V Rising Update ajoute de nouvelles fonctionnalités et correctifs, notes de mise en œuvre révélées

V La dernière mise à jour d'accès précoce de Rising's a été abandonnée cette semaine avec le jeu Vampire obtenant quelques nouvelles fonctionnalités dans ce correctif. Parallèlement à ces nouvelles fonctionnalités, une ou deux correctifs de bogue ainsi qu'un changement général qui permet aux joueurs de transporter des ressources précieuses comme le bois, la pierre et les fibres de plantes chaque fois qu'ils voyagent à travers des waygates ou sous leurs formes de chauve-souris. Comme toujours, un ensemble de notes de mise en œuvre a été publié avec cette mise à jour pour détailler tout ce qui avait changé.

Vous pouvez consulter ces notes de mise à pied ci-dessous avec l'aimable autorisation des développeurs après la publication de Hotfix 6 qui relève du patch 0.5.42236. Les notes sont courtes et douces sans note majeure à noter autre que quelques taquineries et correctifs utiles.

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d'une nouvelle commande d'administration DecayUsercastles qui place tous les châteaux appartenant à un lecteur cible dans Decay.
  • Les fichiers adminlist.txt et banList.txt sont désormais chargés à la fois dans le dossier Paramètres par défaut ainsi que dans le dossier des paramètres de remplacement local. Ces fichiers enregistrent toujours dans le dossier de remplacement local maintenant.

Correction de bugs

  • Correction d'un accident qui pourrait se produire de temps en temps lors de la destruction des châteaux.
  • Correction du problème où vous pouvez parfois écraser le client d'un autre joueur en les ciblant avec la commande de console Claninvite lorsqu'il n'est pas dans un clan.

V * Correction du problème où vous pouvez dupliquer les éléments en ressuscitant et en licenciant les serviteurs de manière spécifique. * La prise RCON se lie désormais à l'adresse de liaison si elle est spécifiée. Il existe également une adresse RCON spécifique pour remplacer celle par défaut. Voir la documentation du serveur dédié pour plus de détails.

Général

  • Le bois, la pierre et les fibres végétaux ne empêchent plus les joueurs d'utiliser des waygates ou une forme de chauve-souris.

Cette mise à jour n'est que l'une des nombreuses que v Rising a obtenu depuis son lancement d'accès anticipé, un lancement qui a attiré plus d'un million de joueurs en peu de temps. Les créateurs, Stunlock Studios, n'ont pas encore dit quand le jeu quittera sa phase d'accès anticipé, mais ils ont taquiné qu'ils ont des plans très spéciaux pour le jeu par la suite. Jusque-là, les joueurs peuvent espérer plus de mise à jour et de fonctionnalités comme celle mentionnée dans les notes de mise ci-dessus.

Commentaires

Articles les plus consultés