STDC, groupe Aerodyne collabore à Stimuler le développement des capacités Drone

Centre de développement des compétences techniques Selangor (STDC) a enregistré un partenariat stratégique avec Aerodyne Group pour développer une formation spécialisée des compétences, visant à développer des experts de drones et de données à Selangor.

Le fournisseur de solutions de drone fournira une expertise dans les technologies de drones et de données et entraînera une transformation numérique pour la technologie Selangor State TET (technique, professionnelle, éducation et formation).

Selon Menteri Besar Selangor, Amirudin Shari, la collaboration couvre deux domaines: le développement de la capacité de STDC en tant que programme d'EFTFED conduit à l'industrie et au programme de carrière.

Aerodyne’s Kamarul Muhamed - The Drone Dude

«La première implique le transfert de connaissances techniques, l'amélioration de l'approbation dirigée par l'industrie et la« série de train-the-entraîneur », la modernisation des équipements et des installations, y compris la configuration d'un centre d'excellence de drones agricoles à Kuala Selangor.

"Le programme d'embarquement permettra aux jeunes de Selangor d'être formé à drones et à la technologie des données afin de contribuer à la transformation numérique, créant ainsi des possibilités d'emploi dans des services de drones tels que des pilotes drones et des analystes de données", a déclaré Amirudin.

«En tant que société adulte, nous sommes ravis de jouer un rôle clé dans l'élargissement du développement des capacités humaines ici en Malaisie en partenariat avec STDC», a déclaré Kamarul Muhamed, fondateur de l'aérodulne et PDG de groupe.

"Comme la transformation numérique change la façon dont les gens travaillent, nous pensons que c'est le bon moment pour que les talents malaisiens soient formés pour les emplois du futur."

Le programme de partenariat a eu lieu entre le 2020 2020 et 2021 avril. Aérodyne se concentrera sur le développement d'un centre de drones agricoles ou d'excellence.

Commentaires