Legends of Aria laisse tomber gratuitement pour jouer la version et ne prévoit qu'un modèle «Play and Garn»

Legends d'Aria. relance à nouveau son format. Auparavant, après avoir passé d'un format plus traditionnel à un jeu de blockchain, l'équipe a confirmé à ce moment-là qu'il y aurait une version pour gagner et une version gratuite pour jouer entièrement séparée de tout ce qui était crypto. Maintenant, dans une autre refonte, ils ont décidé de supprimer entièrement l'option gratuite à jouer et de construire l'ensemble du système comme un modèle de frais «jouer et gagner».

How

Dans un nouveau blog discutant de la décision de repenser à nouveau leur approche, l'équipe a annoncé qu'il y aurait une version du jeu à l'avenir, ce qui simplifierait également leur travail et leur design. Le nouveau format impliquerait des frais uniques de 10 $ pour créer un personnage, et ce faisant, vous obtiendriez votre personnage NFT. Ce serait la base de l'accès, et il n'y aurait pas d'abonnements ou autres frais nécessaires. Vous pouvez vendre votre personnage sur le marché et vous éloigner si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi frapper les articles que vous créez et les vendre. En d'autres termes, legends of aria va tout-in.

Dans le passage à un modèle de coût unique (que certains pourraient critiquer comme payer pour gagner), ils envisagent également un seul serveur avec un accès complet à tout. Ce que l'équipe fait la promotion, c'est l'idée que ce type d'approche, un jeu de modèle unique à serveur unique, est plus facile à conclure et à comprendre et que l'équipe n'a qu'à gérer une seule chose. Ils n'auront pas à lancer des ressources pour créer ou adapter des actifs et des fonctionnalités d'une manière qui fonctionnerait dans un jeu F2P s'ils n'en font pas.

En ce qui concerne la vente ou l'achat sur le marché, c'est là que les joueurs devraient en savoir plus sur Web3 et Blockchain afin de tirer le meilleur parti de leur transaction potentielle. Les développeurs Legends of Aria promettent de mettre en place des guides simples pour ce processus maintenant qu'ils ont pris une décision sur l'économie.

Pour en savoir plus sur le jeu, visitez legends of aria.

Commentaires

Articles les plus consultés