Se battre avec Lena Headey et Nick Frost de ma famille

Un combat avec mes retrouvailles de famille est en route. Cette fois, cependant, la famille se bat pour sa vie, et non avec les autres en tant que star de Game of Thrones Lena Headey et Nick Frost de Hot Fuzz pour une nouvelle comédie d'horreur.

Écrit par ce dernier, le film verra la paire jouer un couple anglais marié, qui se retrouve à échapper à un tueur en série pendant les vacances d'été sur une île suédoise éloignée-et tous les habitants semblent essayer leur meilleur N pour aider leur. Intitulé Svalta, qui se traduit de façon inquiétante par `` affamer '', le film sera réalisé par les cinéastes néerlandais Steffen Haars et Flip Van Der Kuil, et filmé en Finlande en 2023.

Detective Prenez une douce famille anglaise et envoyez-les en vacances sur une petite île pleine de maniaques. Simple. Pas tellement de noix en mai. Plus de« noix dans le chaos »», a taquiné Frost dans un communiqué. Après avoir travaillé avec Lena en combattant avec ma famille, je ne pouvais imaginer personne d'autre dans le monde, je voudrais jouer à Susan. Donc j'étais absolument ravi quand j'ai entendu dire qu'elle non seulement lue le script, mais elle a vraiment aimé Assez pour me faire le grand honneur de dire oui et encore une fois d'être ma femme à l'écran.

En 2019, les combats avec ma famille, Headey et Frost ont joué les parents de Jack Lowden et Florence Pugh. La comédie de sport se concentre sur Saraya de Pugh, une lutteuse professionnelle en herbe dont la montée en renommée au sein de la WWE provoque des tensions entre elle et son frère.

Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de mot officiel sur le moment où Svalta sortira, mais nous ne vous tiendrons pas au courant. En attendant, pourquoi ne pas consulter notre guide des films les plus excitants à venir encore à sortir en 2022 et au-delà.

Commentaires

Articles les plus consultés