Saints Row Designer a déménagé sur Gearbox après le lancement de la parole

Le développeur Saints Row Volition a en fait été géré en interne au sein du groupe Embracer et est désormais sous l'égide de la transmission, a annoncé Embracer cette semaine. La relocalisation a été confirmée dans le rapport financier actuel d'Embracer, l'entreprise massive vérifiant que ce type de transfert est le premier du genre au sein du groupe. Ce changement suit également le lancement du jeu vidéo Saints Row de cette année, un redémarrage critiqué non seulement pour ses bugs, mais également les instructions dissidentes que le jeu vidéo a choisi par rapport aux titres précédents.

Pour la clarté, ce n'est pas le genre de situation comme celui avec Square Enix où il a vendu certains de ses concepteurs. Embracer possède toujours Volition en général, un studio qui faisait auparavant partie de l'argent profond appartenant à Embraser. Gearbox appartient également à Embracer et Volition est désormais sous la boîte de vitesses. C'est une grande chaîne filiale de designers appartenant à différents groupes, mais tout ramène à Embracer posséder de nombreux studios divers avec un nombre tout aussi choquant de jeux en préparation.

10th

Il n'a pas été précisé à quoi Volition traiterait ensuite, mais Embracer a déclaré que le studio s'est effectivement efforcé d'améliorer l'expérience des joueurs.

Dans le même rapport financier, Embracer a confirmé que Dead Island 2 avait à nouveau été retardée, un événement aussi familier que les déclarations d'acquisition d'Embracer en ce moment.

Sur le plan économique, Saints Row a été réalisé conformément aux attentes de gestion au cours du trimestre, a indiqué le rapport Embraser Group. «À l'avenir, Volition passera à faire partie de Gearbox qui a tous les outils, composés d'une équipe de gestion expérimentée aux États-Unis, pour développer un succès futur à Volition. Il s'agit du premier transfert de groupe interne où nous transférons un grand studio entre les deux groupes de personnel, mais ce n'est pas nécessairement le dernier.

Embracer a offert quelques opinions différentes sur Saints Row et Volition dans le rapport qui a détaillé la relocalisation interne. Le jeu ne répond pas aux attentes complètes et a laissé la base de fans partiellement polarisée qui est quelque chose que les joueurs connaissaient actuellement, mais le groupe a également déclaré que le jeu vidéo s'est produit conformément aux attentes financières du trimestre.

Commentaires