L'art résident mange d'épidémie a un alligator plus joli et les gens pensent qu'un remaster est sur le chemin

Le site Web résident maléfique a été mis à jour et propose désormais des modèles de caractères améliorés de l'épidémie de résident manifesté, alimentant des rumeurs de remaster.

Comme étant repéré par ALEX Aniel sur Twitter, Capcom a mis à jour le portail résident du mal Biohazard sur son site Web, en ajoutant de nouveaux actifs, des captures d'écran et des descriptions à la page d'historique pour le résident Evil Code: Veronica, Outbreak et Filet d'épidémie 2.

Voir plus

Pour voir ces changements pour vous-même, vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant CAPCCCCOM. Heureusement, le projet Resident Evil Fan Compte Compte Parapluie a partagé certains des nouveaux rendus sur Twitter. Comme nous pouvons le constater, l'alligator et les hyènes du résident Evil: l'épidémie et le dossier d'épidémie 2 ont eu des retravaches subtiles de manière à ce qu'ils ressemblaient légèrement plus à la maison sur les consoles actuelles, par rapport au PS2 de retour au début des années 2000.

Chip Da Ripper freestyle (Interior Crocodile Alligator full song) Ces nouveaux rendus ont bien sûr gagné des fans maléfiques qui conviennent à de nombreuses théories que ce nouveau contenu de site Web pourrait être un signe de résident plus résident des rémunérations diaboliques à l'horizon. Bien que purement spéculative au moment, Resident Evil: l'épidémie et le fichier d'épidémie 2 pourraient être un ajout de bienvenue aux goûts de la série PS5 et Xbox X en raison des deux jeux de jeu en ligne.

Il ne serait pas non plus de caractère pour Capcom pour ramener davantage de jeux diaboliques de résident préférés, en particulier en tenant compte du succès de la remake Revake et du résident du résident 3. Nous n'avons peut-être pas à attendre trop longtemps pour voir plus d'indices vers un éventuel remaster, comme lors de la saisie du site Web, les utilisateurs sont présentés avec un message qui dit qu'il y aura une autre mise à jour le 1er mars 2022.

Commentaires

Articles les plus consultés