BDS pour concurrencer à distance dans LEC cette semaine après que Agresivoo est positif pour Covid

L'équipe BDS ne retournera pas au studio LEC à Berlin ce week-end.

LEC

Tobiasz «Agresivoo» Ciba, le meilleur laner de l'équipe league of Legends, a été testé positif pour Covid-19. En conséquence, l'équipe participera à distance pour les matchs de cette semaine dans la scission d'été de LEC 2022.

Le joueur, selon BDS, «n'a montré que des symptômes très légers», il est donc probable qu'il se rétablira bientôt. L'Org a souligné qu'il fallait surtout à la pandémie «très grave et très grave et très grave.»

Ce n'est pas le premier cas de Covid dans le LEC cette scission. Le 24 juin, SK Gaming a été contraint de concourir en ligne après que Janik «JNX» Bartels a été testé positif pour le virus.

Le LEC a fonctionné à l'aide d'un format en ligne pour plusieurs divisions de 2020, avec l'équipe de production, les roulettes et les joueurs n'apparaissant qu'en studio uniquement à l'occasion. Depuis son retour plus permanent, les organisateurs ont priorisé le bien-être des joueurs au-dessus de tout le reste.

L'équipe BDS n'a pas un week-end facile devant eux. Ils sont prêts à affronter les Lions Mad et Rogue, qui seront sans aucun doute difficiles à surmonter.

Les fans peuvent suivre la quatrième semaine de la scission d'été de LEC 2022 sur le site officiel de LOL Esports.

Commentaires

Articles les plus consultés