Xbox Insider fournit une mise à jour décevante sur le nouveau jeu Fable

À l'été 2020, Xbox a annoncé un nouveau jeu fable, qui a été provisoirement surnommé fable 4 par beaucoup. Au moment de l'annonce, une bande-annonce de CGI a été publiée et c'est la seule chose que les fans de la série ont depuis. En fait, non seulement il n'y a pas eu de médias de suivi, mais il n'y a pas eu d'informations de suivi non plus. Cela a été un silence assez long, et il semble prêt à continuer.

Le jeu-qui a été décrit comme un nouveau départ pour la franchise légendaire-ne serait pas à l'événement E3 de Xbox dimanche prochain. La nouvelle survient la voie de Jeff Grubb, qui affirme que Xbox a fait du bon travail en verrouillant l'événement de ceux qui divulgueraient son contenu, c'est pourquoi il y a eu si peu de fuites en ce qui concerne l'événement. Cela dit, Grubb affirme que ce qu'il a entendu est que le nouveau jeu fable ne fera pas de camée pendant le spectacle, pas plus que le redémarrage perfect Dark.

Malheureusement, c'est l'étendue du rapport. Il n'y a aucune mention quand le jeu pourrait faire sauter la tête, mais s'il allait faire sauter la tête cette année, cela allait probablement le faire lors de cet événement Xbox, avec le Game Awards 2022 en décembre étant le seul autre événement que nous pouvions le voir apparaître avec une nouvelle bande-annonce.

Il y a eu quelques scuttlebutt Le jeu a eu un développement rocheux jusqu'à présent aux jeux de jeu, l'équipe responsable de la série forza Horizon. Et cela ne devrait pas être absolument surprenant compte tenu de ce que le studio est connu pour faire des sims de mise en œuvre-versus ce qu'il essaie de faire avec un redémarrage fable.

How Tout cela dit, rappelez-vous que tout ici est non officiel et sujet à changer, ce qui signifie qu'il doit être pris avec un grain de sel ou deux, malgré la source en question à plusieurs reprises dans le passé. Au moment de la publication, aucune des parties impliquées n'a abordé ou reconnu ce rapport à quelque titre que ce soit. Si cela change, nous mettrons à jour l'histoire.

Commentaires