Le Pass de la saison du protocole Callisto ajoute de nouveaux modes, du contenu de l'histoire et des animations de mort encore plus macabres

Le protocole Callisto aura plus de contenu disponible après son lancement en décembre, car un laissez-passer de saison pour le jeu d'horreur de science-fiction a été repéré sur sa liste de pages Steam.

Ce contenu supplémentaire comprend un nouveau contenu d'histoire, des zones non découvertes de la prison en fer noir à explorer, et Riot, un nouveau mode de type horde dans lequel les joueurs devront combattre des vagues d'ennemis tout en maintenant leur équipement. Pour les joueurs qui cherchent à obtenir le défi ultime, le bundle Contagion est décrit comme l'expérience d'horreur de survie ultime qui réduit la quantité de munitions et de packs de santé disponibles, personnalise la difficulté et active une fonction Permadeath.

Il y aura également de nouveaux cosmétiques à déverrouiller, ainsi que 13 nouvelles animations de la mort à recul avec horreur lorsque vous les voyez appliqués au protagoniste, Jacob. Ce n'est pas une fonctionnalité inhabituelle à faire de la publicité, car beaucoup de marketing pour le protocole Callisto s'est concentré sur la façon dont Jacob peut-et probablement le fera-de l'une des nombreuses manières horribles alors qu'il explore un environnement infesté d'horreurs qui se cachent sous le surface.

The

Le patron de la distance, Glen Schofield, avait précédemment mentionné que l'équipe de développement avait regardé des scènes de crash de voitures macabres pour vous inspirer, pour vous donner une idée de la façon dont ces scènes de mort seront horribles.

Le protocole Callisto est lancé le 2 décembre pour PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC, mais vous ne le verrez pas à la vente au Japon en raison du studio décidant de ne pas modifier le jeu pour passer la note Cero de ce pays. Le protocole Callisto aura un mode 60 images par seconde à son arrivée, et Schofield a déclaré qu'il avait des idées de suites du protocole Callisto.

Les jeux PC les plus attendus pour 2022 et au-delà

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés