Dragonflight Group Loot et Boe Clarifications - News

Blizzard a ajouté de nombreuses clarifications au système de butin venant avec Dragonflight, se concentrant spécifiquement sur le butin de groupe et clarifiant que les armes ne seront probablement pas Boe Drop.

Hé les gens, je vais répondre pour ajouter une certaine clarté qui pourrait atténuer certaines préoccupations, ou à tout le moins communiquer comment les choses seront.

Comme le titre le dit, ce serait pour la saison 1 de Dragonflight, ce qui signifie que le butin du groupe est toujours en place n'est pas seulement pour la version bêta. Cela dit, nous avons beaucoup amélioré le butin de groupe à partir de la dernière montre en 2016, et nous continuons à travailler pour supprimer d'autres cas de bord. Par exemple:

  • Dans le passé, le besoin / cupidité ne savait que si quelque chose était équipable ou le type d'armure droit, pas s'il était destiné à votre spécification ou non. Cela est maintenant changé.
  • Tout d'abord, vous ne pouvez jamais avoir besoin de rien que votre classe ne peut porter. Pas de guerriers tirant des robes en tissu avec un besoin de nécessité et de le donner ou de traîner.
  • Nous avons également des fonctionnalités MAINSpec et OFFSpec intégrées, ce qui change en fonction de la spécification de butin actuelle que vous définissez.
  • Les spécifications principales ont la priorité, puis les spécifications, puis la cupidité. Ainsi, alors qu'un Paladin RET ne peut pas piller hors spécificateur à un bouclier d'un jet principal du réservoir, toute la cupidité qui roule ne pourrait jamais la gagner. Cela signifie également que si vous échangez des spécifications pour un combat spécifique, comme aller saint, vous pouvez toujours le rouler des spécifications pour vos articles souhaités s'ils proviennent de ce patron sans avoir à vous soucier de vous blesser en étant flexible pour votre groupe.
  • Les joueurs ne pourront pas gagner des multiples du même élément que 2 ensembles d'épaules baisseront. Bien que vous puissiez rouler le besoin les deux, gagner un «retirera» votre rouleau de l'autre.
  • De plus, les joueurs ne peuvent pas avoir besoin d'un morceau de butin s'ils portent la pièce exacte au Niveau d'objet exact , bien que dans le cas où cela se produit, mais la pièce abandonnée a une statistique tertiaire ou socket, ce rouleau serait possible (car ce sont des mises à niveau).
  • Enfin, même après avoir remporté le rouleau, les objets restent entièrement échangeables sans restrictions à un joueur éligible comme un pillard comme vous n'étiez pas à ce boss auparavant. Inversement, cela signifie que les joueurs qui ont déjà tué le boss 1 sur Normal pour la semaine ne peuvent pas se joindre à ce boss et que le butin a échangé avec eux (de même, la viande de besoin / cupidité n'apparaîtra pas pour ce joueur).

Comme beaucoup dans ce fil l’ont spéculé, les joueurs all dans le butin personnel «roulaient» constamment dans les coulisses, que vous le vouliez ou non. Ce n'est pas aussi simple que avec le butin de groupe, vous roulez contre tout le monde, mais dans le butin personnel, vous roulez contre moins. Le changement de butin de groupe pour les raids rend le processus d'acquisition et de distribution de butin plus transparent et donne aux joueurs plus de liberté d'échanger le butin et de l'allouer socialement s'ils le choisissent.

De plus, le plan actuel est pour le butin de groupe pour être actif dans la recherche de RAID, bien que nous soyons ouverts à agir, comme augmenter la quantité de butin de LFR si la friction se révèle trop là.

Sur le sujet de Boes:

Sur la base des commentaires et de nouvelles considérations, nous ne progressons probablement pas encore avec les armes dans le cadre d'une table BOE. Il est très possible que l'introduction de ce niveau de volatilité nous rende difficile de vérifier comment les autres changements de BOE fonctionnent (et si nous souhaitons les soutenir). C'est sur la table pour une itération future, mais pourrait provoquer trop de chaos involontaire au début d'une période de changement systémique pour WOW dans son ensemble.

Merci pour tous vos commentaires jusqu'à présent, et nous espérons que cela clarifie au moins la façon dont nous envisageons que cela fonctionne dans un avenir proche.

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Je présume des armes pour les spécifications qui peuvent duel Weild et dire que x boss laisse tomber votre bis et vous voulez 2 de la même arme que vous pouvez toujours rouler pour votre deuxième créneau même si vous en avez un équipé?

C’est correct, les cours à double maniement sont exemptés de cela en ce qui concerne les armes (en supposant que l’arme elle-même n’est pas équipée unique).

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Nous y travaillons, mais idéalement:

  • Si vous contrôlez un «anneau de dragon cool 398 avec n'importe quel tertiaire, vous ne pouvez pas rouler besoin sur 398« anneau de dragon cool »sans tertiaire. Cela ne fonctionne que dans un sens.
  • C'est un peu sous le capot, mais nous y travaillons pour que tous les terties ne soient pas considérés comme des égaux valides pour un guérisseur de vouloir rouler pour un objet avec sangsue ou certains joueurs pour rouler sur un objet avec un Socket, même s'ils ont cet élément et ce niveau exact, mais il a dit, vitesse ou indestructible. Nous verrons comment cela fonctionne à long terme, mais une version de cela est l'idée.

Personal Et oui, Loot Spec sera défini via le volet de caractères sous «Options de butin» telle qu'elle est actuellement.

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