Old Kingdom, nouveau champion: Riot Reav3 taquine le prochain shuriman de la Ligue
Shurima a été l'un des endroits les plus intéressants de Runeterra à plonger pour les amateurs de Lore de LEGENDS_, avec une histoire riche et une collection de champions uniques. Dans un VLog de développeur, Riot Games a révélé qu'un nouveau champion est en route, et ils présentent également le monde dans une toute nouvelle zone de la région.
Le producteur champion principal Ryan «Reav3» Mireles a déclaré que league obtiendrait un nouveau réservoir de la voie supérieure provenant d'une nouvelle ville de Shurima appelée Nazumah. Ce champion a été parlé très brièvement à la fin de la feuille de route du champion d'avril, mais maintenant nous connaissons leur nom et leur titre: K’Sante, la fierté de Nazumah.
Reav3 a plongé dans des détails sur la tradition de Nazumah, expliquant qu'il s'agit d'une cité-État à la périphérie sud du désert de Shuriman. Contrairement au reste de la région, cependant, les citoyens de la ville ne vénèrent ni n'adorent Azir. La ville est également située sur l'une des rares sources d'eau de Shurima, forçant les gens à lutter contre les monstres géants à avoir une source d'hydratation.
Cinq cents ans plus tard, K’sante mène les fiers guerriers de Nazumah à traquer ces mêmes monstres, tout en rassemblant toutes les ressources rares qu’ils trouvent pour aider à construire leur infrastructure municipale et à renforcer leur propre armurerie avec des armes spéciales. K’sante dispose d'une arme unique qui double à la fois un outil émoussé et matraque avec une coquille extérieure qui peut également être brisée pour révéler des lames soigneusement fabriquées à l'intérieur.
D'après les commentaires de Reav3, il semble que le nouveau champion pourrait avoir un ensemble d'équipements mortels qui peuvent avoir deux ensembles de capacités différents, selon que vous utilisez la version défensive émoussée de l'arme ou les lames les plus offensives.
Malheureusement pour les fans de league, K’sante n’a pas encore de date de sortie définie, mais les sables du temps continueront de se déplacer jusqu'à ce qu'ils montent sur le rift de Summoner.
Commentaires
Enregistrer un commentaire