Par exemple, l'impact devient le deuxième haut laner de l'histoire de LCS pour gagner un pentakill

Bien que la série entre Evil Genius et Team Liquid pour déterminer le représentant final de LCS selon lequel le championnat du monde league of Legends de cette année n'est pas encore terminé, un joueur sur le Rift a ajouté une autre distinction à sa longue liste de réalisations.

L'impact des vétérans des génies maléfiques est devenu le deuxième plus haut laner à gagner un pentakill dans l'histoire de la LCS. Il a marqué le triomphe à cinq coups dans le quatrième match de la série de brackets inférieurs, grâce à un peu d'aide de Vulcan's Bard, qui a mis en place les membres de Liquid pour son meilleur laner-jouant un gangplank dans le choc-pour abattre ses ennemis vers le bas.

C'était le premier Pentakill d'Impact dans le LCS, mais il en a d'abord obtenu un dans le LCK dans le cadre de SKT T1 il y a près d'une décennie-et sur le même champion qu'il a accompli l'exploit avec aujourd'hui. L'impact de la construction a opté pour l'époque était plus axé sur les chars, ce qui rend ce LCK Pentakill d'autant plus gratifiant en raison de son manque de concentration sur les dommages.

Legends

Le seul autre haut laner à avoir obtenu un Pentakill dans l'histoire de LCS est Huni, qui a récemment annoncé sa retraite de Professional league et terminant son temps sur TSM.

Huni a pu réaliser deux Pentakills dans sa carrière, une fois sur Quinn et une autre fois sur Ekko, le plaçant en haut de ce classement exclusif.

Impact est actuellement dans un match pivot du match cinq séries éliminatoires aux côtés des membres d'EG dans une série de brackets inférieure contre Liquid.

Si les champions en titre des LCS battent TL, ils se qualifieront pour les finales des supports inférieurs samedi à Chicago, mais ils seront les derniers représentants du LCS à Worlds.

Commentaires