Le rapport Nintendo indique qu'aucun nouveau modèle de commutateur ne sortira de sitôt
Les fans de Nintendo tiennent la main pour une nouvelle annonce Nintendo Switch Pro-ou toute sorte de nouveau matériel Switch, peut-être vraiment-peut continuer à espérer un peu plus longtemps après qu'un récent rapport a déclaré que la société ne publierait pas de nouveau matériel pendant le cours actuel exercice fiscal. Cela s'étend à partir de maintenant jusqu'à la fin de mars 2023, bien que compte tenu des problèmes d'approvisionnement en cours affectant différents fabricants de matériel dans l'industrie, il n'est pas surprenant de toute façon d'imaginer que Nintendo ne publierait pas un nouveau modèle de commutateur de sitôt.
Le dernier rapport sur les plans de Nintendo (ou son absence) pour le nouveau matériel provient de Nikkei. Le rapport de rémunération inclus comprenait des conversations avec le président de Nintendo Shuntaro Furukawa et a déclaré qu'il n'y aurait pas de nouveau matériel Switch qui sortira au cours de cet exercice.
Pour ceux qui espéraient une nouvelle annonce Switch Pro, vous saurez qu'il y a eu des rumeurs sur des rumeurs qui ont tenté d'épingler non seulement à quoi pourrait ressembler un Switch Pro et à quoi elle se différencierait de l'interrupteur de base mais aussi un délai de sortie pour un tel appareil. Jusqu'à présent, Nintendo n'a pas encore annoncé de plans définis pour un Switch Pro, donc ces rumeurs restent juste qu'à ce moment. Les gens ont spéculé l'année dernière que Nintendo se préparait à annoncer un Switch Pro, mais la révélation s'est avérée être le Switch Nintendo Oled à la place.
Mais quel que soit le Switch Model, un acheteur potentiel a recherché, les problèmes d'approvisionnement ont affecté la famille des appareils Switch. Au cours des pourparlers avec Nikkei, Furukawa a abordé le sujet et a déclaré que Nintendo s'efforçait de soulager ces pénuries de composants affectant la production de commutation et a déclaré que le problème était une priorité absolue pour l'entreprise.
Bien qu'il n'y ait peut-être pas de nouveau matériel Switch qui publie cet exercice, Nintendo a encore beaucoup de logiciels pour que les gens attendent avec impatience avec plusieurs jeux de premiers partis qui publient au cours des prochains mois. Splatoon 3 sera le prochain grand jeu sorti avec lui prévu le 9 septembre suivi de Bayonetta 3 le 28 octobre. Pokemon Scarlet et violet le suivront le 18 novembre avec des jeux comme Advance Wars 1 + 2: Re-Boot Camp et La Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 toujours prévu pour leurs versions éventuelles.
[H / t eurogamer]
Commentaires
Enregistrer un commentaire