L'Elder Scrolls Online recevra une mise à jour de mise à jour de 35 pts après des commentaires négatifs sur les modifications de combat

Avec la mise à jour 35 pour the Elder Scrolls Online à venir en août, avec le nouveau DLC, Les profondeurs perdues. Bien que ces mises à jour soient maintenant sur le PTS, les commentaires de la communauté pour certains des changements de combat majeurs ont été assez négatifs sur certains points, et Maintenant, Zenimax a annoncé qu'il y aura des modifications à la construction de PTS la semaine prochaine.

UPDATE Ils ont présenté trois points de rétroaction, principalement concernant les dommages et la guérison au fil du temps, qu'ils aimeraient aborder et comment ils vont apporter des modifications.

Pour aborder le premier point, les capacités qui ont des effets qui collent («collantes») conserveront leur durée plus longue, mais elles prendront plus de temps pour faire des dégâts avec un taux accru par casting mais moins que ce qui est actuellement en direct. Les effets de la capacité qui sont liés à une zone («statique) dureront un moment similaire à ce qu'ils le feront en direct, mais feront moins de dégâts par plâtre, mais plus de DPS que les effets collants.

Certaines capacités obtiendront des minuteries de référence qui suivront avec d'autres pour donner une certaine salle de respiration pour être compétitive sans les temps de recharge à retard.

En effet, l'approche unique qu'ils envisageaient de rationaliser les choses ne fonctionnaient pas pour une grande partie de la communauté, et cela a embrouillé les sentiments de choix. Des changements arrivent qui devraient aider ces capacités à se sentir encore différentes et permettent aux joueurs d'avoir des constructions qui impliquent d'avoir besoin de prendre des décisions sur les risques et les difficultés.

Vous pouvez lire l'annonce des modifications PTS sur the Elder Scrolls Online.

Commentaires

Articles les plus consultés