FIFA 23 PRO Clubs: EA répond à la croix

La bande-annonce de la FIFA 23 a présenté un gameplay incroyable, avec HyperMotion2 qui prendra le nouveau jeu d'assaut.

La bande-annonce de Reveal a également présenté un jeu croisé en tant que nouvelle fonctionnalité de la FIFA 23, révélant tous les modes compatibles avec cette nouvelle fonctionnalité.

La communauté des clubs professionnels a été naturellement frustrée par leur omission de ce groupe, et EA a maintenant répondu dans les notes de pitch.

EA répond

Richard Walz, directeur du design de gameplay pour Pro Clubs et Volta a publié la déclaration suivante concernant l'omission croisée de Pro Club dans la FIFA 23:

Je partage votre désir de voir le jeu croisé dans les clubs professionnels et je comprends les frustrations pour ne pas l'avoir vu incluse dans le lancement de la FIFA 23. Bien que nous soyons ravis des premières étapes pour apporter de nouvelles fonctionnalités croisées à la FIFA 23, Nous reconnaissons également ce que la fonctionnalité croisée pourrait signifier pour le mode Pro Clubs avec le potentiel d'améliorer le matchmaking et de permettre aux amis de différentes plates-formes de la même génération de jouer ensemble.

Avec l'ampleur d'une caractéristique aussi importante, notre objectif est de vous apporter les meilleures expériences possibles. En regardant notre avenir croisé, nous nous concentrons sur le matchmaking dans les clubs professionnels, Volta et FUT coop, comme ainsi que le hall multiplateforme invite et finalement des clubs professionnels multiplateformes.

Nous sommes impatients de fournir des mises à jour à l'avenir alors que l'équipe continue d'exécuter le plan pour l'avenir du jeu croisé. Nous aimons la passion de notre communauté, et vous contribuez à renforcer notre détermination à faire avancer le mode et à apporter des changements de qualité à profiter en tant que joueurs.

Bien que cette déclaration ne donne aucune indication que les clubs professionnels seront inclus dans le jeu croisé pendant la FIFA 23, il donne de l'espoir pour l'avenir pour les fans du mode.

Exclusions de jeu croisé

FIFA VFL, la maison éponyme des clubs professionnels, a conduit sur Twitter pour écrire une déclaration fortement rédigée concernant la décision d'EA d'exclure les clubs professionnels de la liste des modes de jeu compatibles entre les jeux croisés dans la FIFA 23.

La déclaration détaille les nombreuses années de frustration que les joueurs de Pro Clubs ont ressenties, exigeant des réponses des développeurs de la FIFA 23.

Le VFL a suggéré dans leur déclaration que cette récente décision d'exclure les clubs professionnels de la compatibilité des jeux croisés verra désormais le mode de jeu mourir, avec encore une autre surveillance de la surveillance autre que la substance ultime souffrir.

SAVEPROCLUBS est le cri de VFL, qui exige que les sports EA fournissent des réponses.

Semblable à la colère que nous avons vue parmi la communauté du mode de carrière de la FIFA il y a quelques années, nous avons pu voir une autre révolte, car EA se concentre sur la mise en œuvre à moitié cuite de nouvelles fonctionnalités n'ayant pas réussi à couper la moutarde.

Commentaires