Le Seigneur des Anneaux en ligne: Fate de Gundabad Review

Assis dans les ruines recouvertes de neige pointant les lofts de Welkin, je me suis retrouvé à penser à mon voyage de près de 15 ans dans le Seigneur des anneaux en ligne. Une chose fate de Gundabad a fait de me rappeler des contes, des histoires et des événements d'années passées, d'autant plus que les comparaisons Moria ne peuvent pas arrêter d'être faites. Cependant, je me suis retrouvé penser encore plus loin, à nouveau des jours angmar jours.

Des noms comme Thorog, l'un des premiers grands grands bosses de MMO se trouvent tout au long du récit de fate de Gundabad, et tandis que les orcs et les gobelins sont une menace évidente dans la forteresse noire, la menace de Angmar est revenue, même sans leur roi de sorcière Capitaine. Il se sentait beaucoup comme Lotro, malgré son âge, était écoulé dans certaines de ses racines et des scénarios originaux. Cette narration originale dans un monde aussi emblématique a été une force de turbine - et maintenant des jeux de pierre debout depuis 2007.

Fate de Gundabad, en grande partie, s'est senti comme un retour à la forme pour le studio.

axé sur la menu

L'une des forces durables de Lotro est la capacité d'adhérer à la tradition des livres de Tolkien écrivit tout en créant des histoires qui se sentent comme si elles se situent dans le monde. L'histoire qui a été l'accent sur l'année dernière ou ainsi de suite avec les nains le continue, en ramassant le relais de la expansion quelque peu décevante minas Morgul expansion il y a quelques années.

Une chose qui rend cette histoire si grande n'est pas nécessairement les personnages eux-mêmes, bien qu'il y ait des moments divertissants avec eux. C'est plutôt la volonté de récupérer la patrie des nains elle-même. Gundabad est la pièce maîtresse de cette expansion, et à juste titre, alors que la montagne-foyer des nains a longtemps été dans l'esprit du folk de Durin. En plus de Moria dans la Terre du Milieu, il n'y a pas de lieu plus important pour le Naugrim.

Il y a eu des moments dans Le seigneur des anneaux en ligne qui m'ont amené à arrêter ce que je fais et regarde juste mon écran. Voyant Rivendell pour la première fois, ou faire monter mon cheval sur les plaines de la Plet, la visualisation de Minas Tirith à la distance étaient de tels moments. Cependant, voir le lieu de naissance littéral d'une course - l'endroit où Durin l'on a réveillé le mort. C'était tellement cool, surtout comme un junkie de traditions comme moi, pour entrer dans la tache où Aulë, le fabricant, a porté la vie à ses enfants. Ce sont des moments comme celui-ci et le fait que les développeurs semblent tellement concentrés pour rester aussi fidèle à la vision de Tolkien que possible, qui rendent le seigneur des anneaux en ligne un tel grand mmo à moi.

De plus, ranger l'une des histoires légendaires des nains eux-mêmes, les réincarnations de Durin le sans mort, père des nains, est un crochet intéressant. Le prince Durin que nous voyagions avec Skarhald et plus véritablement le septième - et la finale - réincarnation de ce légendaire roi nain? Les jeux debout debout font également un excellent travail de route à la maison à quel point les nains sont répartis vraiment grâce à la confidence intérieure de leur peuple. Les axes de Zhelruka et de STOUT prennent une scène centrale aux côtés des Longbeards eux-mêmes, contribuant à récupérer la maison de montagne de tous les nains.

Cela a été assez agréable de s'éloigner de la principale histoire générale et d'être prise à travers d'autres zones de la Terre du milieu. Des jeux en pierre debout ont fait un excellent travail d'artisanat d'une histoire que feels narvèche - c'est douloureux, mais plein de force. Victorieux, mais méfiant. Cependant, il y a des moments où je pense que c'est un peu trop sûr, en gardant à certains des tropes que nous voyons répétés dans la tradition de Tolkien.

Il y a des dragons influençant les nains, ainsi que la chasse aux bijoux de longue date dans le mélange de choses. Il se sent comme le confort de ces fils d'histoire familiers dans d'autres cales du Seigneur des Anneaux Taltes Dwarf - comme la maladie de Dragon de Thorin, sa quête de l'Arkenstone - sont également reprises ici. Heureusement, l'histoire ne va pas répéter pleinement la répétition de Le Hobbit dans les motivations des nains, mais elle ressentait un peu too proche de ces vieux tropes pour le confort.

Heureusement, alors que je ne trouve pas de Durin lui-même tout cela intéressant (pas que l'exploration du lieu de naissance du Khazad eux-mêmes avec Durin était toujours ennuyeuse), c'était agréable de voir d'autres personnages nains dans le premier temps, en particulier une partie du premier nain Les femmes que j'ai rencontrées dans Le Seigneur des Anneaux Online. Fastrith surtout était un délice, et la dynamique entre elle, la broin et les autres nains ont dynamisé certaines des scènes de la quête de l'histoire principale, qui s'étend sur une demi-douzaine de chapitres à travers le Gundabad lui-même.

Une chose qui était décevante de voir, c'est que tandis que fate de Gundabad incluait de nouvelles instances multijoueurs et un nouveau raid, certains des principaux points de l'histoire de la ligne de quêtes épiques étaient uniquement en solo. Je souhaite vraiment que les MMOS, en particulier les plus âgés, essayeraient de rechercher certains de ces grands moments pour que des groupes puissent expérimenter au lieu de reléguer le contenu du groupe uniquement à des donjons instanciés et à des raids plus importants. Être capable de compléter l'histoire épique aux côtés des amis était une belle gâterie de certains des anciens arcs de quête, mais que les MMOS se sont rendus de plus en plus aux joueurs solo, il se sent comme s'il est venu au frais de ce qui rend le genre génial.

Tout ce qui brille pas...

Malheureusement, une chose était certaine tout en jouant à travers fate de Gundabad : Le Seigneur des anneaux Online commence à montrer vraiment son âge.

Visuellement, Lotro peut toujours impressionner. Les sites touristiques de Gunbabad me rappellent ces premiers jours à Moria il y a plus de dix ans maintenant: Awe-inspirant et parfois incroyable à voir. Statues géantes en pierre de rois nains de vieilles parties de la maison de montagne, tandis que des cascades émettant des bustes noires Grâce Beaucoup de couloirs de Gundabad.

Mais, heureusement, Gundabad lui-même n'est pas simplement l'étalement en forme de labyrinthe que nous avons vu avec mines de Moria il y a plus de dix ans. Alors que les hôtels de Khazad-Dum étaient définitivement un régal à l'époque, ils pourraient également être incroyablement frustrants pour naviguer. Heureusement, Gundabad fait écho à Moria, mais ne se développe pas simplement en Moria 2.0.

Cela dit, il y a des moments pendant mon temps à Gundabad où il se sent définitivement comme Lotro commence à montrer son âge quelque peu. Spécifiquement quand il s'agit de la performance.

Ma plate-forme est une bête comparée aux spécifications minimales dont vous avez besoin pour courir Le Seigneur des anneaux en ligne: CPU Intel I7-10700K, 32 Go DDR4 RAM, NVIDIA RTX 3080 TI - et pourtant, il y a des moments où la performance du seigneur de la Rings ne serait pas meilleur si j'exécute cela sur une puce graphique Intel à bord d'un ordinateur portable.

Les gouttes à 30 fps étaient fréquentes dans les taches de Gunbabad, en particulier dans des zones telles que le clavier. À l'intérieur des différentes grottes de Gunbabad, ce problème de performance a persisté, voyant fréquemment une boucle de framerates sous le poids de ce que lotro Essayait de le faire semblait. Ce n'est rien de nouveau, la performance dans de nouveaux domaines du Seigneur des anneaux Online a été terrible dans les spots depuis les riders de Rohan. Pourtant, tout est néanmoins décevant. Je ne sais pas si c'est un problème avec le moteur de vieillissement faisant plus que ce qui était initialement conçu pour faire ou quoi, mais c'est un tueur d'humeur lorsque les choses commencent à déchirer.

Un autre problème massif plagant lotro qui a imprégné tout au long de mon séjour à fate de Gundabad a été décalée. Homme C'est un MMO laggy et, parfois, il y avait des endroits où il était juste moins frustrant pour aller faire quelque chose d'autre au lieu d'attendre que le serveur et le client se synchronise. Pendant le combat, j'ai remarqué des endroits où il prendrait une capacité de 20 à 30 secondes complète avant qu'une compétence ne s'activait, et même pendant des moments moins chauffés, le délai entre sélectionner un donneur de quête et le texte de quête apparaissant réellement à l'écran était frustrant.

Ceci, aussi, n'est rien de nouveau. Le décalage a prêché Lotro pendant des années. C'est juste dommage que cela n'a pas été effacé et cela, parfois, a ruiné une expérience sinon une excellente expérience. Cela me tire hors de mon immersion lorsque je devais attendre que mon action soit reconnue au lieu d'être instantanée comme elle devrait être.

équiper de nouvelles légendaires

L'un des refuves majeurs à venir au seigneur des anneaux en ligne, à côté de la version gundabad, a été la refonte de l'article légendaire tant attendu. Bien que cela soit techniquement disponible avant gundabad lui-même, il est mentionné ici car il est construit comme l'une des caractéristiques essentielles de l'expansion.

En bref, la refuge légendaire de l'article se sent un peu incomplète. Alors que la transition de l'ancien Lis qui a dominé lotro pendant des années est toujours en cours (le panneau de poste légendaire ne montre que les anciens éléments par exemple), le nouveau système peut être carrément confus et compliqué.

Chaque article est conçu pour se développer efficacement avec le joueur. C'était la première promesse des articles légendaires, et heureusement maintenant, cela ressemble à cette promesse viendra la concurrence. Chaque LI dispose de divers emplacements que vous pouvez placer une myriade de traits et de modificateurs pour personnaliser votre arme pour adapter votre style.

Moi-même, comme un chasseur qui aime être mobile, je me suis concentré sur des choses qui augmenteraient mon agilité, une chance critique et de réduire la vitesse d'induction des compétences tout en augmentant les dommages à la cible unique. En tant que bagarreur, j'ai fait beaucoup de même - la maîtrise physique croissante et la chance critique, des dommages cibles simples et plus encore. Cela a été amusant de jouer avec ces armes et de trouver quelque chose qui ressemble vraiment à mon style. Mes anciennes armes légendaires étaient stagnantes - une fois que j'avais escaladé dans les meilleurs accessoires, je ne pouvais rien vraiment sentir plus fort. Je me sentais immédiatement plus puissant la première fois que j'ai tiré un coup rapide avec mon nouveau Li.

Cependant, le chemin d'accès à y arriver est incroyablement convolué. Au lieu de construire sa propre section dans le panneau d'élément légendaire, vous devez faire glisser l'élément de votre écran de caractères sur le logement Essence. Une fois là-bas, vous pouvez vous connecter à héraldique, paroles de puissance, artisanat et plus pour augmenter et construire votre arme.

Alors qu'une fois que vous avez obtenu cela, cela ne semble pas que mal, je souhaite vraiment que l'équipe avait pris le temps de construire son propre panneau LI pour aller avec cela, d'autant plus que celui qui existait actuellement des informations affichées. L'utilisation d'une variation de cela peut parcourir un long chemin, je pense à faire de cela un peu moins complexe.

Entrez le bagarreur

Un autre ajout majeur avec gundabad a été la nouvelle classe Brawler. Inspiré par Helm Hammerhand, qui entrerait dans la bataille sans son arme, la nouvelle classe est une mêlée... Grawler qui règle des scores avec leurs poings. La nouvelle classe est axée sur les dommages, mais peut également spécifier un rôle de chars dans une camaraderie.

Au début, je n'étais pas tout ce qui impressionnait par le bagarreur, et même si je ne suis pas sûr que cela fait quelque chose vraiment new niez-vous dans le grand schéma des choses dans Lotro. Vous construisez un mètre, METTLE, que vous dépensez ensuite sur des compétences à plusieurs niveaux pour faire des dégâts de mêlée dévastatrices aux ennemis. Ceci, en pratique, s'inscrit dans une rotation qui définit les MMO ciblés par l'onglet, mais elle ne ressent également pas new w w Lotro. Tant de classes utilisent déjà une variation de ce thème: Hunter's avec focus, Mintrels mettant en place des compétences avec des ballades et les résolvant avec des hymnes et similaires, voire le champion avec ferveur.

En tant que première classe dans Le Seigneur des Anneaux Online Depuis le retour beorning en 2014, j'espérais avoir quelque chose qui se sentait dramatiquement différent de jouer, tout comme le gardien ou le runekeeper des mines de l'expansion de Moria. En conséquence, je me suis senti un peu laissé tomber quand je suis vraiment entré dans la classe.

Cela dit, le Brawler est un bon changement de rythme pour moi, surtout que j'ai à peu près beaucoup joué un personnage à distance exclusivement depuis des années. Se lever de près et personnelle avec mes ennemis a été amusant et que le travail d'animation de la classe accueille la bataille-joy le bagarre.

Une chose à noter ici aussi est que, contrairement aux autres classes du seigneur des anneaux en ligne, Le Brawler ne peut pas spécifier au total trois traitements - seulement deux. Le troisième arbre est traité plus comme un arbre d'utilité, créant ainsi la possibilité de construire des stands de bonus ou d'améliorer l'atténuation physique ou tactique. Il se sent quelque peu limitant lorsque vous considérez que cela limite quelque peu les options de gameplay dans une certaine mesure ici. Espérons que, au fil du temps, nous pouvons voir cela élargi pour créer un rôle de dommages / réservoir hybride ou de quelque chose d'un peu plus unique.

Dernières pensées

J'ai déclaré au début que je me sentais fate de Gundabad était un retour à la forme pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux vraiment dire cela. La narration m'a expressément rappelé autant de ces vieux shadow of angmar jours qui m'ont amené à tomber amoureux de ce Moria. Questions à Gundabad lui-même, voyant la majesté de Durin's Folk à l'écran, même après de longues années d'occupation orcish, me ramena à ces premiers moments de Moria. Voir des visages familiers tels que le gloin, le thorog et même le rôle accru de l'angmarim dans le scénario conduit encore plus loin cette maison.

Alors que l'histoire de Gundabad n'apparaît pas complètement avant l'année prochaine, où elle se termine maintenant, c'est satisfaisant, surtout après tellement de temps en voyage avec Durin et les Longbeards. Ces moments de Langflood, aidant Imak, Gloin et Venko mis en place des campings à la profondeur des profondeurs les plus profondes de la lueur sombre sont payés, avec des jeux de pierre debout créant des moments d'incroyable développement de personnages.

Cela dit, ce n'est pas sans ses problèmes. Il s'agit d'un mmo qui a presque quinze ans se bat toujours avec des problèmes de performance qui attiraient d'autres jeux. Le décalage doit désespérément besoin d'être maîtrisé sous contrôle, surtout quand il frappe dans les temps les plus inopportuns.

L'élément légendaire réorganisateur actuellement en jeu est un bon départ également, mais j'espère vraiment que nous verrons un groupe spécial plus sur mesure pour le rendre plus clair exactement ce que nous faisons lorsque nous augmentons notre nouvelle vitesse. Et tandis que la classe Brawler est amusante et fournit une nouvelle avenue de réservoir ou de DPS pour les joueurs, je suis un peu déçu que cela n'a pas l'impression d'apporter quelque chose New New autre qu'un moyen de dire que nous avons une classe de moine dans LOtro maintenant.

Tout ce qui dit, j'ai vraiment apprécié mon temps à partir de Gundabad et, bien que ce soit intéressant de voir comment l'histoire des nains progresse d'ici, le voyage en vaut la peine globalement. Les nains sont une race intéressante dans la Terre du milieu, souvent négligée en faveur des hommes ou des elfes, alors les voyant que leur soit dû après des années de suivi rapide, la guerre de l'histoire de la bague a été un bon changement de rythme.

Le seigneur des anneaux en ligne: le destin de Gundabad me rappelle Lotro de vieux, et c'est une bonne chose. J'ai hâte de voir où ils nous emmènent ensuiteAssis dans les ruines recouvertes de neige pointant les lofts de Welkin, je me suis retrouvé à penser à mon voyage de près de 15 ans dans le Seigneur des anneaux en ligne. Une chose fate de Gundabad a fait de me rappeler des contes, des histoires et des événements d'années passées, d'autant plus que les comparaisons Moria ne peuvent pas arrêter d'être faites. Cependant, je me suis retrouvé penser encore plus loin, à nouveau des jours angmar jours.

Des noms comme Thorog, l'un des premiers grands grands bosses de MMO se trouvent tout au long du récit de fate de Gundabad, et tandis que les orcs et les gobelins sont une menace évidente dans la forteresse noire, la menace de Angmar est revenue, même sans leur roi de sorcière Capitaine. Il se sentait beaucoup comme Lotro, malgré son âge, était écoulé dans certaines de ses racines et des scénarios originaux. Cette narration originale dans un monde aussi emblématique a été une force de turbine - et maintenant des jeux de pierre debout depuis 2007.

Fate de Gundabad, en grande partie, s'est senti comme un retour à la forme pour le studio.

axé sur la menu

L'une des forces durables de Lotro est la capacité d'adhérer à la tradition des livres de Tolkien écrivit tout en créant des histoires qui se sentent comme si elles se situent dans le monde. L'histoire qui a été l'accent sur l'année dernière ou ainsi de suite avec les nains le continue, en ramassant le relais de la expansion quelque peu décevante minas Morgul expansion il y a quelques années.

Une chose qui rend cette histoire si grande n'est pas nécessairement les personnages eux-mêmes, bien qu'il y ait des moments divertissants avec eux. C'est plutôt la volonté de récupérer la patrie des nains elle-même. Gundabad est la pièce maîtresse de cette expansion, et à juste titre, alors que la montagne-foyer des nains a longtemps été dans l'esprit du folk de Durin. En plus de Moria dans la Terre du Milieu, il n'y a pas de lieu plus important pour le Naugrim.

Il y a eu des moments dans Le seigneur des anneaux en ligne qui m'ont amené à arrêter ce que je fais et regarde juste mon écran. Voyant Rivendell pour la première fois, ou faire monter mon cheval sur les plaines de la Plet, la visualisation de Minas Tirith à la distance étaient de tels moments. Cependant, voir le lieu de naissance littéral d'une course - l'endroit où Durin l'on a réveillé le mort. C'était tellement cool, surtout comme un junkie de traditions comme moi, pour entrer dans la tache où Aulë, le fabricant, a porté la vie à ses enfants. Ce sont des moments comme celui-ci et le fait que les développeurs semblent tellement concentrés pour rester aussi fidèle à la vision de Tolkien que possible, qui rendent le seigneur des anneaux en ligne un tel grand mmo à moi.

De plus, ranger l'une des histoires légendaires des nains eux-mêmes, les réincarnations de Durin le sans mort, père des nains, est un crochet intéressant. Le prince Durin que nous voyagions avec Skarhald et plus véritablement le septième - et la finale - réincarnation de ce légendaire roi nain? Les jeux debout debout font également un excellent travail de route à la maison à quel point les nains sont répartis vraiment grâce à la confidence intérieure de leur peuple. Les axes de Zhelruka et de STOUT prennent une scène centrale aux côtés des Longbeards eux-mêmes, contribuant à récupérer la maison de montagne de tous les nains.

Cela a été assez agréable de s'éloigner de la principale histoire générale et d'être prise à travers d'autres zones de la Terre du milieu. Des jeux en pierre debout ont fait un excellent travail d'artisanat d'une histoire que feels narvèche - c'est douloureux, mais plein de force. Victorieux, mais méfiant. Cependant, il y a des moments où je pense que c'est un peu trop sûr, en gardant à certains des tropes que nous voyons répétés dans la tradition de Tolkien.

Il y a des dragons influençant les nains, ainsi que la chasse aux bijoux de longue date dans le mélange de choses. Il se sent comme le confort de ces fils d'histoire familiers dans d'autres cales du Seigneur des Anneaux Taltes Dwarf - comme la maladie de Dragon de Thorin, sa quête de l'Arkenstone - sont également reprises ici. Heureusement, l'histoire ne va pas répéter pleinement la répétition de Le Hobbit dans les motivations des nains, mais elle ressentait un peu too proche de ces vieux tropes pour le confort.

Heureusement, alors que je ne trouve pas de Durin lui-même tout cela intéressant (pas que l'exploration du lieu de naissance du Khazad eux-mêmes avec Durin était toujours ennuyeuse), c'était agréable de voir d'autres personnages nains dans le premier temps, en particulier une partie du premier nain Les femmes que j'ai rencontrées dans Le Seigneur des Anneaux Online. Fastrith surtout était un délice, et la dynamique entre elle, la broin et les autres nains ont dynamisé certaines des scènes de la quête de l'histoire principale, qui s'étend sur une demi-douzaine de chapitres à travers le Gundabad lui-même.

Une chose qui était décevante de voir, c'est que tandis que fate de Gundabad incluait de nouvelles instances multijoueurs et un nouveau raid, certains des principaux points de l'histoire de la ligne de quêtes épiques étaient uniquement en solo. Je souhaite vraiment que les MMOS, en particulier les plus âgés, essayeraient de rechercher certains de ces grands moments pour que des groupes puissent expérimenter au lieu de reléguer le contenu du groupe uniquement à des donjons instanciés et à des raids plus importants. Être capable de compléter l'histoire épique aux côtés des amis était une belle gâterie de certains des anciens arcs de quête, mais que les MMOS se sont rendus de plus en plus aux joueurs solo, il se sent comme s'il est venu au frais de ce qui rend le genre génial.

Tout ce qui brille pas...

Malheureusement, une chose était certaine tout en jouant à travers fate de Gundabad : Le Seigneur des anneaux Online commence à montrer vraiment son âge.

Visuellement, Lotro peut toujours impressionner. Les sites touristiques de Gunbabad me rappellent ces premiers jours à Moria il y a plus de dix ans maintenant: Awe-inspirant et parfois incroyable à voir. Statues géantes en pierre de rois nains de vieilles parties de la maison de montagne, tandis que des cascades émettant des bustes noires Grâce Beaucoup de couloirs de Gundabad.

Mais, heureusement, Gundabad lui-même n'est pas simplement l'étalement en forme de labyrinthe que nous avons vu avec mines de Moria il y a plus de dix ans. Alors que les hôtels de Khazad-Dum étaient définitivement un régal à l'époque, ils pourraient également être incroyablement frustrants pour naviguer. Heureusement, Gundabad fait écho à Moria, mais ne se développe pas simplement en Moria 2.0.

Cela dit, il y a des moments pendant mon temps à Gundabad où il se sent définitivement comme Lotro commence à montrer son âge quelque peu. Spécifiquement quand il s'agit de la performance.

Ma plate-forme est une bête comparée aux spécifications minimales dont vous avez besoin pour courir Le Seigneur des anneaux en ligne: CPU Intel I7-10700K, 32 Go DDR4 RAM, NVIDIA RTX 3080 TI - et pourtant, il y a des moments où la performance du seigneur de la Rings ne serait pas meilleur si j'exécute cela sur une puce graphique Intel à bord d'un ordinateur portable.

Les gouttes à 30 fps étaient fréquentes dans les taches de Gunbabad, en particulier dans des zones telles que le clavier. À l'intérieur des différentes grottes de Gunbabad, ce problème de performance a persisté, voyant fréquemment une boucle de framerates sous le poids de ce que lotro Essayait de le faire semblait. Ce n'est rien de nouveau, la performance dans de nouveaux domaines du Seigneur des anneaux Online a été terrible dans les spots depuis les riders de Rohan. Pourtant, tout est néanmoins décevant. Je ne sais pas si c'est un problème avec le moteur de vieillissement faisant plus que ce qui était initialement conçu pour faire ou quoi, mais c'est un tueur d'humeur lorsque les choses commencent à déchirer.

Un autre problème massif plagant lotro qui a imprégné tout au long de mon séjour à fate de Gundabad a été décalée. Homme C'est un MMO laggy et, parfois, il y avait des endroits où il était juste moins frustrant pour aller faire quelque chose d'autre au lieu d'attendre que le serveur et le client se synchronise. Pendant le combat, j'ai remarqué des endroits où il prendrait une capacité de 20 à 30 secondes complète avant qu'une compétence ne s'activait, et même pendant des moments moins chauffés, le délai entre sélectionner un donneur de quête et le texte de quête apparaissant réellement à l'écran était frustrant.

Ceci, aussi, n'est rien de nouveau. Le décalage a prêché Lotro pendant des années. C'est juste dommage que cela n'a pas été effacé et cela, parfois, a ruiné une expérience sinon une excellente expérience. Cela me tire hors de mon immersion lorsque je devais attendre que mon action soit reconnue au lieu d'être instantanée comme elle devrait être.

équiper de nouvelles légendaires

L'un des refuves majeurs à venir au seigneur des anneaux en ligne, à côté de la version gundabad, a été la refonte de l'article légendaire tant attendu. Bien que cela soit techniquement disponible avant gundabad lui-même, il est mentionné ici car il est construit comme l'une des caractéristiques essentielles de l'expansion.

En bref, la refuge légendaire de l'article se sent un peu incomplète. Alors que la transition de l'ancien Lis qui a dominé lotro pendant des années est toujours en cours (le panneau de poste légendaire ne montre que les anciens éléments par exemple), le nouveau système peut être carrément confus et compliqué.

Chaque article est conçu pour se développer efficacement avec le joueur. C'était la première promesse des articles légendaires, et heureusement maintenant, cela ressemble à cette promesse viendra la concurrence. Chaque LI dispose de divers emplacements que vous pouvez placer une myriade de traits et de modificateurs pour personnaliser votre arme pour adapter votre style.

Moi-même, comme un chasseur qui aime être mobile, je me suis concentré sur des choses qui augmenteraient mon agilité, une chance critique et de réduire la vitesse d'induction des compétences tout en augmentant les dommages à la cible unique. En tant que bagarreur, j'ai fait beaucoup de même - la maîtrise physique croissante et la chance critique, des dommages cibles simples et plus encore. Cela a été amusant de jouer avec ces armes et de trouver quelque chose qui ressemble vraiment à mon style. Mes anciennes armes légendaires étaient stagnantes - une fois que j'avais escaladé dans les meilleurs accessoires, je ne pouvais rien vraiment sentir plus fort. Je me sentais immédiatement plus puissant la première fois que j'ai tiré un coup rapide avec mon nouveau Li.

Cependant, le chemin d'accès à y arriver est incroyablement convolué. Au lieu de construire sa propre section dans le panneau d'élément légendaire, vous devez faire glisser l'élément de votre écran de caractères sur le logement Essence. Une fois là-bas, vous pouvez vous connecter à héraldique, paroles de puissance, artisanat et plus pour augmenter et construire votre arme.

Alors qu'une fois que vous avez obtenu cela, cela ne semble pas que mal, je souhaite vraiment que l'équipe avait pris le temps de construire son propre panneau LI pour aller avec cela, d'autant plus que celui qui existait actuellement des informations affichées. L'utilisation d'une variation de cela peut parcourir un long chemin, je pense à faire de cela un peu moins complexe.

Entrez le bagarreur

Un autre ajout majeur avec gundabad a été la nouvelle classe Brawler. Inspiré par Helm Hammerhand, qui entrerait dans la bataille sans son arme, la nouvelle classe est une mêlée... Grawler qui règle des scores avec leurs poings. La nouvelle classe est axée sur les dommages, mais peut également spécifier un rôle de chars dans une camaraderie.

Au début, je n'étais pas tout ce qui impressionnait par le bagarreur, et même si je ne suis pas sûr que cela fait quelque chose vraiment new niez-vous dans le grand schéma des choses dans Lotro. Vous construisez un mètre, METTLE, que vous dépensez ensuite sur des compétences à plusieurs niveaux pour faire des dégâts de mêlée dévastatrices aux ennemis. Ceci, en pratique, s'inscrit dans une rotation qui définit les MMO ciblés par l'onglet, mais elle ne ressent également pas new w w Lotro. Tant de classes utilisent déjà une variation de ce thème: Hunter's avec focus, Mintrels mettant en place des compétences avec des ballades et les résolvant avec des hymnes et similaires, voire le champion avec ferveur.

En tant que première classe dans Le Seigneur des Anneaux Online Depuis le retour beorning en 2014, j'espérais avoir quelque chose qui se sentait dramatiquement différent de jouer, tout comme le gardien ou le runekeeper des mines de l'expansion de Moria. En conséquence, je me suis senti un peu laissé tomber quand je suis vraiment entré dans la classe.

Cela dit, le Brawler est un bon changement de rythme pour moi, surtout que j'ai à peu près beaucoup joué un personnage à distance exclusivement depuis des années. Se lever de près et personnelle avec mes ennemis a été amusant et que le travail d'animation de la classe accueille la bataille-joy le bagarre.

Une chose à noter ici aussi est que, contrairement aux autres classes du seigneur des anneaux en ligne, Le Brawler ne peut pas spécifier au total trois traitements - seulement deux. Le troisième arbre est traité plus comme un arbre d'utilité, créant ainsi la possibilité de construire des stands de bonus ou d'améliorer l'atténuation physique ou tactique. Il se sent quelque peu limitant lorsque vous considérez que cela limite quelque peu les options de gameplay dans une certaine mesure ici. Espérons que, au fil du temps, nous pouvons voir cela élargi pour créer un rôle de dommages / réservoir hybride ou de quelque chose d'un peu plus unique.

Dernières pensées

J'ai déclaré au début que je me sentais fate de Gundabad était un retour à la forme pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux vraiment dire cela. La narration m'a expressément rappelé autant de ces vieux shadow of angmar jours qui m'ont amené à tomber amoureux de ce Moria. Questions à Gundabad lui-même, voyant la majesté de Durin's Folk à l'écran, même après de longues années d'occupation orcish, me ramena à ces premiers moments de Moria. Voir des visages familiers tels que le gloin, le thorog et même le rôle accru de l'angmarim dans le scénario conduit encore plus loin cette maison.

Alors que l'histoire de Gundabad n'apparaît pas complètement avant l'année prochaine, où elle se termine maintenant, c'est satisfaisant, surtout après tellement de temps en voyage avec Durin et les Longbeards. Ces moments de Langflood, aidant Imak, Gloin et Venko mis en place des campings à la profondeur des profondeurs les plus profondes de la lueur sombre sont payés, avec des jeux de pierre debout créant des moments d'incroyable développement de personnages.

Cela dit, ce n'est pas sans ses problèmes. Il s'agit d'un mmo qui a presque quinze ans se bat toujours avec des problèmes de performance qui attiraient d'autres jeux. Le décalage doit désespérément besoin d'être maîtrisé sous contrôle, surtout quand il frappe dans les temps les plus inopportuns.

L'élément légendaire réorganisateur actuellement en jeu est un bon départ également, mais j'espère vraiment que nous verrons un groupe spécial plus sur mesure pour le rendre plus clair exactement ce que nous faisons lorsque nous augmentons notre nouvelle vitesse. Et tandis que la classe Brawler est amusante et fournit une nouvelle avenue de réservoir ou de DPS pour les joueurs, je suis un peu déçu que cela n'a pas l'impression d'apporter quelque chose New New autre qu'un moyen de dire que nous avons une classe de moine dans LOtro maintenant.

Panduan Endgame LOTRO Gundabad - Apa yang harus dilakukan di Level 140 & Gear Progression Tout ce qui dit, j'ai vraiment apprécié mon temps à partir de Gundabad et, bien que ce soit intéressant de voir comment l'histoire des nains progresse d'ici, le voyage en vaut la peine globalement. Les nains sont une race intéressante dans la Terre du milieu, souvent négligée en faveur des hommes ou des elfes, alors les voyant que leur soit dû après des années de suivi rapide, la guerre de l'histoire de la bague a été un bon changement de rythme.

Le seigneur des anneaux en ligne: le destin de Gundabad me rappelle Lotro de vieux, et c'est une bonne chose. J'ai hâte de voir où ils nous emmènent ensuite.

Commentaires