Les développeurs de Valheim veulent faire une suite, mais une idée a déjà été opposée au veto
Les développeurs de Valheim envisagent des idées de spin-off et de suite pour leur prochain jeu.
Dans le cadre de notre nouvel aperçu de Valheim Mistlands, nous avons récemment parlé à l'artiste principal d'Iron Gate Robin Eyre et au développeur principal Jonthan Smårs. Lorsqu'on lui a demandé quelque peu en plaisantant s'il pourrait y avoir une suite de Valheim, Eyre a répondu avec désinvolture oui, avant d'ajouter la mise en garde que Iron Gate avait déjà abattu son idée personnelle.
Ils m'ont dit non, donc cela ne se produit pas, nous dit Eyre. Ce n'est pas une suite, mais je veux faire un jeu Greydwarf. C'est un pixel latérale où vous jouez en tant que Greydarves, et ses Vikings versus à la place. Vous entrez dans les crédits [de Valheim], vous pouvez jouer au jeu Greydwarf Sidecroller. Et ça?
Malgré le fait qu'Iron Gate ne veut pas développer l'idée personnelle d'Eyre pour un spin-off de Valheim en ce moment (malheureusement), le studio explore toujours ouvertement des idées de nouveaux projets liés à Valheim.
Les préoccupations monétaires ne sont apparemment pas une chose à Iron Gate, selon Smårs, qui dit que l'un des avantages du travail en tant que petite équipe est qu'il n'y a pas de pression pour faire beaucoup de planification et de budgétisation pour planifier les 10 prochaines années de Valheim.
Plus tard dans l'interview, Smårs confirme que Iron Gate ne fera pas du DLC payé pour Valheim. Au lieu de cela, le développeur senior nous dit que l'équipe continuera de travailler sur les biomes restants dans le jeu jusqu'à ce que Valheim version 1.0 sort le jeu de l'accès anticipé, espérons-le à un moment donné dans un avenir proche.
Commentaires
Enregistrer un commentaire