Les derniers records de la série FIFA du jeu EA d'EA

Fifa 23 est le dernier jeu FIFA Electronic Arts a prévu, et dans un envoi approprié pour la série, EA a annoncé cette semaine que le dernier jeu de la FIFA avait établi un nouveau record en termes de joueurs au lancement. EA a dit autant cette semaine en annonçant que le lancement de fifa 23 avait attiré un peu plus de 10 millions de joueurs. Ces débuts massifs surviennent quelques mois seulement après que EA a annoncé qu'elle se séparerait de la marque de la FIFA et commencerait à sortir avec ses propres matchs de football l'année prochaine.

Le plus récent jeu de la FIFA a vu environ 10,3 millions de joueurs au lancement pour être un peu plus précis. Selon EA, c'est le plus grand lancement que la série EA Sports ait jamais eue. Et bien que ce soit en effet le dernier jeu de la FIFA, EA Sports fera en partenariat avec l'organisation FIFA, EA a déclaré qu'elle avait encore plus à faire sur celle-ci avant de passer à la nouvelle série de football.

LE

La réponse de nos fans n'a rien été incroyable, et nous sommes ravis que notre communauté joue avec leurs joueurs et équipes préférés de la FIFA 23 en nombre record, a déclaré Nick Wlodyka, vice-président principal et directeur général d'EA Sports FC dans un communiqué de presse sur ce nouveau disque. Avec les Coupes du monde masculin et féminin, et des mises à jour passionnantes de notre contenu de football de club féminin dans le jeu encore à venir, nous commençons juste à offrir aux joueurs l'expérience la plus authentique et la plus immersive à ce jour.

L'EA Sports FC Bit dans la citation de Wlodyka, pour ceux qui n'ont pas encore rattrapé toutes les nouvelles, est une référence à ce que les nouveaux jeux d'EA seront appelés à partir de l'année prochaine. Pour ceux qui sont devenus attachés aux jeux de la FIFA, EA a déclaré précédemment que toutes les parties de ceux qui attirent les joueurs seront apparemment toujours intactes dans les nouveaux jeux.

Tout ce que vous aimez dans nos jeux fera partie de EA Sports FC-les mêmes grandes expériences, modes, ligues, tournois, clubs et athlètes seront là. L'équipe ultime, le mode carrière, les clubs professionnels et le football Volta seront tous là, EA a dit précédemment. Notre portefeuille de licences unique de plus de plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et 30 ligues dans lesquelles nous avons continué à investir depuis des décennies sera toujours là, uniquement dans EA Sports FC. Cela comprend des partenariats exclusifs avec le Premier ministre League, La Liga, Bundesliga, Serie A, le MLS-et plus à venir.

La FIFA a déclaré qu'elle continuerait de publier les matchs de marque de la FIFA par lui-même, ce qui ne sera sûrement pas déroutant du tout pour les fans de football, bien qu'un nouveau partenaire n'ait pas encore été annoncé.

Commentaires

Articles les plus consultés