Dragon Age: Absolution révélée par Netflix
Netflix a révélé sa dernière adaptation de jeux vidéo, Dragon Age: Absolution. S'associe à BioWare et EA, Netflix fabrique une série animée à six épisodes surnommée Dragon Age: Absolution, qui fera ses débuts en décembre, uniquement sur Netflix. Comme vous vous en doutez, une première bande-annonce a accompagné cette annonce, donnant aux fans de la série RPG un bon goût de ce à quoi s'attendre. Malheureusement, en ce moment, il n'y a pas de mot à savoir exactement en décembre que cela sortira.
Selon un texte de présentation officiel de Netflix, l'émission se déroule dans Teviter, le cadre du jeu Dragon Age à venir, Dragon Age: DreadWolf. Cela dit, il comportera un ensemble de nouveaux personnages, ce qui suggère que cela a minime le jeu, voire quelque chose. BioWare est bien connu pour connecter ses jeux avec d'autres types de médias, généralement des livres ou des bandes dessinées. En d'autres termes, il est possible que cela se connecte au jeu, mais si c'est le cas, cela n'a pas été confirmé.
Créé en collaboration avec BioWare (créateurs de la franchise de jeux vidéo Dragon Age primée), Dragon Age: Absolution est défini dans Teviter et propose un ensemble de nouveaux personnages inspirés de dragon ag e, y compris les elfes, les mages, les chevaliers, les Qunari, Templiers rouges, démons et autres surprises spéciales, lit un texte de présentation officiel sur le spectacle.
Depuis ses débuts en 2009, la franchise de jeux vidéo primée a amené les joueurs dans le monde des thedas avec des histoires riches, des personnages inoubliables et de beaux et mortels à découvrir, ajoute Netflix parlant de la série Dragon Age dans son ensemble. Le prochain jeu à venir Dragon Age, _Dragon Age: Dreadwolf,sera une expérience axée sur un seul joueur qui s'appuie sur cette incroyable aventure.
Quant au spectacle lui-même, il est produit par Red Dog Culture House avec Mairghread Scott à bord en tant que showrunner. Les travaux précédents de Scott comprennent en grande partie des crédits d'écriture sur des projets comme Guardians du Galaxy, avengers assemble et transformateurs prime.
Comme toujours, laissez un commentaire ou faites-moi savoir ce que vous pensez via @tyler_fischer_ sur Twitter. Que pensez-vous de l'âge du dragon: l'absolution? Allez-vous le vérifier en décembre?
Commentaires
Enregistrer un commentaire