CLG Outlast, Out-Macro, Outplay Flyquest dans le plus long match de la saison des LCS 2022
Alors que des équipes comme Evil Genius et 100 voleurs se débrouillent pour les meilleures têtes de série du championnat LCS de cette année, d'autres équipes de la ligue font des poussées en fin de saison vers les séries éliminatoires. CLG et FlyQuest sont deux équipes en particulier qui se tiennent directement au milieu de la table nord-américaine. Aujourd'hui, ils se sont affrontés les uns contre les autres dans un match avec d'immenses implications en séries éliminatoires.
En fin de compte, c'est CLG qui est sorti en tête, remportant un match incroyablement proche en un peu plus de 51 minutes. Le concours a été le plus long match de la saison LCS, passant la marque se déroulant par ces deux équipes exactes au cours de la première semaine de la scission de printemps.
CLG est entré dans le match d'aujourd'hui sur une séquence de quatre victoires consécutives, sa plus longue séquence depuis la saison 2019. FlyQuest est entré dans leur mise au jeu avec CLG sur une trajectoire opposée, en perdant trois de suite avant le match d'aujourd'hui.
Et tout au long de la majorité du début du match, il semblait que FlyQuest aurait pu être sur le rythme pour rompre sa séquence de défaites, mais CLG a répondu avec une victoire de combat par équipe 19 minutes dans le match, a couronné un double meurtre par Mid Laner Palafox, qui chassé Flyquest loin du baron. Le combat d'équipe a donné une ouverture CLG pour prendre l'objectif neutre immédiatement car il a engendré à la marque de 20 minutes.
À partir de ce moment, CLG n'a pas renoncé à leur avantage en or, malgré une augmentation de fin de partie de FlyQuest. L'équipe a connu un succès près du Baron Pit 10 minutes plus tard, lorsqu'ils ont remporté un autre combat d'équipe via un as, transformant leur victoire en un autre buff Baron. Après que plusieurs stagnant poussent dans la base de FlyQuest et d'innombrables métiers un pour un tout au long du match, CLG a envoyé Dhokla et Palafox dans la base inoccupée de Flyquest via une rare stratégie à double téleport. Au total, quatre barons et sept dragons ont été pris tout au long du marathon.
Hier, CLG a enfermé sa place dans les séries éliminatoires de l'été LCS, et aujourd'hui, ils ont revendiqué la possession unique de la troisième place, se déplaçant un demi-match sur l'équipe liquide au classement. De plus, CLG ne peut pas tomber en dessous de la sixième place en ce qui concerne les séries éliminatoires, ce qui signifie qu'ils sont garantis pour commencer leur course à un titre LCS dans le support supérieur des séries éliminatoires.
Curieusement, CLG et FlyQuest termineront leurs horaires de saison régulière le week-end prochain avec des affrontements contre les trois mêmes équipes-TSM, Immortals et 100 voleurs. Deux de ces équipes se battent toujours pour leurs vies en séries éliminatoires, tandis que 100 voleurs sont déjà garantis une séries éliminatoires. Les matchs contre deux équipes en difficulté dans TSM et Immortals pourraient présenter une chance pour les concurrents d'aujourd'hui en CLG et Flyquest pour mettre fin à leurs divisions estivales positivement. Les deux équipes reviendront sur scène le vendredi 12 août, alors que le LCS accueillera un «super-week» de matchs, mettant en vedette trois concours pour chaque équipe de la ligue.
Commentaires
Enregistrer un commentaire