EA Sports FC - Ce génie du milieu de terrain doit être la plus grande star du jeu vidéo de l'année prochaine
Dans cet esprit, nous voulons jeter un coup d'œil à un joueur spécifique qui sera sans aucun doute une super star de l'EA Sports FC.
MEILLEUR TAUX! Obtenez 25% de réduction FM 23, plus 5% supplémentaires avec le code FM23Real sur fanatique.com!
EA Sports FC est à l'horizon en 2023, avec le premier match suivant le set EA Sports et la FIFA Split pour donner un nouveau ton au paysage des jeux de football.
PRÉ COMMANDEZ MAINTENANT
Bien que nous n'ayons aucune idée de ce qui inclura dans ce nouveau titre, nous pouvons prendre une excellente supposition sur certaines des étoiles qui seront au centre et au centre.
superstar Jude Bellingham-Ea Sports FC
Avant EA Sports FC, Bellingham aura probablement poursuivi son énorme augmentation, révélant sa classe dans la Coupe du monde et se préparant à une énorme saison estivale...
Capitaling son côté, organisant des performances de premier ordre en Ligue des champions et contrôle maintenant sa nation lors de la Coupe du monde, il ne fait aucun doute dans nos esprits que Bellingham devrait être la principale star de l'EA Sports FC.
favori des fans
Les fans de l'Angleterre peuvent se compter chanceux d'avoir quelqu'un comme lui dans leurs rangs, avec le jeune de Dortmund presque certainement la perspective la plus excitante du monde.
Peu importe la partie du monde d'eux, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent ne pas faire pour Jude Bellingham.
Jude Bellingham a plutôt connu l'augmentation au cours des dernières années, le milieu de terrain du Borussia Dortmund échangeant Birmingham pour l'Allemagne et se balançant actuellement dans le monde.
Une superstar Wonderkid qui a le monde à ses pieds, Bellingham est particulier pour contrôler le monde du football pendant de nombreuses années à venir.
Big Money Move
Liverpool, Man City et le Real Madrid sont simplement 3 noms liés à l'enfant né à Brum qui n'est pas du tout de mauvaise affaire.
Il est un joueur d'élite prêt à briller et une relocalisation alléchante au cours de la saison estivale de 2022 devrait le mettre encore plus loin sous les projecteurs devant EA Sports FC.
Bellingham est susceptible de suivre les traces d'Erling Haaland cette saison estivale et de s'éloigner du sous-marin jaune.
Il coûtera probablement à n'importe quel prétendant potentiel une somme d'argent substantielle, mais Bellingham est un homme qui vaut chaque centime.
Légende en fabrication
Bien sûr, il pourrait être l'un des meilleurs anciens ou des joueurs de la planète en ce moment, mais cela ne fait pas de vous le droit de s'asseoir au sommet, pas seulement.
Néanmoins, nous avons vu EA serrer la main des étoiles montantes pendant de nombreuses années et ce sera tout à fait un cas avec l'ancien et dans le nouveau.
Pour tous ces discours sur ses mérites, il convient de garder à l'esprit que Bellingham n'a pas encore soulevé de trophées ou vraiment faire une marque époustouflante.
Nous comprenons tous que MBAPPE portera probablement la toute première couverture pour EA Sports FC, mais les développeurs de jeux emblématiques réussiraient à émettre des projecteurs égaux sur Bellingham, car c'est son augmentation fulgurante qui pourrait voir la précédente perspective de la Birmingham City Academy devenir la meilleure de le monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire