La mise à jour Xbox teste la nouvelle fonction de stockage
Xbox essaie quelque chose de nouveau dans l'une de ses dernières mises à jour d'initiés Xbox avec ceux de l'anneau Alpha Skip-ahead capable de mieux contrôler où leurs différents jeux, applications et autres formes de médias sont téléchargés. C'est-à-dire que chaque fois que vous téléchargez quelque chose sur votre console, vous pouvez spécifier différents emplacements d'installation tels que des lecteurs internes ou externes au cas par cas au lieu d'avoir tout canalisé dans un seul endroit.
La fonctionnalité n'est pas révolutionnaire en aucun cas-après tout, c'est quelque chose que les utilisateurs de PC ont toujours pu faire chaque fois qu'ils téléchargent un nouveau jeu. Mais avec la façon dont les grands jeux sont de nos jours et plus sur le chemin cette année, ceux qui ont plusieurs périphériques de stockage qui utilisent peut-être des appareils externes pour déplacer des jeux dans les deux sens seront heureux d'avoir cette fonction de stockage simplifiée en place.
Nous avons activé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de spécifier un emplacement d'installation par défaut différent pour les jeux, les jeux compatibles en arrière et les applications, a déclaré Microsoft à propos de la nouvelle fonction de stockage de cette dernière mise à jour de cette dernière mise à jour. La valeur par défaut de chacun sera définie sur l'emplacement que vous aviez précédemment défini comme votre emplacement d'installation par défaut pour tout le contenu. Vous pouvez également laisser Xbox décider où installer vos jeux et applications. Définition d'un emplacement d'installation par défaut pour Laisser Xbox décider Faites en sorte que votre Xbox essaie d'installer ce type de contenu au meilleur entraînement disponible qui a suffisamment d'espace. Pour commencer, vous pouvez y accéder en allant dans Paramètres> Système> Dispositifs de stockage> Changer les emplacements d'installation.
Comme les autres mises à jour de l'initié Xbox, cette nouvelle fonctionnalité sera d'abord disponible uniquement pour celles du programme, en particulier celles de l'anneau de test de saut alpha. Après cela, la fonctionnalité sera finalement regroupée dans une version plus grande Xbox chaque fois que celle-ci est prête à être en ligne. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, l'utilisateur de Twitter Sloth inactif a montré un aperçu de ce à quoi ressemblent certaines de ces options.
Cette semaine, la Xbox a obtenu une autre de ces mises à jour en direct qui comprenaient deux fonctionnalités différentes. Les deux étaient destinés à l'environnement social de la plate-forme.
Recherchez cette fonction de stockage à publier pour les utilisateurs de xbox dans une future mise à jour.
Commentaires
Enregistrer un commentaire