Le patch de la saison 1 de Multiversus rend la progression des passes de bataille plus rapidement

Les notes de mission de la saison 1 de Multiversus ont été publiées, introduisant un nouvel ensemble de modifications au combattant de la plate-forme Warner Bros. en deux vagues: le premier aujourd'hui, et le deuxième peu de temps après.

La progression de Battle Pass obtient un coup de pouce majeur dans ce nouveau patch, avec des récompenses de point d'après-match se double de cinq par victoire et de trois par défaite à 10 par victoire et trois par défaite. Certaines missions de passe de bataille ont également été facilitées-la quête de la saison obtenir 125 passes décisives a été réduite à seulement 50 passes décisives, par exemple-tandis que toutes les missions quotidiennes spécifiques à la classe (sauf les quêtes basées sur des chars) ont été temporairement supprimées.

Bugs Bunny, Velma et Finn ont été radicalement modifiés dans le patch de la saison 1 de Multiversus, les trois combattants recevant des déclassements massifs après avoir dominé la scène compétitive au début. Iron Giant a également reçu des nerfs, tandis que Garnet, Arya Stark et LeBron ont tous vu plusieurs buffs.

Le patch de la saison 1 intervient après un léger retard, qui a été annoncé par le compte Twitter officiel de Multiversus quelques jours avant la date de sortie originale du 8 août. Le premier nouveau personnage de la saison, Morty Smith de Rick et Morty, rejoindra la liste le 23 août, suivie de Rick Sanchez lui-même plus tard dans la saison.

Multiversus est disponible sur Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. La saison 1 commence plus tard dans la journée, offrant une nouvelle passe de bataille de récompenses cosmétiques, ainsi que de nouveaux personnages comme Rick et Morty. La liste complète des modifications du patch de la saison 1 de Multiversus est ci-dessous.

Multiversus Saison 1 Notes

Général

  • Morty arrivera le 08/23! Il sera notre premier personnage brandissant Plumbus!
  • Le patch sera disponible en deux parties. Le premier aura lieu le 15 août et le second arrivera peu de temps après (espérons-le dans les prochains jours). Donc, tous les changements, mais la plupart seront dans le patch du 15 août.

Nouvelle rotation de caractères gratuits (8 / 15-8 / 30)

  • Arya
  • Homme chauve-souris
  • LeBron
  • Steven

Meta Systems

  • Les caractères de rotation gratuits ont désormais une icône dans la sélection de caractères pour les identifier
  • Les récompenses du match de bataille de la bataille XP ont augmenté à 10 pour les victoires et 5 pour les pertes, contre 5 pour les victoires et 3 pour les défaites.
  • Missions de passes de bataille basées sur la classe handicapée autres que pour les chars
    • Remarque du développeur: Étant donné que les joueurs pourraient ne pas avoir accès à des combattants dans des classes spécifiques autres que Tank (grâce à Wonder Woman), nous avions l'impression que compter sur les relances n'était pas une méthode suffisamment fiable pour contourner ces missions.
  • Abaissé les exigences pour un certain nombre de missions saisonnières:
    • Ringout un joueur du haut de la carte 50 fois (auparavant 75)
    • Ringout un joueur du côté de la carte 50 fois (auparavant 75)
    • Ringout un joueur du bas de la carte 50 fois (auparavant 75)
    • Obtenez 50 passes décisives (auparavant 125)

Perks généraux

  • Effacer l'air -cohérence augmentée sur l'effet de Perk.
    • Nous sommes conscients des incohérences dans l'interaction de cet avantage avec les bulles de la parole de Velma et Batarang de Batman. Nous aborderons ces interactions dans un futur patch.
  • Faire pleuvoir, le chien! -Projectile La vitesse est désormais correctement appliquée aux objets lancés.
  • Target peint -fixé un problème où les projectiles n'appliqueraient pas de dégâts bonus
  • RETRALIATION PRÊT -ReDiced Grey Health de 3 HP pendant 3 secondes à 1 HP pendant 3 secondes
    • Réduction de la santé grise empilée de 4 ch pendant 3 secondes à 2 ch pendant 3 secondes
  • École-moi une fois… -cohérence augmentée sur le reproduction du bloc projectile. Notable-Fetting Hit par Jerry fera désormais engendre un buff de bloc de projectile
  • glissant lorsque feint -fixé un problème où la distance d'évade n'a pas été augmentée sur les annulations de hit
  • Effet de boule de neige -fixé un problème où les projectiles n'appliqueraient pas de dégâts bonus
  • Électricité statique -cohérence augmentée sur l'application de dégâts électriques de projectile. Les articles notables appliqueront désormais l'électricité

Systèmes de gameplay

  • Ice Debuff -MOVAMENT La vitesse lente à 1 pile réduite de 20% à 15%
    • Slow maintenant évolue linéairement avec chaque pile de glace Debuff
    • Suppression d'un bug où les combattants touchés par le debuff de glace ont pris un renvoi supplémentaire
  • CAPATION COMPORTES -PIXED UN BUG où les temps de recharge ne déclencheraient pas correctement s'ils étaient utilisés près d'un allié Jake

Modes de gameplay

  • Free-for-all -fixé un bug où le texte contexaire affiche la valeur du point incorrect.

Interface utilisateur

  • Pack d'annonceurs -Vou pouvez désormais prévisualiser le pack d'annonceurs d'un personnage avant de décider de le déverrouiller.

tutoriels

  • Divers corrections de bogues
    • Correction des tutoriels provoquant des risques de scène à basculer dans d'autres modes de jeu.
    • Le tutoriel Down Spike a été corrigé afin qu'il nécessite un pic réel plutôt qu'une attaque aérienne.
    • L'étape Reindog Tether du tutoriel d'intro ne compte plus si vous tirez votre allié après avoir été sonné.
    • Correction de Shaggy Falling de la carte pendant la démonstration du tutoriel de combat aérien.
    • Ajout d'un mur à la deuxième étape du tutoriel KBI.

Glossaire et termes

  • Nouveaux termes
    • Ajout de la fatigue du mur au glossaire.
    • Ajout des termes bloc, danger et essuyer au glossaire et mis à jour les listes de déménagement en conséquence.

Personnages

Légende:

+ = Buff

- = Nerf

~ = Change

Remarque: Attaque les commandes par défaut de référence des appels.

Arya

Le but de ces changements était de rendre les combos d'Arya plus cohérents et réussis à des niveaux de compétence inférieurs.

11 * \ + AIR UP ATTACE -Le premier hit va désormais combo plus précisément dans le deuxième coup. * \ + Attaque d'air neutre -now a plus de ramification sur le coup. * \ + attaque latérale du sol -arya conservera la vitesse lors du premier coup d'attaque latérale. * \ + Attaque du sol de la terre -now a un peu plus tôt la ramification de l'odge * ~ Air / Ground Neutral Special -Pixé un bug où Arya ne copierait pas sur la capsule Hitbox sur ses attaques neutres normales lors du vol du visage d'un combattant. * Définissez la HurtBox d'Arya pour correspondre à HurtBox de sa victime alors qu'elle est déguisée en.

* Correction d'un bug où l'interface utilisateur supérieure d'Arya serait incorrectement décalée lorsqu'elle vole un visage.
* Correction d'un bug où l'attaque déguisée d'Arya Hitbox pourrait se déconnecter.
* Correction d'un bug où les Hitbox d'origine d'Arya seraient utilisables lors des attaques déguisées.
* Correction d'un bug où les hitbox du déguisement d'Arya resteraient actifs lors de ses attaques normales.

Homme chauve-souris

  • ~ Air / Ground Side Special -bug fixe où Batman dépasserait sa destination de grappin si le combattant qu'il était aux prises pour esquiver.
    • Augmentation de la distance de dépassement lors du prises de la lutte contre un allié.
    • Fixé de grappin de Batman échouant à de courtes distances sous une haute latence
  • -Attaque du côté sol -premier coup a ajouté 3 images de récupération d'hiff.
  • -Attaque neutre de l'air / au sol (à venir dans le patch 2): le ramassage de Batarang reviendra désormais 9,45 s de son temps de recharge de 11,55 s. Ce changement aide à créer une fenêtre à partir du moment où le Batarang est utilisé pour que l'adversaire réagisse. Avec des avantages comme Coffeezilla, ce qui rend ce temps de recharge encore plus court, nous avons estimé que ce changement était nécessaire pour créer un contre-jeu contre le Batarang.

Bugs Bunny

Bugs Bunny est un peu trop sûr dans tout ce qu'il fait. Nous lui avons donné quelques whiff supplémentaires à punir Windows pour aider à résoudre ce problème.

  • ~ Air Up Special -Fixé Un exploit où les insectes pourraient engendrer deux roquettes.
  • ~ Air Side Special -Fixé Un exploit où les insectes pourraient engendrer deux roquettes.
  • -Air / Ground Neutral Special -Fixé Un exploit où les bogues pourraient engendrer plusieurs coffres-forts sans déclencher son temps de recharge.
    • - HP sûr réduit de 16 à 14.
  • ~ Air Down Special -Bugs Les tunnels précédents disparaîtront désormais lors de la création de nouveaux tunnels.
  • -Attaque d'air
    • Ajout de 4 images de récupération de whiff.
  • -Attaque du côté d'air -Ir-Whiff Recovery augmenté par 5 images.
  • -Attaque neutre de l'air -Cuffisance augmentée par 5 images.
  • -Attaque à la terre -pie Max Lifetime réglé à 8 secondes, d'Infinite.
    • - La tarte n'applique plus un lent

Finn

Se battre contre Finn se sentait trop difficile car Finn se sentait un peu trop en sécurité et pouvait rejeter les attaques sans trop craindre une punition en raison de la rapidité avec laquelle il a récupéré. Les mises à jour de base de la boîte blessée / à succès arrivent bientôt, mais ne seront pas dans ce patch.

MULTIVERSUS 11 * Finn apparaît maintenant avec 100 or au lieu de 200 * \ + Air Down Special -fixé un problème où le gemme a nécessité 200 or pour frayer, mais n'a coûté que 100 pour engendrer. GEM a maintenant besoin et coûte 100 * -Side d'air Special -Added supplémentaire de récupération d'usine. * -Ground / Air Up Special -red a réduit la force de l'effet de vide sur le sac à dos * Les coups plus faibles du sac à dos ne «écraseront» plus les retourneurs plus fortes des autres attaques * Le whiffing avec tous les succès laissera encore tomber une pièce * Ajout de la récupération de Whiff. * Les hitboxs devraient mieux correspondre à l'attaque (pas parfaite jusqu'à ce que notre révision du système blessé / hit box)) * -Attaque du côté de l'air --réduit les cadres actifs pour diminuer la capacité de Finn à frapper les combattants derrière lui * -Attaque à la terre -La distance que Finn couvre avec cette attaque évolue désormais avec la charge de l'attaque. * -Attaque du côté sol -e-whiff récupéré pour le premier coup. 11 * Légèrement réduit la vitesse de lancement des gemmes engendrée par le Perk-cela devrait résoudre les problèmes qui se sont posés lorsque cet avantage a été combiné avec le «Make It Rain, Dog!» se mettre en avant

Garnet

  • \ + Air / Ground Neutral Special -Song L'activation commence plus tôt sur le cadre 12 au lieu du cadre 30.
  • ~ Air / Ground Down Special -Guge fixe où le grenat serait arrêté par la collision d'Iron Giant lorsqu'elle déménage avec son spécial.
  • \ + Attaque neutre de l'air -Slem

Harley

11 * \ + poids -Ir de 42 à 44.

Iron Giant

  • ~ VFX -Global Fighter VFX VFX correspond mieux à la taille d'Iron Giant sans rendre l'écran trop occupé. Les ajustements notables incluent le bloc de projectile, le buff de speed boost et le débuff de bubble Steven
  • -Air / Ground Down Special -fixé un problème où les sentiers VFX persisteraient et rempliraient l'écran
    • Je ne peux plus utiliser l'attaque de boulettes de canon lorsqu'elles sont hors de l'air spéciales
    • L'angle de renversement a changé pour envoyer des combattants plus horizontalement et loin de Iron Giant.
    • Problèmes fixes qui permettaient de rebondir infiniment sur les ennemis près du sol 11
    • La santé grise de l'allié se chevauche réduit de 5 ch pendant 5 secondes à 3 ch pendant 3 secondes
  • ~ Ground Forward Special -Iron Giant Les saisies sont correctement bloquées par des états incompatibles.
  • -Air Up Attack -CAN ne frappe plus la même cible plusieurs fois
  • -Attaque neutre de l'air -GELLE DE ROPLABLE DE RÉULAGE DE FINAL CHANGÉE CHANGÉ POUR ENVOIR LES FIGHTERS Plus horizontalement et loin de Iron Giant
    • Échelle de renversement accrue 11
    • Les alliés qui consomment la ferraille écraseront toute santé grise existante qu'ils ont en consommant de la ferraille
  • ** ~ Attaque en avant terre
  • -Attaque à la terre -Gray Santé d'art réduite de 10 ch pendant 10 secondes à 6 ch pendant 3 secondes

Jake

11 * Ne rebondit plus les alliés * -Ground Up Attack -Additional Whiff Recovery; La fenêtre annulaire légèrement chargée de la charge pour le rendre un peu plus engagé

LeBron

  • ~ Air / Ground Side Special -Lebron's Solo Dunk n'apparaît plus une onde de choc sur le sol.
    • La version téléporte de la ruelle du dunk de LeBron engendre une onde de choc et lancera des combattants dans l'onde de choc. Le Shockwave lancera des combattants dans un coup final qui applique un désactive affaibli.
    • Solo dunk hencback et taille hitbox ont augmenté
    • Correction d'un bug où LeBron pouvait se plonger dans le ciel
  • ~ Ground / Air Down Special (pas de balle) -ajusté pour empêcher le spam de la balle
  • \ + Attaque côté air -branches plus tôt sur Hit; Fix pour que Hitbox frappe trop derrière lui
  • \ + Attaque neutre de l'air -branches plus tôt sur le hit pour augmenter le potentiel combo.
    • Correction de la ramification de l'air neutre à la balle dans un air neutre sans balle.
  • \ + Attaque du côté sol / Ground Attaque -Caronnée de décroissance d'attaque partagée réalisée de l'attaque latérale et de l'attaque vers le bas
  • \ + Attaque du côté sol -3 Le combo a frappé plus cohérente.
  • ~ Attaque neutre au sol -angle d'attaque fixe.
  • ~ Basketball -Pixé certains problèmes de couleur de l'équipe qui se produiraient lors de la réflexion sur le basket-ball de LeBron.
    • Correction d'un problème où LeBron pourrait être coincé à attaquer sans sa balle tout en tenant visuellement sa balle 11

Reindog

  • \ + Air Up Special -S-REMOVED Hitpause sur Ally qui a jeté Reindog lorsque Reindog se connecte sous forme de balle 11
  • \ + Attaque d'air Up -Hitbox La taille a augmenté

Shaggy

Le spécial de Shaggy de Shaggy se sentait un peu trop irréalisable, nous avons donc ajouté un peu de récupération d'hiff.

  • -Rage Air Side Special -recouverte augmentée de deux images; Maintenant, mieux correspond à Rage Ground Side Special
    • A abordé un problème où Shaggy pourrait effectuer deux spéciaux de rage
  • \ + Rage Ground Down Special -Shaggy’s Shockwave lancera des combattants dans un coup final qui applique un debuff affaibli. 11

Steven

  • -Ground Down Special -Watermelon Steven Capacité Le temps de recharge commence maintenant lorsque la pastèque Steven est en sortie.
    • Correction d'un insecte où la pastèque Steven pouvait apparaître à l'intérieur des plafonds et être coincée.
  • ~ Attaque neutre de l'air -No plus de temps d'animation.
  • ~ VO / SFX -Fixé un problème où les lignes Intro VO de Steven n'ont pas réussi à jouer.
  • ~ Taunt -fixé un problème où Steven ne pouvait effectuer sa raillerie que.

Superman

  • -Attaque neutre au sol -a-refonte supplémentaire d'assistance.
  • -Ground Up Attack -Added Additiond Whiff Recovery.
  • -Ground Down Special -Added supplémentaire de récupération d'usine.

TAZ

C'est le début de nos changements de tornade pour Taz. Nous continuerons à surveiller la tornade avec un examen supplémentaire au cas où des modifications supplémentaires sont nécessaires.

  • Poulet Debuff-
    • Correction d'un bug où les combattants transformés pourraient recevoir des buffs qui n'apparaissent pas visuellement lorsqu'ils reviendraient à leur forme normale
    • - Durée réduite du poulet de 10 secondes à 8
    • + a augmenté la taille du poulet
  • \ + Air / Ground Down Special -Ajustement du mouvement de projectile Direction des projectiles TAZ SPIT pour être plus en avant et moins un lob.
    • + Lorsque Taz crache un projectile chez un combattant, le projectile maintiendra sa vitesse d'origine.
  • \ + Air / Ground Neutral Special -S Taz mange un projectile qui ne peut pas être recouvert, il actualisera un décompte de sa capacité de noyau de pomme.
    • Augmentation de la taille de la collision pour les projectiles Taz Eating sur sa spéciale neutre. Il a également permis de manger des projectiles quelques images plus tôt.
    • Taz traite 1 pile de débuff affaiblie chaque fois qu'il mâche un ennemi.
    • Correction d'un bug qui a permis un mouvement du sol après avoir mangé un combattant ennemi
  • -Air / Ground Up Special -Damage réduit de 10 à 9 et le renversement de base réduit de 1500 à 1350
    • Correction d'un bug où les combattants ennemis pourraient devenir invulnérables au nuage de combat après l'esquiver.
  • ~ Air / Ground Side Special -now un déménagement avec un temps de recharge de 7 secondes. Alors que le temps de recharge est actif, Side Special est une version plus faible de la tornade.
    • Tornado à pleine puissance a une durée de 1,5 seconde et reçoit 1 seconde de seconde après avoir réussi un allié.
    • Sur le temps de recharge, Tornado a une durée de 0,25 seconde et ne gagne pas de durée supplémentaire en passant un allié.
  • \ + Attaque de mise à la terre -now une attaque à deux coups. Les combos de coups précoces dans le sandwich applaudissent

Tom et Jerry

  • \ + Tom et Jerry -Damite applique désormais les effets de Perk Projectile.
  • ~ Attaques normales de l'air -Pixé un bug qui empêcherait Tom et Jerry d'utiliser des attaques normales lorsque la limite spéciale de l'air avait été atteinte. 11

Velma

  • -côté air spécial --réduisé la distance de mouvement.
    • La distance que cela a parcourue avant a donné à Velma une récupération supplémentaire qui n'était pas destinée.
  • -Air Up Special -red Oreduit Affaiblit les piles de 3 à 2.
    • - ne s'effondrera plus en attaque d'air aussi facilement pour éviter une application facile des dégâts. 11
  • -Attaque d'air vers le bas -Carendisté de récupération
  • -Attaque du côté d'air -até
  • -Attaque au sol / neutre de l'air -PROST-FIXED Lorsque les bulles de mots passaient par des tunnels de bogues.
    • Réduction du nombre de munitions de 4 à 3
    • Réduit le retour des munitions de 11 à 10
  • -Poids -e-poids de 63 à 60. 11

Wonder Woman

11 * \ + Side terrestre spécial -projectile Shield sort plus tôt pour lui permettre de mieux réagir aux projectiles entrants. * ~ Air Up Attack -Hurtbox devrait désormais mieux correspondre à l'animation. * \ + poids -e-poids augmenté de 65 à 76 * ~ Shield of Athena Signature Perk -a ajusté Échelle de bouclier de projectile pour le bouclier de l'Athéna Signature Perk pour couvrir un boîtier de bord où les projectiles passeraient au-dessus pendant une Dodge.

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