Resident Evil révèle une nouvelle bande-annonce de la série Netflix pendant la semaine Geeked

Beaucoup La série resident Evil de Netflix devrait sortir le mois prochain, et le service de streaming espère un coup. La série a déjà publié un premier look génial avec sa première bande-annonce qui permet aux fans de savoir à quoi s'attendre. Lors des événements de la série, Albert Wesker est bien vivant et s'occupe de ses deux filles Billie et Jade. Maintenant, nous avons eu un aperçu plus approfondi de Resident Evil alors que Netflix a révélé une bande-annonce complète pour la série ainsi qu'une nouvelle affiche pendant la semaine des geeked.

La bande-annonce met en valeur un peu plus de la façon dont tout a atteint la tête de la série ainsi qu'un certain nombre de monstres différents-y compris une araignée particulièrement méchante. Cela semble également impliquer qu'il y aura beaucoup de surprises en magasin étant donné la fin de la bande-annonce. Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous!

Comme pour toutes les histoires, chaque écrivain a une idée de la façon de mettre fin à son projet, et il semble que le showrunner Andrew Dabb ne soit pas différent. Tout en discutant avec un groupe de journalistes avant la première bande-annonce, Netflix a eu la chance de demander à Dabb s'il a sa série Resident Evil mappée. Le showrunner a révélé que la série Netflix a une fin à l'esprit, et comment ils obtiennent cette fin dépend de la façon dont il fait sur le service de streaming. Il a également taquiné où l'intrigue de Resident Evil pourrait y aller.

La vérité est que nous avons une fin. Et nous pouvons progresser rapidement ou ralentir vers cette fin. De toute évidence, plus nous sommes à l'antenne, plus nous pouvons faire de trucs amusants, et plus nous pouvons Apportez. Mais oui, je pense que vous devez commencer cela non pas avec une fin sculptée dans la pierre, parce que vous devez découvrir des idées en cours de route. Mais avec une idée de l'endroit où vous allez avec les personnages, a déclaré Dabb au temps. Pas tellement avec, vous savez, qu'est-ce que cette alcool numéro sept sera dans cinq ans, vous savez ce que je veux dire? Mais où vont être ces filles? Où va être Wesker? Comment ces choses ont-elles fonctionné? Et vous 'Je verrai des hochements de tête à cela, en particulier dans le scénario futur avec de petites notes de choses qui se produiront dans le scénario qui mène en quelque sorte au scénario Z, qui est le scénario futur. Et, et je pense que cela crée un peu d'un... vous êtes sorti de la première saison avec des questions comme: Oh, mais s'ils ont dit cela, mais comment vont-ils de là-bas? Eh bien, nous espérons répondre.

Netflix décrit la série comme suit: L'année 2036-14 ans après qu'un virus mortel a provoqué une apocalypse mondiale, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par les créatures infectées et folles. Son passé dans New Raccoon City, par les liens effrayants de son père avec la société Umbrella, mais surtout par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie.

La série resident Evil de Netflix propose huit épisodes d'une heure et est réalisée par Andrew Dabb, Mary Leah Sutton, Robert Kulzer et Oliver Berben. La série met en vedette Ella Balinska, Tara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez, Ahad Raza Mir, Connor Gossati, Turlough Convery et Lance Reddick en tant qu'Albert Wesker. Tous les épisodes de la série arriveront sur Netflix le 14 juillet!

Que pensez-vous de la nouvelle bande-annonce resident Evil? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous ou en frappant notre écrivain @natebrail sur Twitter!

Commentaires

Articles les plus consultés