Sleepyhead dit «pas de langue d'amour comme confort» cette Saint-Valentin

D2C Home Decor Marque, Sleepyhead, célèbre la Saint-Valentin avec une prise originale de l'amour et du confort dans sa dernière campagne intitulée «Aucune langue d'amour comme confort».

Le film de l'annonce présente des couples des couples en conversant de manière ludique sans mots à travers la langue d'amour du confort alors qu'ils sont confortables sur des matelas, des canapés, des inclinables et d'autres produits de confort. Étreindre l'oreiller pour signaler votre partenaire pour un câlin, jouer à pied au lit comme premier mouvement risqué, faire semblant d'avoir peur du temps de câlin dans une couette.

La campagne encourage les téléspectateurs, la Saint-Valentin, pour annuler les dates conventionnelles. Il encourage les gens à rester dans votre zone de confort et à passer une grande journée de Saint-Valentin à manger, à lire, à bingler, à regarder ou simplement à se câliner et à être eux-mêmes avec les matelas, les canapés, les canapés et les inclinateurs de Sleepyhead..

Message pour la saint-Valentin 2022????❤️ Mathew Joseph, directeur général et cofondateur de Sleepyhead, a déclaré: «À Sleepyhead, nous sommes tous sur l'aide de nos clients de manière à créer votre zone de confort. Nos produits sont considérablement conçus pour rendre la vie à la maison confortable, amusante et fabuleuse. La campagne renforce notre engagement envers nos clients qui sont en grande partie des millénaires et des Gen Z, de fournir des espaces confortables pour la vivre, être enjoué et partager des moments d'amour spéciaux. "

Arha Padman, chef de marketing de la marque, Sleepyhead, ajouté, "Aucune langue d'amour comme la campagne de confort n'est une ode au jeune amour moderne où le niveau de confort et la chimie vont de pair. Nous avons raconté cette histoire d'une manière ludique et bizarre avec des instances d'amour que nos clients se rapportent. Dans True Genz et Millennial Style, l'histoire est amenée en vie à l'aide d'éléments numériques tels que les emojis, les hashtags, les éléments meme et plus encore. "

Regardez le TVC ici:

-

Commentaires