Great Western Trail ira en Argentine, en Nouvelle-Zélande

Le jeu de société populaire Great Western Trail s'étendra à deux nouveaux endroits au cours de l'année à venir. L'éditeur de jeux EggertSpiele a annoncé qu'ils sortiraient Great Western Trail: Argentina plus tard cette année, suivi d'un Great Western Trail: New Zealand en 2023. Cela suit la sortie de Great Western Trail deuxième édition en 2021, qui a ajouté à la fois un mode solo et Plusieurs nouvelles races de vaches, bâtiments et autres composants de jeu. _Great Western Trail et ses successeurs ont été conçus par Alexander Pfister, avec l'art de Chris Quilliams.

Great Western Trail est un jeu populaire sur l'élevage de bétail et l'élevage. Les joueurs doivent gérer un troupeau de vaches en les faisant des allers-retours entre deux emplacements (dans l'original, les joueurs ont voyagé entre le Texas et le Kansas City) tout en utilisant des ressources le long de la piste de troupeau. Les joueurs pourraient décider d'ajouter plus de cow-boys pour garder une trace du troupeau, construire de nouvelles dépendances qui offrent des avantages sur le sentier ou travailler sur un nouveau système de chemin de fer qui peut livrer plus efficacement les vaches à leur destination. Le jeu original a été publié en 2016 et est actuellement l'un des jeux les mieux classés du jeu de société Geek, une base de données en ligne de jeux de société et l'une des normes de l'industrie pour les jeux tendance.

Santa

Great Western Trail: Argentina ajoutera plusieurs nouvelles mécanismes, y compris de nouveaux chemins alternatifs qui offrent différents défis et ressources, une cuisine locale à échantillonner et un nouvel agriculteur qui produit des céréales qui peuvent également être livrées aux destinations. Le jeu ajoutera également une nouvelle carte d'épuisement à gérer les joueurs. Great Western Trail introduira également un adversaire d'IA pour les joueurs solo à utiliser

Attendez-vous à voir Great Western Trail: Argentina plus tard cette année, suivi de Great Western Trail: New Zealand en 2023.

Commentaires

Articles les plus consultés