FIFA 23: La chèvre a remis des taux de travail bas / bas car EA ne s'attend pas à ce que ce soit

FUT EA a lancé les cotes de notes avec style en révélant les notes de l'ambassadeur de la FIFA 23, suivie des 23 cartes les mieux notées les mieux notées de tout le match.

Cette année, Lionel Messi sera rejoint par cinq, oui cinq joueurs comme les cartes les mieux notées du jeu.

Comme de nombreux fans de football s'y attendaient, la chèvre a reçu une rétrogradation avant la sortie de la FIFA 23.

MEILLEUR PRIX! Obtenez 25% de réduction FM 23, plus 5% supplémentaires avec le code FM23Real sur fanatique.com!

PRÉ COMMANDEZ MAINTENANT

Cependant, un aspect de la carte de Messi, en particulier, a provoqué une grande réaction parmi la communauté de la FIFA.

Rating Messi révélé

C'est officiel, Lionel Messi a reçu une rétrogradation A-2 dans la FIFA 23 et sera classée en tant que carte 91 OVR dans le nouveau jeu.

Cette rétrogradation ne sera pas surprenante pour la plupart d'entre vous, étant donné comment Messi est tombé bien en dessous de ses nobles normes de la dernière décennie.

Le meneur de jeu de 35 ans n'a réussi à marquer que onze buts et à récolter 15 passes dans toutes les compétitions la saison dernière.

La légende argentine a toujours une carte incroyable dans la FIFA, offrant le dribble le plus élevé du jeu à 94, avec 90 passant et 89 tir .

L'attaquant de Paris Saint-Germain a pris un excellent début de campagne 2022/23, après avoir enregistré trois buts et sept passes décisives lors de ses sept premières apparitions en championnat.

Donc, nous pouvions encore voir Messi rebondir dans la FIFA 24 et être remonté jusqu'à 92 OVR, mais ne devons pas de l'avant sur nous-mêmes.

Nouveau niveau de paresseux

L'un des attributs en jeu de Messi, en particulier, a été un choc pour la communauté de la FIFA.

EA a remis au petit magicien des taux de travail bas / bas dans la FIFA 23.

Ainsi, EA croit essentiellement que Lionel Messi ne travaille pas dur pour l'équipe pour la défense ou l'attaque.

Bien que cela ne semble pas juste, nous pensons que ce changement est pleinement mérité. L'international argentin est constamment vu debout ou marche pendant les matchs à élimination directe de l'UEFA Champions League, sans parler des matchs de Ligue 1.

Alors que Messi a été félicité dans le passé pour trouver de l'espace en se tenant immobile dans des attaques rapides, il est passé à un tout nouveau niveau.

L'ailier fait peu ou pas de travail défensivement, un peu comme son coéquipier Neymar, qui est la principale critique du trio d'attaque incroyablement talentueux du PSG.

Commentaires

Articles les plus consultés