Cloud9 engage l'ancien joueur Zeyzal en tant qu'entraîneur adjoint de la Ligue des légendes

Cloud9 a signé l'un de ses anciens league de Legends Stars, Tristan «Zeyzal» Stidam, à son personnel d'entraîneurs. Zeyzal a fait ses débuts en LCS avec Cloud9 en 2018 et a joué dans la ligue pendant trois saisons. Il travaillera sous l'entraîneur-chef Max Waldo, qui a pris en charge le rôle à la tête du personnel d'entraîneurs de Cloud9 en février.

À l'été 2018, Zeyzal a terminé deuxième du vote pour la recrue du LCS du Split Award, perdant contre son coéquipier et collègue recrue Blaber. La paire de stars montantes a aidé Cloud9 à clôturer la saison régulière 2018 sur une séquence de huit victoires consécutives tout en amenant l'équipe dans un match d'un championnat LCS.

Plus tard cette année-là, Zeyzal et Cloud9 sont devenus la première équipe de l'ère moderne de la compétition league pour atteindre les demi-finales du championnat du monde. Aucune équipe nord-américaine ne s'est qualifiée pour les demi-finales du monde depuis Cloud9 en 2018.

We

Zeyzal n'avait pas joué à un league professionnel depuis 2021 lorsqu'il a joué pour l'équipe amateur nord-américaine Solafide eSports. L'équipe a dissoute sa liste avant la délivrance d'une suspension sur trois ans de son propriétaire, Colin «Oddity» Ethan. Solafide n'a pas payé les membres de son _league pour leur service sous la propriété de Oddity. L'ancien coéquipier de Zeyzal, Niship Dhokla Doshi, joue actuellement pour CLG en tant que meilleur laner de l'équipe cette scission.

Zeyzal fera ses débuts d'entraîneur avec Cloud9 lorsque l'équipe reviendra sur la scène LCS plus tard dans la journée contre TSM.

Commentaires

Articles les plus consultés