Dawn of Darkness arrivera à Blade & Soul la semaine prochaine avec un nouveau donjon et plusieurs événements
_Blade & Soul _s se prépare à ajouter un nouveau donjon, de nouveaux événements et de retour, un chat serveur général et quelques nouvelles fonctionnalités de la mise à jour de la semaine prochaine, Dawn of Darkness.
La mise à jour sera sortie le 10 août et, bien que NCSoft n'ait toujours pas révélé tous les détails, ils se préparent pour la version et le feront jusqu'à la sortie.
Tout d'abord, il y a un nouveau donjon à venir, enveloppé Ajanara, qui est un nouveau donjon solo qui mettra en place les bases dont vous avez besoin pour vous entraîner à vos efforts pour éventuellement affronter et affronter le chaos. Ceci est une autre étape après les sorties précédentes de Dungeon comme Namdo Sanctuaire et l'autel de l'Infinite, alors attendez-vous à des défis similaires, mais plus de détails sont en cours.
Frozen Vipercap Cavern revient. Si vous avez besoin de vous refroidir de toute la chaleur estivale et des défis intenses, dirigez-vous vers cette grotte glacée. Il est plein de champignons et a des récompenses pour vous si vous battez le boss qui vous attend. L'équipe ajoutera également quelques petits événements dans la mise à jour, au cas où la dangereuse caverne de glace ne serait pas pour vous.
Certaines des principales mises à jour de ce patch sont plus axées sur la communauté. _Blade & Soulaura un nouveau canal de chat mondial qui permettra à tous les joueurs du même serveur de communiquer. Bien sûr, l'ouverture d'un chat général apporte ses propres pièges potentiels, mais lorsqu'un chat est disponible comme celui-ci, il pourrait avoir ses avantages à trouver des équipes ou d'autres façons de participer à la Communité _blade & Soul.
La mise à jour sera également une refonte du système Daily Challenges, dont l'équipe aura plus de détails à venir bientôt. Il y aura également deux nouveaux accessoires dans le niveau Dawnbright. Attendez-vous à beaucoup plus d'informations sur la mise à jour de la sortie.
En savoir plus sur blade & Soul.
Commentaires
Enregistrer un commentaire