Un deux coups de poing Mad Lions signe Carzzy et Chasy avant la saison de 2023 LEC

De l'autre côté de la carte, Mad Lions a signé son tout nouveau Laner Chasy après avoir libéré Armut. Chasy devait s'inscrire avec l'équipe, étant donné que ce mois-ci, comme indiqué précédemment par le journaliste indépendant Brieuc Seeger.

Après avoir parié plusieurs groupes académiques depuis son lancement en 2018, notamment DWG Kia Challengers, et pratiquement une année avec X7 Esport, Chasy commencera son voyage dans une ligue importante avec Mad Lions. Il devra assumer une énorme fonction dans le groupe-celle qui était auparavant remplie par Armit, un joueur qui a aidé Mad Lions à conquérir 2 titres LEC.

Mad Lions détient toujours un contrat avec UNF0RGIVINE jusqu'en 2024, la finalisation de Carzzys ajoute une certaine incertitude à la profession ADCS existante. Avec Carzzy, Mad Lions aurait également cherché à amener Hylissang, l'une des assistations les plus expérimentées de la région, à sa gamme.

G2

Le nouveau Top Laner a peu à craindre. Tout au long de sa carrière compétitive, il s'est en fait avéré être un joueur polyvalent avec une grande piscine champion, ce qui l'a aidé, ainsi qu'à son équipe, à atteindre la 2e place dans les éliminatoires de la saison estivale de la NCL pour 2022.

Mad Lions a signé Carzzy comme sa toute nouvelle publicité et Kim Chasy Dong-Hyeon en tant que nouveau Laner de premier plan aujourd'hui, avant le champion Winter de la Ligue des légendes de la Ligue des légendes 2023. Les finalisants dépendent néanmoins de l'approbation des jeux d'émeute.

Commentaires

Articles les plus consultés