Comment l'accord de Webs de Ben Simmons se compare-t-il à son contrat de Sixers précédent?
Ben Simmons a en fait joué un meilleur basket après un début de saison lent. Au cours de ses cinq jeux vidéo précédents, Simmons équilibre 16,4 points par jeu vidéo, 7,2 rebonds par match, 6,4 passes décisives par match, 1,4 interceptions par match et 1,4 blocs par jeu vidéo, tout en tirant 83,7% sur le terrain.
La star de Brooklyn Nets commence à ressembler davantage à le joueur qui a fait une prolongation de 57 millions de dollars de 177 millions de dollars et moins à celui qui a en fait inspiré de nombreuses blagues au cours de l'année précédente et demie. Pour sa carrière, Simmons a en moyenne 15,6 points par jeu vidéo, 8,0 rebonds par jeu vidéo, 7,6 aide par match, 1,7 prend par jeu vidéo et 0,7 blocs par match tout en tirant 56,2% sur le terrain. Jetez un œil à la façon dont le contrat de Simmons avec Internet se compare à son accord précédent avec les Philadelphia 76ers.
Contrat Brooklyn Nets de Ben Simmons
Ben Simmons appartient en fait à l'Internet de Brooklyn depuis la date limite du commerce en février 2022, lorsqu'il a été obtenu dans le commerce qui a envoyé James Harden aux Philadelphia 76ers. Après avoir raté toute la saison en 2021-2022, Simmons a finalement fait ses débuts aux Nets cette saison.
Il utilise actuellement un contrat qu'il a signé en tant que membre des 76ers, qui lui verse 35 millions de dollars en 2022-2023. Simmons compte encore plus de 77 millions de dollars en raison des Brooklyn Nets au cours des deux prochaines saisons. Bien que l'accord ait semblé l'un des pires de la NBA après son début de saison lent, le rajeunissement de Simmons a montré que la fin a montré ce que l'Internet peut être s'il a la capacité de revenir à son ancien moi.
Voir Ben Simmons Highlights ci-dessous:
accord de Ben Simmons Philadelphia 76ers
L'accord préliminaire de Ben Simmons avec les Philadelphia 76ers était son offre d'échelle recrue, qui était de 4 ans et 26 millions de dollars. Simmons a ensuite signé la prolongation de l'accord de 177 millions de dollars sur cinq ans avec les 76ers. Au cours de la toute première année de cet accord, néanmoins, Simmons a eu la minute notoire où il a passé un dunk en séries éliminatoires, mettant fin à son mandat à Philadelphie. Au cours de ses quatre années avec les 76ers, Simmons a été appelé à Three Dream Team, 2 groupes entièrement défensifs et un groupe All-NBA tout en remportant également le prix Novice of the Year.
Malgré le fait de ne pas jouer la saison dernière, Simmons a quand même récolté 33 millions de dollars auprès des 76ers et des toiles. Bien qu'il ait gagné plus d'argent avec Brooklyn que Philadelphie au moment de la fin de son contrat, ses bénéfices de profession seront tous un résultat de contrats signés avec les 76ers.
Profitez de la meilleure profession de Simmons ci-dessous:
Alors que l'accord semblait être l'un des pires de la NBA après son début de saison lent, le rajeunissement de Simmons a réellement révélé des éclairs de ce que l'Internet peut être s'il est en mesure de revenir à son ancien moi.
L'accord initial de Ben Simmons avec les Philadelphia 76ers était son accord d'échelle recrue, qui était de quatre ans et 26 millions de dollars. Simmons a ensuite signé la prolongation de l'accord de 177 millions de dollars sur cinq ans avec les 76ers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire