Cybersecurity Malaysia, MX Global Sign Mou

Cybersecurity Malaysia et MX Global SDN BHD ont signé un protocole d'accord (MOU) pour collaborer à l'amélioration de la technologie des crypto-monnaies et des échanges d'actifs numériques (Daxes), ainsi que de la sensibilisation aux investisseurs malaisiens.

Dans une déclaration conjointe, les deux parties ont déclaré que la collaboration démontre en outre la croissance et le développement continus de l'industrie des actifs numériques.

Ceci, associé à des mesures et un cadre de cybersécurité solides et résilients, renforcera la confiance des investisseurs dans le marché des crypto-monnaies et des actifs numériques en Malaisie, ont-ils ajouté.

Cybersecurity Malaysia et MX Global ont déclaré qu'ils partagent le même point de vue qu'il est nécessaire d'établir et de renforcer les efforts de coopération relatifs à la cybersécurité, aux crypto-monnaies et aux dax en Malaisie.

CyberSecurity

L'objectif global de ce protocole d'accord est d'établir un cadre général de coopération dans les domaines de la technologie derrière les crypto-monnaies / actifs numériques et dax.

Cela comprend la collaboration dans la recherche et le développement, les activités conjointes de développement de solutions et la conduite de programmes de formation et de sensibilisation liés à la cybersécurité, aux crypto-monnaies et aux daxes en Malaisie.

Amirudin Abdul Wahab Fass, chef de la direction (PDG) de Cybersecurity Malaysia, a déclaré: «Même notre argent est numérisé car la plupart d'entre nous dépensent des cartes de crédit, des transferts bancaires, des portefeuilles électroniques et maintenant un transfert numérique via des crypto-monnaies.»

«Ainsi, le protocole d'accord entre MX Global SDN BHD et Cybersecurity Malaysia est opportun d'établir et de promouvoir la collaboration dans les crypto-monnaies et les échanges d'actifs numériques ainsi que la sensibilisation accrue des Malaisiens sur l'assurance des risques de cyber, l'évaluation du cyber-risque et la gestion des menaces de cyber-risques; Faciliter la cyber-résilience des échanges d'actifs numériques ainsi que la sauvegarde des parties prenantes malaisiennes », a déclaré Amirudin.

Fadzli Shah Anuar, PDG de MX Global SDN BHD, a déclaré que les crypto-monnaies sont un sujet brûlant de nos jours, mais les utilisateurs doivent être vigilants sur plusieurs fronts, notamment la sauvegarde de leur propre sécurité lorsqu'ils traitent des crypto-monnaies.

À cette fin, nous sommes honorés de pouvoir tirer de la vaste expérience de la cybersié de la cybersié en matière de cybersécurité, de prendre ce qu'ils ont appris dans l'espace numérique général et de traduire cela dans ce que nous espérons être les meilleures pratiques dans l'espace des actifs numériques, il a dit.

Commentaires

Articles les plus consultés