IN10 Media Network nomme Anup Chandrasekharan comme COO, contenu régional

IN10 Media Network a nommé Anup Chandrasekharan en tant que chef de l'exploitation du contenu régional pour diriger son expansion sur les marchés du sud.

Chandrasekharan possède plus de trois décennies d'expérience dans des postes de direction à travers les médias et l'industrie du divertissement verticales.

Il supervisera les projets de développement et supervisera les longs métrages et les séries Web dans Southern Languages chez IN10 Media Network.

Chine

Dans le passé, il a occupé des postes de direction dans des organisations comme Star Suvarna, Zee Kannada, DNA Networks et CNBC. Il a également lancé Derana TV, une chaîne de divertissement cinghalaise gratuite, au Sri Lanka.

Il se présentera à Aditya Pittie, directrice générale, IN10 Media Network et travaillera en étroite collaboration avec Vivek Krishnani, chef de la direction de la division cinématographique du réseau et Samar Khan, chef de la direction, Juggernaut Productions (OTT).

Chandrasekharan a déclaré: «J'ai toujours eu la chance de porter de nombreux chapeaux dans ma carrière et de gérer des missions multi-situationnelles uniques. Dans IN10 Media Network, j'ai hâte d'étendre l'empreinte régionale du réseau.

Après avoir fait une impression positive significative tout au long du voyage, je suis ravi de commencer un nouveau défi dans IN10 Media Network et j'ai hâte de contribuer à son histoire de croissance, a-t-il ajouté.

Pittie a déclaré: «Aujourd'hui, le contenu régional coupe à travers les barrières et que le contenu devient agnostique de la plate-forme, je pense que c'est le bon moment pour entrer sur le marché concurrentiel avec de belles histoires. Avec son expérience dans l'échelle des entreprises et la création de perturbations sur les marchés du Sud, je crois que Chandrasekharan jouera un rôle vital dans nos plans de croissance en identifiant de nouvelles opportunités et en renforçant notre portefeuille de studio de contenu. »

Commentaires

Articles les plus consultés