Tune Protect apporte de nouvelles propositions à l'assurance maladie

Tune Protect Group Berhad (Tune Protect) considère des opportunités de croissance significatives dans l'assurance maladie personnelle en Asie et, en tant que telle, secoue l'industrie avec des propositions de valeur réimaginées, des prix bas, une numérisation et des partenariats stratégiques.

Dans une déclaration, il prétend que le marché de l'Assurance soins de santé Asie-Pacifique devrait atteindre 500 milliards de dollars US (RM2 092 milliards) d'ici 2024, qui comprend des marchés tels que la Chine, l'Inde et le développement des marchés dans lesquels la société a établi sa présence, Y compris la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge.

[RM1 = US $ 0.24]

«La pénétration de l'assurance maladie personnelle parmi les Malaisiens et le reste de l'Asie est encore faible.

Cependant, la prise de conscience est à une hauteur de tous les temps maintenant et il y a une demande accrue de l'assurance maladie numérique, a déclaré Ben Assanasen (PIC) , Tune Protect Health LEAD.

Les coûts et la demande des soins de santé continueront d'augmenter, entraînés par l'augmentation des maladies transmissibles et non transmissibles, ainsi qu'une population de vieillissement croissante, a-t-il ajouté.

Selon la gestion des soins de santé et des hôpitaux asiatiques, le marché de l'assurance maladie privée en Asie devrait se développer avec près de 3 millions d'Asiatiques à la recherche d'une assurance maladie d'ici la fin de 2020.

Alors que la pandémie Covid-19 continue d'affecter les économies du monde entier et de réduire les économies personnelles des personnes, la Société a déclaré qu'elle s'attend à une accélération de la demande d'assurance maladie personnelle.

Pour concurrencer, le groupe est principalement axé sur les Millennials et Gen Z, car ils représentent les deux générations qui apprécient des solutions sympathiques, faciles à naviguer et sont accessibles de bout en bout numériquement, dès l'inscription aux réclamations, a déclaré.

À la fin de 2021, Tune Protect a déclaré qu'il introduirait une proposition de valeur sans fioritures pour résoudre le groupe B40 vulnérable dans le but d'aider à réduire l'écart de protection des soins de santé et à s'assurer que ce groupe a accès à des soins de santé appropriés.

Offrir des prix bas

Tune Protect Protect Les propositions de santé sont fondées sur la base de l'abordabilité où son prix convient aux portefeuilles resserrées actuelles.

Ses produits sont de nature mordante avec des options supplémentaires simples permettant aux clients de choisir ce dont ils ont vraiment besoin et de ce qu'ils sont à l'aise de payer, a déclaré la société.

Pour les Millennials et Gen Z qui sont conscients financièrement, le coût reste la plus grande barrière, elle a ajouté.

En rompant la couverture et en leur permettant de décider de ce qui se passe dans le plan leur permettra de sauvegarder pour d'autres désirs et besoins tels que la maison et les voyages une fois que cela est autorisé, a-t-il dit.

Plus tôt cette année, Tune Protect Malaysia a introduit un médecin en faveur de la santé où il propose des plans abordables adaptés à ses besoins, avec des primes à partir de 50 000 RM50, des limites annuelles de 150 000 RM.

Les autres produits de santé introduits incluent MyFLEXI CI, qui est un plan de maladies griffonnées flexible et personnalisable, syntonisez IPASS et IPASS Covid-19 qui couvrent les dépenses médicales dues à une infection Covid-19. MyFlexi CI devrait être lancé en Malaisie d'ici la fin de l'année.

Dans le but de rendre une assurance simple et accessible pour tout le monde, Tune Protect a déclaré qu'il a investi des ressources pour provoquer une expérience numérique ciblée aux générations Millennials et Gen Z qui préfèrent faire des achats et communiquer en ligne.

Le trajet client de bout en bout englobe l'expérience d'achat, la gestion des stratégies, le service et l'expérience des sinistres sont tous effectués via l'application mobile, ajoutée.

«L'expérience entière est une procédure directe avec des exigences de souscription minimales. TUNE Protect souhaite que ses clients puissent choisir et comprendre ce qu'ils achètent et ce qui est couvert, tout au bout des doigts », a déclaré Assanasen.

Pendant ce temps, Tune Protect a déclaré qu'il accélère ses partenariats atteindre et élargir davantage sa présence dans la région de l'ANASE avec des partenaires d'affinité et de numéros, ainsi que des partenaires d'assurance.

Jusqu'au 2021 juillet 2021, Tune Protect a déclaré qu'il a obtenu plus de 35 partenariats à travers la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge, qui comprenaient six partenaires de santé.

Grâce à ces partenariats, Tune Protect est capable de fournir des solutions complémentaires aux clients avec l'expertise de ses partenaires et d'ouvrir un meilleur accès aux clients pour obtenir ses produits et propositions., A-t-il dit.

Les propositions complémentaires offertes par la Société comprennent les programmes de santé et de bien-être de Naluri, des services de télémédecine par Health2Go et Deuxième avis médical (myélitéctor) de la santé mondiale préférée, a ajouté.

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Pour plus d'informations sur Tune Protect, veuillez visiter https://www.tuneprotect.com/

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