TICKET PUNCHED: G2 Devenez la première équipe dans le monde pour se qualifier pour le championnat du monde de la ligue 2022

G2 Esports est devenu la première équipe au monde à revendiquer sa place au championnat du monde league de Legends après une victoire charnière sur Misfits aujourd'hui. Parce que G2 ne peut pas tomber en bas de la quatrième place et avoir accumulé suffisamment de points de championnat cette saison grâce à leur première place dans la scission de printemps, ils se sont assurés à tout le moins la quatrième tête de série du LEC à Worlds. Au pire, G2 participera à la scène du monde plus tard cette année.

Avec cette victoire, G2 s'est qualifié pour son premier championnat du monde depuis la saison 2020. Cette année-là, l'équipe a atteint les demi-finales lors de l'événement avant de tomber aux éventuels champions du monde Damwon Gaming.

Tour

Dans le concours de liaison de la couchette d'aujourd'hui, G2 a attrapé un avantage en or de 2 000 10 minutes après le match après un combat d'équipe quatre pour un. Dans ce combat d'ouverture, la plupart des dégâts de l'équipe sont venus des Caps Solo Laners de G2 et Brokenblade, qui ont donné le ton au jeu en sélectionnant des champions lourds à Sylas et Yone, respectivement. Leur production de dégâts élevés a joué un rôle majeur dans la marche de G2 vers la victoire, car tous les combats d'équipe étaient dominés par CAPS et Brokenblade. Au total, les efforts du duo ont ajouté un score combiné du 11/0/13.

Pourtant, même si G2 a enfermé sa place à Worlds, l'équipe peut tomber au classement des LEC avant que la saison régulière ne termine demain. Après la victoire de G2, les quatre meilleures équipes du LEC restent toutes un match à part les unes des autres au classement avant le dernier jour de la saison régulière. G2 a assuré qu'ils ne tomberont pas en dessous de la quatrième place cette saison, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas commencer leur course en séries éliminatoires dans la tranche inférieure.

G2, qui est actuellement assis dans une égalité pour la première place en Europe avec Mad Lions, terminera leur séparation estivale contre le jeu SK désormais éliminé demain. Misfits jouera son dernier match LEC en saison régulière contre FNATIC dans la finale de demain.

Commentaires