BioWare annonce des améliorations de l'engrenage et de l'armure cosmétique à venir dans SWTOR 7.1
Améliorations de la qualité de vie à l'équipement en 7.1
Nous avons enfin une confirmation sur plusieurs améliorations de la qualité de vie venant avec 7.1, y compris une augmentation du plafond de puissance pour le matériel, une réduction des coûts pour les implants légendaires pour vos alts, 328 et 330 mods, et une (probablement) redistribution de statistiques pour le matériel vert et bleu.
- augmenter le plafond de puissance
- Réduire le coût des implants légendaires pour les alts
- moddable 328 et 330
- Ajustements de distribution de statistiques
- ensembles d'armures cosmétiques planétaires
- coquilles de vitesse de thyrsian dyable
- R-4 Anomalie Gear Shels
- Améliorations de la qualité de vie à l'équipement en 7.1
- Nouvelle armure cosmétique en 7.1
augmenter le plafond de puissance
Bryant Wood a réitéré ce que nous avons appris dans le 7.1 Livestream que le plafond irating pour l'engrenage de fin de partie augmentera pour tout le monde.
Réduire le coût des implants légendaires pour les alts
Deux réalisations seront introduites pour la mise à niveau de deux implants légendaires à 330 et 334 respectivement. Une fois que vous avez fait cela, le fournisseur SN-4RK où vous achetez et améliorez les implants légendaires réduira le coût des implants légendaires et les mises à niveau suivantes:
- Fragments techniques: 6500-> 2500
- Conquest Woundations: 100-> 60
Notamment, la matrice des ressources quotidiennes (DRM, un acronyme fantastique) restera inchangée. Il est possible que Bryant ait simplement oublié d'inclure cela dans son article, mais étant donné que le coût DRM est déjà assez bas (20) et que nous obtenons une nouvelle zone quotidienne, je pense qu'il est plus probable que les quotidiens seront toujours nécessaires.
Je suis vraiment content que Bioware fasse ce changement. Je ne pense pas que trop de gens le demandaient, mais en tant que personne qui a des implants pour chaque discipline, je n'ai jamais pris la peine de mettre à niveau la plupart d'entre eux parce que les coûts étaient tout simplement trop ridicules.
moddable 328 et 330
Bryant a confirmé que le matériel moddable 328 et 330 sera venu avec 7.1 après tout. Nous avons pu voir un très travail en cours (WIP) regarder cela sur les PT. Afin d'accéder à un équipement moddable, vous devrez parler à une paire de Rodiens fugitifs, bien nommés Hyde et Zeek, dans la section des fournitures de la flotte.
Hyde vous donnera une mission où vous déconstruisez la notation de l'équipement et vous pourrez ensuite acheter des mods à Zeek pour cette note. On ne sait pas si Zeek ne vendra que des cris issues, A et B, ou s'il inclura également les variantes R qui ont été introduites dans 6.0 qui ont permis d'exacter Min-Maxing.
Seuls les mods 328 et 330 seront disponibles, et non 332-340 comme vous pourrez obtenir de HM R-4, ce qui signifie que cela ne sera utile que pour les joueurs qui n'ont pas l'intention de progresser sur le nouveau raid en HM. Étant donné que le PVP aura un capuchon de 328, tout le monde devra être correctement maxé.
Si je me souviens bien, les mods sur les PT ont été achetés exclusivement avec des crédits. Si cela continue d'être le cas lorsque 7.1 est libéré, il fonctionnerait comme un puits de crédit bien nécessaire.
Bioware ne serait pas en mesure d'offrir 340 mods sous ce système, car alors les joueurs auraient juste besoin de désintégrer quelques pièces de 340 équipements et ils seraient en mesure d'acheter immédiatement un ensemble complet de 340 équipements qui invalideraient complètement la progression élégante du matériel système qu'ils ont conçu.
Étant donné que BioWare prévoit de faire des augmentations de plafond de puissance multiples au cours de 7,0, il est probable que 340 mods apparaîtront éventuellement sur ce fournisseur, mais nous ne savons pas s'ils seront disponibles tandis que 340 est encore BIS.
BioWare devrait être en mesure de créer une mission donnée par Hyde qui oblige les joueurs à désintégrer un ensemble complet de 340 équipements qui accorderaient l'accès à 340 mods, ce qui n'invaliderait pas leur système de progression des engrenages.
Ajustements de distribution de statistiques
L'équipement 328 ou supérieur ou supérieur (vert) et prototype (bleu) auront leur distribution de statistiques modifiée «avec l'intention de rendre les joueurs plus forts». Bryant n'a pas précisé exactement ce que cela signifierait, mais j'imagine que la distinction entre les engins verts, bleus et violets sera moins significatif.
Ce graphique d'Elssha montre comment les distributions de statistiques diffèrent actuellement, de sorte que l'équipement vert et bleu aura probablement moins d'endurance et plus de puissance après 7,1.
Il a également mentionné que le matériel de char artefact (violet) offrira une endurance encore plus élevée, probablement en réduisant davantage la défense. Il est possible que la forme du graphique pour le DPS et le matériel de guérisseur ressemble à la façon dont il recherche actuellement le matériel de débardeur.
Si vous excusez mon léger élitisme, une partie de moi se demande si Bioware aurait pu atteindre leur objectif de faire en sorte que les joueurs avec du matériel vert et bleu se sentent plus puissants en améliorant simplement la couleur de la rareté et en ne réglant pas du tout les distributions de statistiques.
Nouvelle armure cosmétique en 7.1
Nous avons confirmé que les ensembles d'armures cosmétiques planétaires ainsi que des versions dyables de l'équipement de thyrsien / décure et d'anomalie R-4 seront disponibles avec 7.1.
ensembles d'armures cosmétiques planétaires
BioWare a finalement confirmé que les ensembles d'armures cosmétiques découverts sur le PTS par TodayIntor seront inclus dans 7.1. Ces ensembles d'armures sont vendus par les vendeurs de produits spécialisés sur chaque planète et chaque pièce coûte 200 000 crédits (au moins sur les PT).
Il y avait quelques ensembles qui n'étaient pas à jour lorsqu'ils ont été photographiés, mais vous pouvez consulter la liste (principalement) complète des ensembles d'armures avec des photos sur le site Web d'aujourd'hui.
coquilles de vitesse de thyrsian dyable
Les joueurs pourront acheter des coquillages de dynage de matériel de thyrsien appelé armure ajustée thyrsienne, qui partage le même modèle que l'équipement de décure. Je ne savais même pas que BioWare a négligé de rendre cet équipement dyable, mais je suppose que cela a du sens car vous êtes censé le mettre à niveau et les colorants sont détruits lors du retrait.
L'armure ajustée thyrsienne coûtera des accélérateurs et des crédits WZ-1. BioWare a des antécédents de fabrication d'équipements comme celui-ci uniquement disponibles lors d'une expansion donnée; Ils pourraient le retirer une fois que 8.0 sort ou le rendre beaucoup plus difficile à obtenir.
L'équipement cosmétique des caisses de commande 5.0 n'est pas redevenue disponible avant 6,0 et coûte maintenant un tas de frags et de crédits technologiques tandis que l'ancien équipement bonus de set auquel nous avons eu un accès beaucoup plus facile à 6.0 était largement indisponible avant 6,0 et est maintenant disponible uniquement en tant que pièce aléatoire de Kai Zykken.
R-4 Anomalie Gear Shels
Bryant Wood a réitéré qu'il y aura des coquilles cosmétiques qui sont dyables pour l'équipement qui tombe de la nouvelle opération d'anomalie R-4 à 7.1.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur 7.1 Engrenage et plus de photos de tous les équipements d'anomalies R-4 dans mon article précédent lié ici.
La mise à jour du jeu 7.1 sort le 2 août et comprendra tout ce que j'ai mentionné dans cet article. Restez à l'écoute pour plus de couverture 7.1, y compris un Guide de la région quotidienne de Manaan, des guides d'opération d'anomalies R-4 pour SM et HM avec des graphiques d'Elssha, et des mises à jour pour les guides existants pertinents comme les cours, le matériel de fin de partie et la vie nocturne de NAR Shaddaa!
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