Diablo 2: Resurrected Ladder Saison 2 Live Today - News

La saison 2 de Ladder a commencé dans Diablo 2: ressuscité aujourd'hui! Pour plus d'informations sur ce à quoi s'attendre dans la nouvelle saison, consultez notre dernier article!

_ Mise à jour le 6 octobre: La saison deux est maintenant en direct pour toutes les plateformes prises en charge. Donnez-leur un enfer! _

_ MISE À JOUR le 6 octobre: Les notes de mise à pied indiquées en police rouge sont devenues en direct pour Xbox et PlayStation Consoles._

_ MISE À JOUR le 3 octobre: Des notes supplémentaires ont été ajoutées et sont indiquées dans Red Font. Ces notes de pièce sont actuellement en direct pour PC uniquement. Une fois qu'ils seront disponibles pour Console la semaine prochaine, nous mettrons à jour ce blog et nos forums._

Rejoignez-nous autour du feu de camp, héros!

Alors que les flammes scintillent et crépitent, nous sommes incroyablement fiers d'annoncer que les zones terroristes sont maintenant en direct dans Diablo II: ressuscité. Il y a aussi de la fumée à l'horizon-la saison deux et six nouveaux charmes de Sundering seront diffusés le 6 octobre . Asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous parcourons les détails de toutes les nouvelles fonctionnalités Helltastic avec cette mise à jour.

Journal de quête

Zones terroristes

Échelle Saison deux

Charmes Sundering

Patch Notes

Zones terroristes

Le voyage vers le niveau 99 est une expérience célèbre pour les joueurs et tout à fait la jalon si elle est atteinte-un rite de passage, même. Nous voulons que le voyage vers le niveau 99 soit accessible à une plus grande population de joueurs, offre plus de variété autre que l'agriculture à plusieurs reprises Baal, Diablo et Nihlathak, et surtout, demeurez-vous. C'est là que les zones terroristes entrent. Au fur et à mesure que nous entrons dans les détails, veuillez noter que les joueurs peuvent choisir de désactiver les zones terroristes si vous le souhaitez.

Pour déverrouiller la fonctionnalité de zones terroristes , vous devez vaincre Baal par personnage, par difficulté à utiliser tout caractère d'expansion-des caractères existants qui ont déjà rempli les exigences auront automatiquement cette fonction déverrouillée. Une fois la saison deux à l'échelle deux, les joueurs devront répondre aux exigences susmentionnées pour débloquer des zones terroristes pour leurs nouveaux personnages d'échelle.

Lorsque vous jouez à un jeu terroriste compatible la zone, chaque heure, des tremblements diaboliques imprégnés de la corruption indéfectible du Seigneur de la destruction se glissent dans des zones spécifiques, enhardissant les monstres et en les terrorisant. Les monstres de ces zones seront au moins deux niveaux plus élevés que votre niveau actuel ou leur niveau d'origine, jusqu'à un maximum par difficulté. L'expérience reçue et le butin abandonné en tuant un monstre terrorisé seront basés sur ce nouveau niveau-les monstres terrorisés accorderont également des points d'expérience supplémentaires.

Voici les détails de niveau pour chaque type de monstre par difficulté:

Normal

  • Monsters standard: +2 niveau de joueur jusqu'à 45
  • Champion: +4 Player au niveau de 47
  • Unique: +5 niveau de joueur jusqu'à 48

Cauchemar

  • Monsters standard: +2 niveau de joueur jusqu'à 71
  • Champion: +4 Player au niveau de 73
  • Unique: +5 niveau de joueur jusqu'à 74

Enfer

  • Monsters standard: +2 niveau de joueur jusqu'à 96
  • Champion: +4 Player Nivel jusqu'à 98
  • Unique: +5 niveau de joueur jusqu'à 99

Le niveau de joueur de base utilisé pour les calculs ci-dessus est tiré du créateur du jeu. Si l'hôte quitte le jeu, un nouveau joueur sera sélectionné pour la base une fois la prochaine zone terroriste annoncée. Les monstres terroristes apparaîtront à leur nouveau niveau modifié ou à leur niveau d'origine, selon le plus haut. En entrant dans un jeu terroriste compatible la zone, vous serez informé des zones terrorisées actuelles via un message qui vous est envoyé via la boîte de chat. Lorsque le moment pour de nouvelles zones terrorisées approche, vous serez informé des modifications imminentes via la boîte de discussion.

De plus, vous serez informé que vous entrez dans une zone terrorisée par plusieurs indicateurs:

  • Iconographie unique à côté du nom d'un monstre terrorisé
  • Texte et messagerie à l'écran
  • Cue audio spéciale
  • Texte en jeu sur la carte automatique
  • Éclairage environnemental unique
  • Effets visuels enceintes

Waypoints ont également reçu des modifications pour aider à localiser la zone terroriste actuelle:

  • Une icône s'affiche sur le menu Waypoint à côté du Waypoint qui est le plus proche de la zone terroriste actuelle.
  • Le waypoint le plus proche de la zone de terreur actuelle aura son nom affiché dans une police violette.

Voici une liste complète de toutes les zones qui peuvent devenir terrorisées:

Acte I


Maure et repaire du mal

Plaines froides et la grotte

Courir de lieu, la crypte et le mausolée

Champ pierreux

Bois sombre

La tour oubliée

Prison

Cathédrale et catacombes

La fosse

Tristram

Moo Moo Farm

Acte II


Les égouts

Déchets rocheux et tombeau pierreux

Collines sèches et salles des morts

Far Oasis

City Lost, vallée de serpents et temple de la vipère à griffe

Sanctuaire arcanique

Les tombes de Tal Rasha

Act III


Spider Forest and Spider Cavern

Jungle de l'écorce et donjon de l'écorce

Kurast Bazaar, Temple en ruine et Fane désaffecté

Égouts kurasts

Travincal

Durance de haine

Acte IV


Steppes extérieures et plaines de désespoir

River of Flame / City of the Damned Sanctuaire du chaos

Act V


Foothills sanglants Highlands glaciaux Sentier glaciaire Passage cristallin et rivière gelée Plateau d'arrivée Le temple de Nihlathak, les salles d'angoisse, les salles de douleur et les salles de Vaught La manière antique et la cave glacée Worldstone Keep, trône de destruction et chambre Worldstone

La saison deux

Notre première saison d'échelle pour Diablo II: ressuscité a été un succès absolu-les héros des Adept ont couru pour sauver le sanctuaire, certains cimentant leur nom dans le classement, mais tous frappant la peur dans le cœur tourmenté de leurs adversaires démoniaques dans le processus.

La saison deux de l'échelle commencera le 6 octobre , inaugurant une nouvelle occasion pour les héros courageux de courir au niveau 99 et d'amasser un butin puissant en cours de route. Ce sera également la première saison d'échelle avec des zones terroristes! Pouvez-vous gérer l'augmentation de la férocité des enfers brûlants, ou périrez-vous sous leur puissance amplifiée? Nous avons hâte de voir comment les zones terroristes influenceront le classement, ou espérons-le, permettre aux nouveaux joueurs de voir leur nom dessus pour la première fois.

La saison deux du lancement du lancement:

Amérique du Nord | 6 octobre, 17 h 00 PDT

---|--- Europe | 7 octobre, 2 h 00 CEST

Asie | 7 octobre, 9 h 00 KST

Nous présenterons également six nouveaux charmes Sundering avec la saison deux de Ladder, plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées dans la section suivante.

Comme c'était le cas avec la saison précédente, la saison deux de Ladder comprendra quatre modes différents:

Version La description
Échelle de pré-expansion La version standard de Ladder Play qui englobe le jeu uniquement avec les quatre actes originaux.
Échelle hardcore pré-expansion La version hardcore (une seule vie) de Ladder Play qui englobe le jeu uniquement avec les quatre actes originaux.
Échelle La version standard de Ladder Play qui englobe la lecture de cinq actes, car elle comprend le contenu d'extension «Lord of Destruction».
Échelle hardcore La version hardcore (une seule vie) de Ladder Play qui englobe le jeu de cinq actes, car elle inclut le contenu d'expansion du «Seigneur de la destruction».

Pour les saisons neuves à l'échelle, vous vous demandez peut-être ce qui arrive à votre butin partagé une fois la saison en cours terminée.

Une fois la première saison de l'échelle, tous les personnages de l'échelle seront transférés dans leur groupe non-lawder respectif. Tous les éléments de la cachette partagée de ce groupe de personnages vont dans un nouvel ensemble de retrait uniquement d'onglets de cachette partagée, indiqués par une case à cocher marquée. Vous aurez toute la saison deux de Ladder pour retirer tous les articles que vous souhaitez conserver. À la fin de la saison deux, cet ensemble de retrait d'onglets de cachette sera remplacé par tous les articles de l'échelle de la saison deux de la réserve partagée. Assurez-vous de retirer tous les articles avant cela ou ils seront perdus à jamais!

New Sundering Charms

Dans la difficulté de l'enfer, de nombreux monstres reçoivent une résistance à des types de dommages spécifiques. Si leur résistance augmente au-dessus de 100%, ce monstre est alors immunisé contre un type de dommage spécifique. Parce qu'il n'y a qu'une poignée de façons de réduire l'immunité d'un monstre, une seule partie des constructions de héros peut cultiver avec succès toutes les zones de Diablo II: ressuscité. Nous réalisons que cela peut créer des scénarios où certaines constructions ne sont pas en mesure de profiter pleinement de la zone terroriste actuelle, manquant ainsi les gains d'expérience, et surtout, le plaisir de ces zones.

Pour promouvoir l'augmentation de la diversité de construction de classe, nous avons introduit Six Charms Sundering qui permettent au joueur de briser des types d'immunité de monstres spécifiques pendant que le charme est dans son inventaire. Une fois que la saison de l'échelle deux commencera le 6 octobre , les charmes Sundering seront une baisse possible pour les nouveaux personnages d'échelle. Ces nouveaux charmes uniques ne feront que passer des monstres terrorisés de la difficulté de champion, unique, de superunitique ou de boss.

Vous remarquerez un nouveau mot-clé ci-dessous appelé Sunder . Ce mot-clé signifie que si un monstre a l'immunité à un type de dommages spécifiques, sa résistance sera réduite à 95%, quel que soit son pourcentage de résistance de départ, disant leur immunité et permettant aux dommages de ce type d'être infligés à eux. Sunder est appliqué avant que les autres modificateurs de réduction des modificateurs et affectent uniquement les non-joueurs . Il y a un compromis qui vient avec les charmes Sundering: bien qu'ils réduisent la résistance d'un monstre, ils réduisent également votre résistance au même élément, vous permettant de recevoir plus de dommages de ce type. Le pourcentage spécifique que votre résistance est réduit par le charme de Sundering varie selon le charme, alors recherchez les charmes offrant les pourcentages les plus avantageux pour maximiser votre construction. Toutes les capacités accordées par un charme de Sundering s'étendront également à vos animaux de compagnie et à vos convocations, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous améliorez votre personnage .

La fente noire

  • L'immunité magique des monstres est couchée
  • Magic Resist –45% à 65%

La pause osseuse

  • L'immunité physique des monstres est chuchoté
  • Les dommages physiques reçus ont augmenté de 10% à 30%

La rupture du froid

  • L'immunité à froid du monstre est détrempé
  • Résistance à froid-70% à 90%

La fissure des cieux

  • L'immunité de foudre de monstre est détrempée
  • Lightning Resist –70% à 90%

The Flame Rift

  • L'immunité du feu de monstre est coupée
  • Résister au feu –70% à 90%

La fissure pourrie

  • L'immunité du poison monstre est détrempée
  • Poison Resist –70% à 90%

Note du développeur: Nous avons entendu beaucoup de réflexions de la communauté sur la façon dont les nouveaux charmes Sunder fonctionnent avec la capacité de maîtrise du froid des sorcières. En regardant le pourcentage de monstres qui sont à froid à l'immunité, les compromis pour gagner et équiper un nouveau grand charme, et revérifier nos dégâts, nous pensons que le comportement actuel de la maîtrise du froid n'est pas beaucoup plus puissant que beaucoup les autres capacités affectées par Sunder et n'ont pas besoin de changer pour le moment.

Notes de mise

Gameplay / qualité de vie

  • Ajout du texte d'avertissement supplémentaire à l'invite de confirmation du mercenaire si votre mercenaire précédent a toujours des articles équipés.
  • La valeur des dommages pour l'aura épines du paladin est maintenant présente dans le menu des caractères.
  • Les mages mortels sont désormais correctement réinitialisés à leur état d'origine lorsqu'ils sont relancés par les nécromanciers.
  • Correction d'un problème où les retards de coulée pourraient désynchroniser un ping très élevé.
  • Correction d'un problème où les mods uniques Monster se déclenchent à partir du déclencheur d'un autre mod unique. Par exemple, des monstres qui étaient à la fois Lightning et Fire Enchanted ont créé une explosion à chaque fois qu'ils ont été mis en reprise (Ex: frappé à plusieurs reprises par des guerre).
  • Correction d'un problème rare où les noms d'articles sur le sol scintillent et se déplaceraient erratiquement tout en traçant autour d'eux.
  • Correction d'un problème où les joueurs et les monstres ont pu traverser des portes qui semblaient visuellement fermées.
  • Correction d'un problème où certains mots de rune ne pouvaient pas être réparés lors de la même session de jeu qu'ils ont été créés.
  • Correction d'un problème où le chargement d'un personnage sur une console qui a été créé sur PC provoquait des problèmes de texture et d'éclairage sur la console.
  • Correction d'un problème qui se produirait lors de la liaison d'une compétence à une liaison multi-touches (Ex: Ctrl + X, Alt + X) L'action liée à la première clé est devenue non liée à cette clé.
  • Correction d'un problème où le nom de jeu et le mot de passe n'étaient pas correctement mis à jour et à afficher dans le jeu lors de la mise en œuvre du paramètre pour l'afficher.
  • Correction d'un problème où les mises à jour des statistiques, des compétences ou des quêtes s'affichaient lorsqu'aucune mise à jour n'était disponible.
  • Correction d'un problème où les noms de caractères hardcore ne s'affichaient pas dans le texte rouge sur la liste des caractères.
  • Correction d'un problème avec l'icône de rafraîchissement de pari graphique héritée contenant des artefacts graphiques et de la corruption.
  • Correction d'un problème où des attaques de base simples et à double maniement avec des armes à griffes pourraient avoir des vitesses d'attaque incohérentes.
  • Correction d'un problème où les drapeaux associés aux personnages précédents (échelle, hardcore et classique) persisteraient pour les personnages nouvellement créés dans l'écran de création de personnages graphiques hérités.
  • Correction d'un problème où la légende du bouton «Acheter» dans la fenêtre du vendeur ne s'afficherait pas dans l'onglet First Armes.
  • Correction d'un problème où certains VFX provoquaient une corruption graphique lors de la lutte contre le diablo Uber.
  • Correction d'un problème où les golems de fer pourraient perdre l'aura accordés par l'article avec lequel ils ont été créés lorsque le golem a été gelé.
  • Les paramètres de jeu choisis persistent désormais dans la création et le filtrage du jeu de lobby plutôt que d'être réinitialisés.
  • Correction d'un problème où les golems de fer créés dans un jeu précédent disparaîtraient au lieu de vous téléporter.
  • Correction d'un problème où la réalisation d'un échange d'arme pendant un métier gelait parfois le jeu.
  • Correction d'un problème où les effets visuels accordés par les bonus définis étaient parfois en activité.
  • Correction d'un problème où VFX à espace d'écran environnemental ne jouait pas.
  • Correction d'un problème où les golems de fer invoqués par une charge de la compétence (ex: accordé par Metalgrid) disparaîtraient lors de l'exécution d'une mise à jour des stocks.
  • Correction d'un problème où les golems de fer créés par une compétence chargée n'économiseraient pas entre les jeux.
  • Correction d'un problème où les joueurs sur console et contrôleur obtenaient parfois l'indicateur de flash rouge pour la perte de santé tout en effectuant une mise à jour d'inventaire.
  • Correction d'un problème où le cube horadrique ne pouvait pas être mis rapidement s'il y avait des éléments lors de la lecture sur la console ou avec un contrôleur.
  • Correction d'un problème où les éléments similaires ne se regroupaient pas lorsqu'ils ne passent automatiquement dans la courroie lors de l'utilisation d'un contrôleur.
  • Correction de divers problèmes lors du déplacement rapide d'une ceinture avec des articles dans les fentes de ceinture supplémentaires qu'il fournit lors de l'utilisation d'un contrôleur.
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez parfois pas équiper rapidement un élément qui a ses besoins satisfaits par un autre élément équipé.
  • Correction d'un problème où un élément avec des réductions d'exigences s'afficherait parfois comme des exigences non satisfaites lorsqu'elles sont équipées sur un mercenaire.
  • Correction d'une désynchronisation avec des valeurs de mana lorsque la consommation et la régénération du mana se sont produites dans une courte fenêtre de cadre.
  • Correction d'un problème où le casting rapide restaurait parfois la compétence précédente sur le mauvais bouton de souris.
  • ACT V Les mercenaires à double arrêt animent désormais avec précision deux balançoires d'attaque au lieu d'un.
  • Correction d'un problème où il n'y avait pas de versions Minion de suicide correspondantes des trois variantes Minion invité. Ces serviteurs invités ne se transformeront plus visuellement en squelette et empileront en continu des dégâts d'explosion lorsqu'ils sont fouettés par Nihlathak ou un surveillant.
  • Correction d'un problème où le poing des cieux pourrait être utilisé involontairement lorsqu'il était lié sur le contrôleur ou attribué au clic gauche sur M + KB.
  • Correction d'un problème où les animaux de compagnie convoqués par les compétences de lancer sur les éléments disparaîtraient après avoir effectué une mise à jour des stocks.
  • Correction d'un problème où les corbeaux convoqués par des compétences chargées disparaîtraient après quelques secondes.
  • Nécromancien
    • Les pénalités de difficulté pour la vie du drain s'appliquent maintenant à t

Correction spécifique au PC

  • Ajout de la fonctionnalité pour révoquer et annuler le rejet d'amis afin que ce ne soit plus un rejet permanent.
  • Correction d'un problème où la commande de chat / listes d'amis était tronquée après 256 caractères.
  • Supprimé la possibilité de lier la touche d'écran d'impression.
  • Correction d'un problème où si les joueurs ouvraient le chat après avoir mort avec des graphiques hérités actifs, tous les contrôles ont cessé de fonctionner.
  • Correction d'un problème Si un élément lié dans le chat dépassait une ligne, l'élément n'a pas pu être sélectionné et affiché.
  • Correction d'un problème où si un joueur entrait dans le hall, puis entrait dans un jeu, la sélection de difficulté serait vide à son retour dans le hall.
  • Suppression de la barre de défilement et des boutons du menu Autosuggest pour les commandes de chat.
  • Correction d'un problème où si une compétence était liée, alors la clé a été retirée de la liaison des compétences, la compétence non liée s'afficherait toujours sans liaison.
  • Amélioration du défilement sur la saison des échelons, le type d'échelle et la liste déroulante de la classe dans l'onglet échelle dans le hall en ligne.
  • Correction d'une info-bulle qui indique incorrectement «Afficher le nom de jeu et le mot de passe» pour indiquer correctement «Afficher le nom de jeu».
  • Correction d'un problème où le visuel de l'indicateur de latence dans le hall était hors centre.
  • Correction d'un problème où si le lecteur active le mode contrôleur dans le lobby, le visuel de l'indicateur de latence disparaîtrait.
  • Les compétences peuvent désormais toujours être définies sur les créneaux gauchers ou droits, que vous répondiez aux exigences pour les utiliser.
  • Correction d'un problème où les anneaux étaient toujours équipés rapidement vers la fente de droite, même si la fente de gauche était ouverte.
  • M + KB peut désormais des éléments rapides d'équipage et d'usice rapide vers et depuis leur caractère et mercenaire.
  • Correction d'un problème où traîner un élément sur le portrait d'un mercenaire n'échangeait pas leur article actuellement équipé.
  • Text-to-Speech utilise désormais la voix (installée sur Windows) qui correspond au langage vocal sélectionné (défini dans Battle.net Launcher).
  • L'option Text-to-Speech lit toutes les commandes de chat quelle que soit la chaîne.
  • Texte-vocation, lors de la lecture d'un lien d'article, ne lira désormais que le texte de l'élément au lieu d'inclure divers numéros et lettres.
  • Ajout d'une icône en jeu pour représenter des amis qui sont en ligne jouant Overwatch 2.
  • Correction d'un problème où le chuchotement de quelqu'un dans un autre canal n'apporterait pas automatiquement l'utilisateur sur le canal Whisper avec l'autre utilisateur.

correctifs spécifiques à la console

  • Les noms de caractères sont désormais correctement affichés dans l'écran Détails du jeu.
  • Les personnages classiques ne peuvent plus créer un jeu ciblant un contenu non classique (Ex: ACT V) dans le menu Créateur du jeu.
  • Mise à jour de l'icône du menu Créateur du jeu pour se différencier davantage du menu de recherche.
  • Mise à jour de l'icône de la vitrail dans la recherche de liste de jeux pour correspondre à la couleur du texte.
  • Correction d'un problème où le message de fin de saison de l'échelle s'affiche à tort sur le frontal.
  • Correction d'un problème où la connexion d'un deuxième contrôleur qui se connecte à un autre utilisateur ferait perdre le jeu au jeu.
  • Amélioration du chargement du classement de l'échelle sur PS4 / PS5.
  • Correction d'un problème rare où l'inconnu pourrait apparaître dans la langue de la console si la langue était modifiée pendant le jeu.
  • Correction d'un problème sur Switch où le texte du journal de quête était coupé en italien.
  • Correction d'un problème où l'heure de fin de l'échelle a affiché le temps de manière inexacte.
  • Correction d'un problème où la mort désactiverait la roue Emote.
  • La fermeture de l'inventaire sur contrôleur avec un élément de votre curseur essaiera désormais de placer l'article dans votre inventaire avant de le laisser tomber.

Localisation

  • Mise à jour des chaînes de pronoms de genre qui faisaient référence au joueur de «son / elle» à l'homologue neutre «leur».
  • Ajout d'un préfixe pour les messages Uber Diablo en ligne reçus dans les jeux hors ligne.
  • Ajout de traductions de localisation pour l'info-bulle Automap.
  • Correction d'un problème où le texte maximum en or en jeu pour les langues polonais, russe, espagnol mexicain et portugais dépassait leurs limites dans l'interface utilisateur.
  • Correction d'une variété de noms de compétences équipés qui dépassaient leurs limites dans l'interface utilisateur pour les langues russes et polonaises.
  • Supprimé l'espacement inutile entre les onglets sur PC dans le journal de quête, les waypoints et les écrans d'interface utilisateur de cachette des joueurs lors de la lecture avec un contrôleur tout en utilisant la grande option de police.
  • Modification du formatage de date pour que le Japon soit affiché en tant qu'année / mois / jour.
  • Correction d'une faute de frappe dans les traductions japonaises pour un équipement rapide et une infraction à mince-ouvrage non équipée.
  • A apporté des améliorations supplémentaires aux traductions de localisation.

La stabilité

  • Correction d'un crash sur PC qui s'est produit lors du redimensionnement de la fenêtre du client pendant le hall.
  • Amélioration du jeu et du jeu Créer une demande de backend pour une expérience de joueur plus fluide.
  • Diverses améliorations de stabilité du jeu.

Charmes Sundering

  • La condamnation et l'efficacité de la résistance plus faible seront efficaces 1/5 même après les effets appliqués d'un charme de Sundering. (Ce changement entrera en vigueur le 6 octobre une fois que la saison deux due au début).

Zones terroristes

  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur n'afficherait pas correctement la chance de frapper contre des monstres de zone terroriste de niveau supérieur.
  • Correction d'un problème où les messages d'avertissement de la zone terroriste étaient peuplés de manière incohérente.
  • Ajout d'une indication à côté de l'automap

modding

Nous avons apporté quelques modifications pour améliorer l'expérience de modding solo hors ligne. Bien que ces modifications entraîneront des problèmes de compatibilité pour les mods solo hors ligne actuels, ils permettront d'autres options de personnalisation pour les développeurs de mod.

  • Ajout d'un nouveau fichier: niveaugroups.txt. Ce fichier permet de regrouper les niveaux à des fins de condensation des messages de zones terroristes.
  • Ajout d'un nouveau fichier: HirelingDesc.txt. Ce fichier définit des données d'emprunt spécifiques à la MonsterClass mais pas au Hireling Statblock. Actuellement, il ne contrôle que le type de voix.
  • Divers attributs d'interface utilisateur mercenaire sont désormais modifiables via des données. Cela inclut les icônes de compétences, les arrière-plans d'inventaire et les noms de classe.
  • De nouveaux paramètres d'IA ont été ajoutés à l'IA du mercenaire dans le but de supprimer le codage rigide. Voir monai.txt pour plus de détails.
  • Retrait les relations codées en dur pour les articles ceinture. Les éléments similaires sont désormais déterminés par le type de sort pour les parchemins et le type d'article pour tout le reste.
  • Correction d'un crash sur Controller lors de l'utilisation de nouvelles compétences de joueur qui sont répertoriées après les compétences en vanille.

monstats.txt

  • TreasureClass1, TreasureClass1 (n), TreasureClass1 (H)-> TreasureClass, TreasureClass (n), TreasureClass (H)
  • TreasureClass2, TreasureClass2 (n), TreasureClass2 (h)-> TreasureClasschamp, TreasureClasschamp (n), TreasureClasschamp (H)
  • TreasureClass3, TreasureClass3 (n), TreasureClass3 (h)-> TreasureClassUnique, TreasureClassUnique (n), TreasureClassUnique (h)
  • TreasureClass4, TreasureClass4 (n), TreasureClass4 (h)-> TreasureClassquest, TreasureClassquest (n), TreasureClassQuest (h)
  • TreasureClassDesecrated, TreasureClassChampdesecrated, TreasureClassunieDecesecrated
  • TreasureClassDesecrated (n), TreasureClassChampDesecrated (n), TreasureClassunieDedecrated (n)
  • TreasureClassDesecrated (H), TreasureClassChampDesecrated (H), TreasureClassunieDedecrated (H)

Skills.txt

  • PASSIVESTAT7, PASSIVECALC7, PASSIVESTAT8, PASSIVECALC8, PASSIVESTAT9, PASSIVECALC9, PASSIVESTAT10, PASSIVECALC10

SuperUniques.txt

  • Tc profandé
  • Tc (n) profané
  • Tc (h) profanée

TreasureClassex.txt

  • échelle

Enregistrer les modifications de données

Certaines modifications pour enregistrer des données ont été apportées dans itemstatcost.txt. Si un mod solo existant a édité ces valeurs, les sauvegardes de leur mod peuvent être corrompues lors de la migration de l'ancien enregistre vers la nouvelle version de sauvegarde. Il est recommandé de créer des sauvegardes des sauvegardes existantes avant de les charger.

  1. Damagerresist et MagicResist
    1. Enregistrer les bits: 8-> 9
    2. Enregistrer Ajouter: 0-> 200
  2. Fireresist, Lightresist, ColdResist et PoisonResist
    1. Enregistrer les bits: 8-> 9
    2. Économisez Ajouter: 50-> 200

Modifications de la colonne du fichier texte

Les développeurs de mods solo hors ligne existants peuvent refaire leurs modifications avec les nouvelles données, ou ils peuvent ajouter les nouvelles colonnes avant la fusion.

levels.txt

  • Niveau de niveau

monstats.txt

  • Ne peut pas dire
  • Noshldblock-> ShieldBlockOverride

skillsdesc.txt

  • HirableCiConcel

Soundenviron.txt

  • Héritage

Merci d'avoir joué

Notre équipe est incroyablement reconnaissante pour votre soutien et votre collaboration continus. Ensemble, nous avons réussi à ajouter des zones terroristes à Diablo II: ressuscités, injectant une nouvelle variété dans ce classique intemporel. Nous avons hâte de vous voir continuer à tuer des démons pendant de nombreuses années à venir!

Si vous souhaitez en savoir plus sur Diablo II: ressuscité, consultez notre site Web ou pour des mises à jour en temps réel, suivez notre Twitter @DiBlo officiel.

P.S.

Nous traversions l'ancien manuel Diablo II et avons trouvé cette inscription confondante... qu'est-ce que tout cela signifie?

Commentaires

Articles les plus consultés