Path of Exile Team répond aux questions et clarifie les détails sur la punition du nouveau mode impitoyable

Hier, Gringing Gear Games a annoncé Ruthless, un nouveau mode pour Path of Exile qui sortira parallèlement à l'expansion de 3,20 le mois prochain. Aujourd'hui, ils répondent aux questions de la communauté sur ce nouveau mode punissant et effacent certains des détails.

POE

Ruthless sera un nouveau mode facultatif que vous pouvez choisir de jouer une fois que 3,20 sortira. Ce mode est conçu pour ressembler à un jeu en fin de partie. Pour hardcore impitoyable, il y a même du permadeath, donc vous avez un coup pour comprendre les choses. Pour rendre cela aussi difficile que possible et être à la hauteur du titre du mode, l'équipe prévoit une rareté stricte, l'artisanat limité et beaucoup moins de gouttes. Chaque chute d'article peut être une bouée de sauvetage potentielle si les chutes d'objets sont juste rares. Il n'y a même pas de filtre d'élément par défaut car il est peu probable que vous en ayez besoin.

Un autre changement d'article que vous pourriez rencontrer est prolongé des temps de recharge. Il y aura des éléments qui affecteront la vitesse de déplacement disponible dans les plans actuels, mais avec des temps de recharge plus longs. L'équipe gardera un œil sur la détachement, y compris pour ces éléments et les modifiera plus tard si nécessaire. Pourtant, quand ils disent punir et rare, croyez-les.

Lorsque le nouveau mode sera publié, l'équipe Saye y aura une option pour créer des ligues impitoyables privées. Vous pouvez également vous attendre à un contenu de la ligue passés en ruth impitoyable, mais certains peuvent être modifiés ou sous différentes formes. Un changement est qu'il n'est pas prévu d'inclure immédiatement des défis. En effet, une partie du contenu 3.20 peut ne pas être compatible avec le mode. Mais c'est l'une des célèbres déclarations «pour l'instant» de Gear Gear, car dans l'annonce d'aujourd'hui, ils ont dit qu'ils travaillaient sur une solution pour inclure des défis en 3,21 et au-delà.

Vous pouvez lire les détails complets sur path of exil.

Commentaires