Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 n'auront pas l'exigence SMS désordonnée d'Overwatch 2
Vous n'aurez besoin de passer par le processus de vérification SMS qui a frustré Overwatch 2 fans que si vous jouez Call of Duty: Modern Warfare 2 sur PC et, surtout, je n'ai pas déjà vérifié votre compte Warzone.
Activision Blizzard explique dans son blog (s'ouvre dans un nouvel onglet) que la politique SMS pour Modern Warfare 2 et Warzone 2 sur Battle.net reste inchangée de ce qui a été mis en œuvre pour Warzone en mai 2020. Vous devez cependant vous assurer de vous assurer Votre compte Steam a un numéro de téléphone attaché si vous avez envie de jouer via la plate-forme de Valve.
«La vérification des sms est essentielle à nos efforts de lutte contre les créations antichatrices, en s'attaquant à la création de comptes illicites à sa source», explique le développeur. «Cela aide notre équipe de sécurité à maintenir la sécurité des comptes et du jeu afin de fournir une expérience de jeu sûre, juste et amusante pour tous nos joueurs.»
Le développeur poursuit en expliquant que la politique SMS a été mise à jour en août pour les nouveaux joueurs de l'entrepare moderne alors que l'équipe anti-triche «a commencé à voir plus de tricheurs tenter d'accéder à Warzone de la guerre moderne pour contourner la politique SMS». En tant que tel, la mise à jour a été recommandée pour «lutter contre le marché des comptes illicites».
Si vous êtes sorti de la boucle, Blizzard a dessiné la colère des fans d'Overwatch 2 car certains d'entre eux ne pourraient pas jouer en fonction de leur plan téléphonique. Initialement, le développeur les obligeait à attacher un numéro de téléphone à leurs comptes Battle.net pour jouer au jeu. C'est bien, mais les joueurs ont rapidement rencontré des problèmes avec le nouveau système 2FA, appelé SMS Protect, car les types de nombres comme «Prepaid et VoIP» n'étaient pas acceptés.
Blizzard a rapidement repris l'exigence, bien que la page des notifications téléphoniques sur le site de support de Battle.net ait déclenché la confusion parmi les fans car cela impliquait que Modern Warfare 2 nécessiterait la même chose.
Ailleurs dans le dernier blog d'Activision, nous voyons également comment le système anti-triche s'est comporté dans la récente bêta moderne de Warfare 2. Avant l'événement, 60 000 comptes illicites se sont vu refuser l'entrée avec 20 000 autres interdictions qui ont été émises tout au long de la version bêta.
En examinant les données, nous avons constaté que 72% des joueurs détectés comme tricheurs étaient organisés avant de jouer un seul match, explique le développeur. Pour ceux qui ont pu jouer normalement (en supposant que chaque match qu'ils jouaient comprenait l'utilisation de tricheurs), nos systèmes ont pu les détecter et les retirer de notre écosystème-en moyenne-dans les cinq matchs joués.
Call of Duty: Modern Warfare 2 est lancé le 28 octobre 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire