avec un arc, je me demande avec quoi tu es bon? Je ne suis pas prude, mais une simple fermeture du rideau suivie de l'apparence du bébé aurait fait passer le point.

Bloodline:

Bloodline: Heroes of Lithas ressemble au type de jeu mobile que vous verriez dans une annonce Facebook. Il y a très peu de substance ici, vous puisez simplement à travers les menus, déverrouillez plus de devises afin que vous puissiez débloquer plus de menus pour ajouter plus de devises. Il y a des aventures et des combats à faire, mais la façon dont elle se déroule semble juste que le jeu veut juste se battre avec afin que vous puissiez revenir au menu. Ironiquement, la lignée est une relique d'un âge plus avancé, car les jeux mobiles ont commencé à évoluer devant ces types d'expériences chargées de monnaie et lourds. Il est peut-être temps pour un nouveau héros d'entrer dans cette lignée et de le préparer à la nouvelle ère.

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