La police demande de l'aide pour trouver le créateur de contenu Overwatch manquant Jayne
La police canadienne demande une aide publique pour localiser un ancien créateur de contenu Overwatch disparu, Justin «Jayne» Conroy.
Selon la GRC d'Airdrie, Jayne a été vue pour la dernière fois le 20 juin à 2 heures du matin quittant sa résidence dans le quartier Cooper’s Crossing.
La police affirme également que la famille de Jayne est préoccupée par son bien-être. Il a été vu pour la dernière fois portant un sweat à capuche et un pantalon de survêtement et des chaussures blanches avec des rayures bleues.
En tant que créateur de contenu Overwatch, Jayne a d'abord fait irruption sur la scène de sa série de gameplay et de coaching éducative, où il aiderait les joueurs à se classer en évaluant leur gameplay.
La popularité et le succès de Jayne lui ont finalement décroché un concert d'entraîneur pour la Coupe du monde Overwatch en 2018, où le pays a terminé à une troisième place respectable.
Il continuerait à être entraîneur adjoint du Dallas Fuel avant de passer à un créateur de contenu pour l'envie et finalement qui a fini par quitter en streaming.
La nouvelle de la disparition de Jayne a choqué la communauté Overwatch. «Mec m'a mis dans Twitch et Ow de manière importante. J'espère qu'il va bien! Un fan a commenté Reddit.
«J'espère qu'il va bien et sera bientôt trouvé. Beaucoup d'amour pour lui et sa famille », a déclaré un autre.
ancien créateur mettra à jour cet article si de nouvelles informations deviennent disponibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire