Call of Duty apparent: Modern Warfare 2 Pâques fait allusion à la carte potentielle de Warzone 2.0
Nous savons que Call of Duty: Warzone 2.0 sera lancé à la mi-novembre depuis un certain temps maintenant, suivant Hot sur les talons du succès de Modern Warfare 2. Cependant, il semble que la campagne solo de Modern Warfare 2 contenait un œuf de Pâques qui pourrait faire allusion à l'avenir du jeu Battle Royale de la série.
Comme l'a souligné les jeux d'initiés, la mission de campagne El Sin Nombre comprend une carte de la ville de Las Almas, et elle ressemble certainement à une carte de Battle Royale. Cette ville est fortement présentée dans Modern Warfare 2 comme emplacement de campagne et un emplacement multijoueur. Plusieurs fuites ont allégué que Las Almas lui-même servirait de deuxième carte pour la Warzone 2.0 à forte humeur.
Nous savons déjà que la carte du désert Al Mazrah sera lancée comme le premier emplacement de Warzone 2.0, ainsi qu'un nouveau mode DMZ de style Tarkov appelé la zone de déploiement. Warzone 2.0 comportera également un Goulag 2v2 au lieu de la version 1V1 du modèle d'origine. Le développeur Infinity Ward a également confirmé que les véhicules auraient une alimentation limitée en gaz. On ne sait pas quand cette hypothétique carte Las Almas pourrait venir à Warzone 2.0, mais si cela se produit, ce sera probablement en 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire