L'émission de télévision Resident Evil est actuellement l'une des adaptations de jeux vidéo les moins populaires de Netflix
La nouvelle série Resident Evil de Netflix ne baisse apparemment pas trop bien avec les fans de la franchise.
La série de zombies-qui détient actuellement un score de critique au milieu de la route de 53% sur ROTTEN TOMATOES (ouvre dans un nouvel onglet) -a un score d'audience moyen encore inférieur de seulement 22% (merci, forbes (s'ouvre dans un nouvel onglet)).
Alors que nous savons tous que les choix de casting peuvent voir des émissions, des films et même des jeux injustement examen bombardés en ce qui concerne les critiques et les révisions des sites agrégés, c'est une partition particulièrement accablante, et loin des autres émissions de Netflix comme Stranger Things-That a un score critique / public de 91/90 pour cent de la ligue des légendes dérivé de 100/96 pour cent d'Arcane, et la note de 81/75 pour cent de Witcher.
C'est encore pire sur Metacritic (s'ouvre dans un nouvel onglet); Là, le Resident Evil Netflix Show possède le même score de critique de 53%, tandis que la cote d'audience a chuté à seulement 1,6 sur 10.
La nouvelle série de science-fiction / d'horreur-qui a été inspirée par la franchise de jeux vidéo du même nom de l'histoire de Jade Wesker, son père Albert, The Umbrella Corporation, et comment New Raccoon City est devenue l'origine d'un mortel virus qui a conduit à une apocalypse mondiale en 2036.
Notre propre Bradley n'était pas trop vif quand il a regardé la série non plus. Dans le Evil + Resident Evil Netflix Series (s'ouvre dans un nouvel onglet) -que qui a marqué une promesse de 2,5 sur 5 sur 5 a déclaré que des parties de la chronologie jumelle de Resident Evil sont prometteuses, mais cela vacille finalement grâce à de grandes morceaux dédiés à un Terrain post-apocalyptique de qualité inférieure qui a été fait mieux ailleurs.
Resident Evil n'est pas un bon thriller post-apocalyptique, a-t-il déclaré dans notre examen. Ce n'est pas une terrifiante-festival de zombies. C'est à peine un spectacle de résident. C'est comme la peste? Il y a quelques lumières brillantes pour vous garder investies, mais cela rejoint le bac de plus en plus emballé d'adaptations de jeux vidéo imparfaits.
__ (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Commentaires
Enregistrer un commentaire