Spotify Playlist Rules change après l'album de protestation de 1 000 dieux de poche

Les règles Spotify pour la considération de la liste de lecture auraient été modifiées en raison d'un album de protestation de 1 000 chansons.

Royaume-Uni GROUPE Pocket Gods a récemment publié un album de 1 000 pistes appelé _Nobody gagne de l'argent tout. L'album a été directement inspiré par des rapports que Spotify ne considère que les 30 secondes premières secondes d'une chanson en tant que jeu. Selon des estimations récentes, chaque jeu Spotify gagne un artiste moins de la moitié d'un sou.

"Pourquoi écrire des chansons plus longues lorsque nous sommes payés assez payés pour seulement 30 secondes?" Demandé des dieux de poche frontman Mark Christopher Lee. Une fois que l'album est tombé, il a chersé plus de 600 000 ruisseaux dans une très courte période. Lee dit que le déménagement a invité Spotify PDG Daniel EK pour atteindre le groupe.

"Spotify a déclaré que nous sommes en avance sur la courbe, car les chansons plus courtes sont l'avenir - il suffit de regarder Tiktok", a dit Lee inews. «Ils ont dit que je peux lancer des pistes de 30 secondes à leurs playlistes pour examen. Je n'ai pas été capable de le faire auparavant car les chansons étaient considérées comme trop courtes. "

"Alors la semaine prochaine, je libère une célibataire de 30 secondes appelée" Noel Gallagher est jalouse de mon studio ".

Lee dit que la presse entourant son album de 1 000 chansons a permis d'attirer l'attention sur les paiements pauvres pour les artistes. Mais il appelle également Megastars comme Adele, Ed Sheeran, et Taylor Swift pour commencer à jouer le système de streaming en libérant des chansons de 30 secondes.

Le marché de la musique en streaming est actuellement sous une sonde au Royaume-Uni par la compétition et le pouvoir des marchés. Un rapport de cinglage des députés disent que le modèle Seules les avantages sociétés, Spotify et Superstar Actes, tandis que les artistes indépendants sont laissés dans la poussière.

How To Write A Spotify Playlist Pitch To Get On Editorial Playlists // SPOTIFY MARKETING

"La RMR examinera si l'innovation est étouffée et si les entreprises tiennent une puissance excessive", déclare l'autorité. "La RMR aura également accès si tout manque de concurrence entre sociétés musicales pourrait affecter les musiciens, les chanteurs et les auteurs-compositeurs dont les intérêts sont étroitement liés à ceux des amateurs de musique."

Le régulateur a jusqu'au 26 juillet pour émettre un rapport intérimaire sur ses conclusions provisoires de l'étude de marché. Cela inclut une décision sur la question de savoir s'il devrait y avoir une enquête complète sur le marché. Il a jusqu'au 26 janvier 2023 pour publier un rapport complet et commencer une enquête approfondie, si l'on est requis.

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